nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 League des champions

Aller en bas 
+11
rejom22
lil' freak
kb24_lakers
voltaire
ZaCky
king james
zobul
ricain
D-MAX
badtripeur
k-lo#11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 EmptySam 24 Juin - 20:04

voltaire a écrit:
Maf-T a écrit:
lil' freak a écrit:
piiirre !! putain il a bien géré !!

pour moi le 2° mi-temps c'était un des plus beau match niveau collectif !!! magnifique a les voir joué !!!

J'aimerais préciser quelque chose...
Ok ils se balladent face au Japon car :

- savent qu'ils sont qualifiés et sont sur de terminer 1er quoi qu'il arrive
==> aucune pression

Mais dans un autre registre, ils s'amuseraient pas avec leur passes aveugles, leurs grigris face à l'Argentine...ils joueraient un football moins spectaculaire...


Tout ça pour dire que j'attends le Brésilé dès les 8ème, leur jeu va changer...vous serez sûrement déçu...



Mais bon, j'renie pas du tout leur niveau technique incroyable...mais j'attends surtout Ronaldo au tournant...il a mis 2 très beaux buts (surtout le 2ème c'est clair, un chef d'oeuvre), mais j'veux l'voir jouer en 8ème...!


Ps : j'réponds en fait à tous les derniers message des suceurs des Brésiliens ^^ (LOL)

el gordito on le critique mais il va fermé plein de gueule! niii content

Tu pe toujours critiquer ronaldo, pour els raison que tu ve, il cour pas, il est gros etc...moi jmen branle tu lui devra tout ton respect pour skil a fait dans sa carriere et dieu sait que yen a pas des masse des joueur qui ont accompli skil a fé, et la contre le Japon il a fermé des gueule mé tout ceu xqui ont aprlé on dit:"pffff il a marquer deux but, ook, contre le Japon lol, jlattend au tournant au prochain game" ca c'est les ptit malin de ton genre koi, les mek qui ose meme aps dire quil a fermé ma gueule koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 EmptySam 24 Juin - 20:11

lol le gars il blame ronaldo

deviens meilleur buteur d'une coupe du monde a 30ans et la tu pourra l'traité de tapette
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 1:24

lil' freak a écrit:
lol le gars il blame ronaldo

deviens meilleur buteur d'une coupe du monde a 30ans et la tu pourra l'traité de tapette
ta oublié double ballon d'or aussi batman
Revenir en haut Aller en bas
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 11:49

et puis quand tu sortira avec des mannequin aussi lingua Lol
Revenir en haut Aller en bas
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 13:37

et quand tu sera avant tout ca en équipe nationale , titulaire et un des meilleurs joueurs de ta team
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 13:53

Vous exitez pas...moi j'le critique pas Ronaldo, je sais que c'est un très grand joueur !

J'ai jamais parlé de son poids, ni quoi que ce soit...

Bien sûr que j'lui dois le respect, j'pense le respecter autant que vous...


Mais je suis en droit de vouloir le voir jouer face à de meilleures équipes...


On verra samedi soir...


Ps : d'où j'l'ai traiter de tapette...? Apprenez à mieux lire mes postes les mecs, après vous pourrez parler Wink
Ah moins que tout était implicite ?

Enfin bref, on s'en fout, j'attends samedi soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 16:04

ben samedi soir c tou fait
ta le meilleur attaquan au monde au bresil mais en france ta le chauve qui est le meilleur goal donc meilleur goal>meilleur attaquant , conclusion remake du 12 juillet
Revenir en haut Aller en bas
rejom22
all ligue seconde team
rejom22


Nombre de messages : 589
Localisation : ploufragan
Date d'inscription : 04/07/2005

League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 16:29

voltaire a écrit:
ben samedi soir c tou fait
ta le meilleur attaquan au monde au bresil mais en france ta le chauve qui est le meilleur goal donc meilleur goal>meilleur attaquant , conclusion remake du 12 juillet

bonne défense versius bonne attaque
logiquement l'attaque ne marche pas et l'équipe ayant la bonne defense peut marqué niii content
Revenir en haut Aller en bas
http://rejom22.skyblog.com
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 17:24

Oui voilà bien raisonner, on passera ce match car la défense sera solide, avec un très bon gardien, et le peu de temps où on aura la balle (ça sera comme les Torreros, ils auront la balle H24 mais concretiseront rien devant...), il y aura des occaz, des poussées de TI Franck...


...et l'équipe de France battera cette belle équipe du Brésil par 2 buts à 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 21:31

IOoue franchemen c'est fesable, gallas, thuthu, abidal et sagnol, c'est du solide, avec un ptit makélé pour grater kelkes ballon, et deux ailliers de feu tel que malouda, et francky ( futur lyonnais JESPERE) .. un grand attaquant TYTY et un milieu solide si ca jou bien avec zizou et patou ( qui est on fire ) ... héhé On passerai , je le veux et je l'exige !!! folder big
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 23:48

Mon coeur balance paske ya des guadeloupéen en équipe de france en tout cas samedi quelque soit le résultat je serai content diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 EmptyVen 30 Juin - 12:36

ouai moi ausi, j'adore le bresil, mais qui n'aime pas le bresil, et puis depuis leurs derniers match, chui amoureux de la france lol, il m'ont trop fait regaler, mais bon soyons patriotique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 EmptyVen 30 Juin - 12:36

mais les gars on a le chauve ds les cages!!!!!!!!!!!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 EmptyVen 30 Juin - 12:38

voltaire a écrit:
mais les gars on a le chauve ds les cages!!!!!!!!!!!!! cool

EEEtt oui ca crain ... League des champions - Page 7 Superlol jdeconne mon ptit volt' diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 EmptyVen 30 Juin - 12:45

k-lo#11 a écrit:
voltaire a écrit:
mais les gars on a le chauve ds les cages!!!!!!!!!!!!! cool

EEEtt oui ca crain ... League des champions - Page 7 Superlol jdeconne mon ptit volt' diablo
le chauve il crain?????le chauve il crain degun!!!en 98 il lui a sauté dessu a ronaldo!!!et la il va faire pareil!!!! diablo
Revenir en haut Aller en bas
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 EmptyVen 30 Juin - 12:47

il va lui sauter dessu, penalti et fin dumatch comme les itaiens face aux australiens League des champions - Page 7 Superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 EmptyVen 30 Juin - 12:48

k-lo#11 a écrit:
il va lui sauter dessu, penalti et fin dumatch comme les itaiens face aux australiens League des champions - Page 7 Superlol
il les arretes les penalty le chauve, pire il adore sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 EmptyVen 30 Juin - 21:46

Barthez ça restera toujours une valeur sûr...
Tain mais j'me branle en le voyant faire ses arrêts les gars lol !! League des champions - Page 7 Superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 EmptySam 1 Juil - 2:13

pfff les argentins éliminé chui dèg....allemagne - italie vla la demi dezs équipe que j'aime pas...manque plus que l'angleterre se qualifie
Revenir en haut Aller en bas
vidaol
5majeur
vidaol


Nombre de messages : 164
Localisation : 22
Date d'inscription : 16/03/2006

League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 EmptySam 1 Juil - 10:26

Maf-T a écrit:
Barthez ça restera toujours une valeur sûr...
Tain mais j'me branle en le voyant faire ses arrêts les gars lol !! League des champions - Page 7 Superlol



même si barthez a été l'un des meilleurs gardiens avant maintenant il est plus terrible, il fait 1 arrêt par match et il est content et allez le brésil
Revenir en haut Aller en bas
nirvaneur
all ligue seconde team
nirvaneur


Nombre de messages : 665
Localisation : beauchamp
Date d'inscription : 09/10/2005

League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 EmptySam 1 Juil - 10:33

barthez est baleze c pas le moins bon et si il est devant coupet ya une raison

sinon jai une technique
on tien t le nul et a la 120 en ayant gardé un changement on fait rentré mickael landreau c un ouf du peno
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvaneur.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 EmptySam 1 Juil - 12:25

vidaol a écrit:
Maf-T a écrit:
Barthez ça restera toujours une valeur sûr...
Tain mais j'me branle en le voyant faire ses arrêts les gars lol !! League des champions - Page 7 Superlol



même si barthez a été l'un des meilleurs gardiens avant maintenant il est plus terrible, il fait 1 arrêt par match et il est content et allez le brésil

olalala arreté de le sous estimé le chauve!!!!c le meilleur goal au monde les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 EmptySam 1 Juil - 14:19

abuse pa non plus !!!
un des meilleurs mais pas le meilleur ! y'a mieux quand meme , peut etre 1 ou 2 voir 3 meilleurs goals que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 EmptySam 1 Juil - 15:03

lil' freak a écrit:
abuse pa non plus !!!
un des meilleurs mais pas le meilleur ! y'a mieux quand meme , peut etre 1 ou 2 voir 3 meilleurs goals que lui
looool tu ma sorti lehman et buffon, la c toi qui abuse!!! le chauve c le king des gardiens il a prouvé pendan toute sa carriere et il continu a prouvé que c lui le boss!
Revenir en haut Aller en bas
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 EmptySam 1 Juil - 15:21

il est très bon ,mais derière buffon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League des champions
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer League
» Summer League: Ronny Turiaf au repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: nba life :: Times UP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser