nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 League des champions

Aller en bas 
+11
rejom22
lil' freak
kb24_lakers
voltaire
ZaCky
king james
zobul
ricain
D-MAX
badtripeur
k-lo#11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 EmptySam 1 Juil - 15:29

badtripeur a écrit:
il est très bon ,mais derière buffon

looool on les voi les amateurs de foot League des champions - Page 8 Superlol
Revenir en haut Aller en bas
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 EmptySam 1 Juil - 16:43

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

style on est amateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
D-MAX
MVP
D-MAX


Nombre de messages : 1316
Localisation : Blandain (Belgique), 15 km de Lille
Date d'inscription : 20/07/2005

League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 EmptySam 1 Juil - 16:47

Ya pas photo c'est Gianluigi 100X!!!!! Regarde le match contre la République Tchèque, Juve-Brême en CL c'est Buffon qui qualifie les Bianconneri et j'en passe même si Barthez est grand de toute façon à ce niveau de la compétition les gardiens sont quand même très corrects
Revenir en haut Aller en bas
http://D-MAX.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 EmptySam 1 Juil - 19:34

lil' freak a écrit:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

style on est amateurs ...

ben oué mec,tu me la di toi mm que ta pa suivi l'om cette saison moi si donc le chauve j'lé vu a l'oeuvre, toi tu te contente de lequipe de france pour jugé
Revenir en haut Aller en bas
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 EmptySam 1 Juil - 19:43

j'ai dis l'om , mais l'om j'ai pas dis que je suivais pas les autres équipes ... enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 EmptySam 1 Juil - 19:54

lil' freak a écrit:
j'ai dis l'om , mais l'om j'ai pas dis que je suivais pas les autres équipes ... enfin bon
ben cette saison le chauve il joué a l'om rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 10:48

et alors toi ta suivi la saison de la juve pour voir le ritale a leouvre ? pas tro jpense donc bon tu peu pas comparer non plu
Revenir en haut Aller en bas
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 12:44

ouai mais quand on dit "tes un amateur de foot" on parle pas que de l'om et de barthez tu vois...
j'pensais pas qu'a la coupe du monde j'allais parlait de barthez avec toi donc excuse moi de pas avoir suivi l'om dès le début de la saison hein !!
mais dis pas que je suis un amateur si j'ai pas suivi l'om attends , t'as pas suivi le racing je peuxaussi dire que t'esun amateurs ! c'est normal je suis pas une équipe qui joue a l'autre bout de ma ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 15:32

voltaire a écrit:
lil' freak a écrit:
abuse pa non plus !!!
un des meilleurs mais pas le meilleur ! y'a mieux quand meme , peut etre 1 ou 2 voir 3 meilleurs goals que lui
looool tu ma sorti lehman et buffon, la c toi qui abuse!!! le chauve c le king des gardiens il a prouvé pendan toute sa carriere et il continu a prouvé que c lui le boss!

Très bien répondu !! Mais j'reste sur mes idées, Buffon et Lehman sont 2 excellents gardiens ! (on pique pas la place de Kahn en claquant des doigts !)
Et j'pense pas que c'est être chauvin de dire qu'il est parmi les meilleurs gardiens du monde !!!

Hein sérieusement et honnêtement ?

Pour moi :

1) Buffon (j'pense pas que j'prends seulement comme référence le match contre l'Ukraine...il a démontré de belle chose...et le seul but qu'il se soit pris, c'était une grosse boulette d'un défenseur, imparrable !)
2) Barthez (le peu qu'il arrête, il le fait...pas de sa faute si la défense française est excellente lingua)
3) Dida
4) Casillas (ça arrive de louper un match...faut voir ce qu'il a démontré avec le Real AVANT)
5) Lehman


Ce n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 17:27

A la place de lehman j'aurais mis cech
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
rejom22
all ligue seconde team
rejom22


Nombre de messages : 589
Localisation : ploufragan
Date d'inscription : 04/07/2005

League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 17:51

vidaol a écrit:
Maf-T a écrit:
Barthez ça restera toujours une valeur sûr...
Tain mais j'me branle en le voyant faire ses arrêts les gars lol !! League des champions - Page 8 Superlol



même si barthez a été l'un des meilleurs gardiens avant maintenant il est plus terrible, il fait 1 arrêt par match et il est content et allez le brésil

bon ben t'as plus qu'a t'exiler
Revenir en haut Aller en bas
http://rejom22.skyblog.com
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 20:16

Ouais...Fabi fait un très bon mondial...il fait ce qu'il a à faire, c'est TOUT.

Ps : ouais Cech j'l'avais oublié dans la liste, met le à place de Lehman !
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 22:05

Maf-T a écrit:
Très bien répondu

Pourquoi tu dis ca , si t'es du meme avis que moi en mettant buffon avant barthez ! c'est ce que j'ai dis et t'es de l'avis de volt
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 23:43

Maf-T a écrit:
voltaire a écrit:
lil' freak a écrit:
abuse pa non plus !!!
un des meilleurs mais pas le meilleur ! y'a mieux quand meme , peut etre 1 ou 2 voir 3 meilleurs goals que lui
looool tu ma sorti lehman et buffon, la c toi qui abuse!!! le chauve c le king des gardiens il a prouvé pendan toute sa carriere et il continu a prouvé que c lui le boss!

Très bien répondu !! Mais j'reste sur mes idées, Buffon et Lehman sont 2 excellents gardiens ! (on pique pas la place de Kahn en claquant des doigts !)
Et j'pense pas que c'est être chauvin de dire qu'il est parmi les meilleurs gardiens du monde !!!

Hein sérieusement et honnêtement ?

Pour moi :

1) Buffon (j'pense pas que j'prends seulement comme référence le match contre l'Ukraine...il a démontré de belle chose...et le seul but qu'il se soit pris, c'était une grosse boulette d'un défenseur, imparrable !)
2) Barthez (le peu qu'il arrête, il le fait...pas de sa faute si la défense française est excellente lingua)
3) Dida
4) Casillas (ça arrive de louper un match...faut voir ce qu'il a démontré avec le Real AVANT)
5) Lehman


Ce n'est que mon humble avis...

oué sa sa seré le classemen de la coupe du monde paske pour le momen le chauve il a rien eu a faire , et oué c pa de sa faute si on est imprenable les gars!! mais au niveau general c le maitre absolu!! moi j'vou di sa paske j'sui le foot et l'om en particulier depui tres longtemp et j'vou di
que le fabolous fab ben il a de nombreu arret de foli cette saison malgré son absence a cause de sa suspension!

apré sur ce que tu di sur kahn, c pa lehman qui est meilleur mais kahn qui est fini, il a fé bcq tro de conneri cette saison et lehman lui a fé une bonne saison ,donc lehman il a sa place seuleumen paske kahn vo plus rien mais en comparan les moments ou il été au sommet les deux ben oliver il est 10000 meilleur suaf que c 2 derniere saison il a rien fé de special appar des conneries
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 23:45

la blague kan meme Dida en 2; quand il s'achetera des pied oué stu ve mais pas la Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 23:45

lil' freak a écrit:
ouai mais quand on dit "tes un amateur de foot" on parle pas que de l'om et de barthez tu vois...
j'pensais pas qu'a la coupe du monde j'allais parlait de barthez avec toi donc excuse moi de pas avoir suivi l'om dès le début de la saison hein !!
mais dis pas que je suis un amateur si j'ai pas suivi l'om attends , t'as pas suivi le racing je peuxaussi dire que t'esun amateurs ! c'est normal je suis pas une équipe qui joue a l'autre bout de ma ville !
dsl si tu le pren mal mais jusqua presen tu le jugé que sur ses prestation sous le maillot tricolore et pour jugé un joueur c avan tou le club! c sur c pa en regardan la dizaine de match des bleu cette année que tu te fé un avis
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 23:47

badtripeur a écrit:
et alors toi ta suivi la saison de la juve pour voir le ritale a leouvre ? pas tro jpense donc bon tu peu pas comparer non plu
ben mec j'pense que la juve j'lé suivi autan que toi, appar si tu sui a fon tou les match de la juve ac une tv italienne et pui fo pa oublié que la defense de la juve c pa celle de l'om et j'te di que ya eu enormemen de momen ou san le chauve on se prenné un but
Revenir en haut Aller en bas
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 12:21

mOi jvé y aller de mon pti classement aussi alors diablo

1°) Buffon, très bon avec l'italie, ok jvois pas énormément de match de la juve Lol mais si il sont champion jpense que cest pas mal grace a lui (et au payage d'arbitre aussi jpense lol)
2°) Cech, il est encore jeune mais jle trouve déja super fort
3°) Barthez
4°) Casillas
5°) Dida, Frey, Coupet, Lehmann, Toldo.....
Revenir en haut Aller en bas
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 12:41

Ouep ton classement me parrait jouable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 15:15

on vera le 9 juillet quan le chauve soulevera la coupe du monde et que lehman,ricardo et buffon auron que les yeux pour pleuré bleble
Revenir en haut Aller en bas
D-MAX
MVP
D-MAX


Nombre de messages : 1316
Localisation : Blandain (Belgique), 15 km de Lille
Date d'inscription : 20/07/2005

League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 18:31

Putain les gars ya deux semaines c'était: "mais putain qu'est-ce que ces que ces vieux qui savent plus jouer" etc... c'est fou ça 8-)
Revenir en haut Aller en bas
http://D-MAX.skyblog.com
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 20:12

C'est l'équipe de France League des champions - Page 8 Superlol
M'enfin moi j'les ai soutenu jusqu'au bout...

Ca m'enervais les gens qui critiquais sans rien connaitre du foot...


J'pense pas être un expert comme Arsene, Gerard...lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 20:56

Maf-T a écrit:
C'est l'équipe de France League des champions - Page 8 Superlol
M'enfin moi j'les ai soutenu jusqu'au bout...

Ca m'enervais les gens qui critiquais sans rien connaitre du foot...


J'pense pas être un expert comme Arsene, Gerard...lol !

ben c le mondial sa, ta tou le pay qui est derriere mais malheuresmen ta pa tou le pays qui s'y conné en foot
et gerard c une merde, il est tro con, arsene il est tres bon mais gerar j'peu pa le voir
Revenir en haut Aller en bas
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 12:48

Arf t'es vache avec Gerard...mais il est vrai qu'Arsène j'l'aime plus !
Les comms, la sagesse, la vision juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 EmptyMar 4 Juil - 12:50

Maf-T a écrit:
Arf t'es vache avec Gerard...mais il est vrai qu'Arsène j'l'aime plus !
Les comms, la sagesse, la vision juste...
il est con c pa de ma fote, moi le match de la france si ya moyen j'mé eurosport pas tf1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League des champions
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer League
» Summer League: Ronny Turiaf au repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: nba life :: Times UP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser