nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 League des champions

Aller en bas 
+11
rejom22
lil' freak
kb24_lakers
voltaire
ZaCky
king james
zobul
ricain
D-MAX
badtripeur
k-lo#11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 11:57

vous me faite rire...Lol cest bon le but de vieira aurait été accepté, hop hop hop on gagne 2-0 tout le mOnde aurai été content et puis vla 1 - 1 mnt on va meme pa en 1/8 ( ce qui est possible mai bon jpense pa..) et on sfai défonce par lespagne , ce qui métonerai aussi (surtt si torres continue a joué bif bof) malgré qu'on joue moins bien qu'eu c clair , fin le pb cest le physik, on joue tou le match comme les 30 première minute cest bon on nique tout le monde.
après ceux qui m'ont le plus apprécioné cest les argentins, comme tou le monde jpense, et sa fait plaisir hein sa mréconforte du nivo médiocre des français announce niii content mon pti tevez qui marque, riquelme qui régale haha
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 12:08

badtripeur a écrit:
vous me faite rire...Lol cest bon le but de vieira aurait été accepté, hop hop hop on gagne 2-0 tout le mOnde aurai été content et puis vla 1 - 1 mnt on va meme pa en 1/8 ( ce qui est possible mai bon jpense pa..) et on sfai défonce par lespagne , ce qui métonerai aussi (surtt si torres continue a joué bif bof) malgré qu'on joue moins bien qu'eu c clair , fin le pb cest le physik, on joue tou le match comme les 30 première minute cest bon on nique tout le monde.
après ceux qui m'ont le plus apprécioné cest les argentins, comme tou le monde jpense, et sa fait plaisir hein sa mréconforte du nivo médiocre des français announce niii content mon pti tevez qui marque, riquelme qui régale haha
ben j'sui dsl quan t la france tu te doi de tou niké sur ton passage, de nos jours la france c plus rien,regarde ta aucun pays qui est impressioné par eu, face a des equipes comme la suisse ou la coré ben fo les defoncé et pa se contenté d'un nul, et bon quan t un grand tu te di pa on a perdu paske on nou a refusé un but ,normalemen c pa 2-0 quil auré du gagné mais pluto 3-0, c pa les suisses et les coréens qui sont bon, c la france qui est nul et apré si il tombe contre l'espagne il se feron mangé et moi j'seré conten, torres c 4 but en 2 match,lui il propose des occaz au moin,les espagnols au moin il se les crée les occaz pas comme les français
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 14:03

badtripeur a écrit:
(surtt si torres continue a joué bif bof)

Shocked Shocked Shocked lol lol lol
La blague de la journé, avec Fabregas, a 19ans ce sont eux deja les patrons sur le terrain Shocked cool
Revenir en haut Aller en bas
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 14:17

fabregas, meme pas titulaire avec l'espagne.
torres après il fait quoi sérieu depuis le début ? dans les duel il a du mal a passé, fin sérieu moi jl'aime bien ce gars ac l'athlético mais jle trouve légé depuis le débu dla coupe du mOnde
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 14:32

Rho et c'est ki ki fé la passe a raul jcroit??? et le tire contré sur le but il est de ki??? apres certes il perd le duel, mé le gaol la bien gerer, et le penalty bah il rentre mé sans plus, apres pour moi il est incontestable koi, vitesse precision et surtout il apporte du danger dans le camp adverse enfin bon, l'argentine > l'espagne hein
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 14:46

badtripeur a écrit:
fabregas, meme pas titulaire avec l'espagne.
torres après il fait quoi sérieu depuis le début ? dans les duel il a du mal a passé, fin sérieu moi jl'aime bien ce gars ac l'athlético mais jle trouve légé depuis le débu dla coupe du mOnde
normal il a pa sa place fabregas,c un pa un jeune de 19 ans qui va prendre la place et surtou le milieu qui ya actuelemen sa place sa seré soi xavi ou xavi alonso et les deux on pa demerité depui le debut et bon cesc il est bon quan il rentre en joker
Revenir en haut Aller en bas
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 21:15

héhé demain achat du magnifique maillot de largentine floqué "TEVEZ 11" haha j'ai hésité avec aimar ou messi mais bon diablo
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 21:33

badtripeur a écrit:
héhé demain achat du magnifique maillot de largentine floqué "TEVEZ 11" haha j'ai hésité avec aimar ou messi mais bon diablo
t'abuse atten le 9 juillet pour avoir le nouvo haha
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 19:47

Heu jcrois que Ronaldo a fermé aps mal de gueule hier soir cool
Revenir en haut Aller en bas
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 20:06

piiirre !! putain il a bien géré !!

pour moi le 2° mi-temps c'était un des plus beau match niveau collectif !!! magnifique a les voir joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 20:55

Ptin sacré vole des ukrainiens aujourd'hui contre la tunisie Shocked un penalty accordé qui sort d'on ne sait ou et un non sifflé pour les tunisiens qui est huge assez Shocked enfin bon jvé bien rire ac la france ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 21:47

ZaCky a écrit:
Ptin sacré vole des ukrainiens aujourd'hui contre la tunisie Shocked un penalty accordé qui sort d'on ne sait ou et un non sifflé pour les tunisiens qui est huge assez Shocked enfin bon jvé bien rire ac la france ce soir lol
je sens bien un 0-0 lol Sinon putain le brésil j'adore cette team putain ronaldo a joué comme un monstre et prouvé que son point n'influencais pas son jeu! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 21:49

moi j'suis pour le braaaaaasil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 21:51

Moi c'est depuis 98 même après la victoire de la france tout le monde était content biten moi j'étais déssus mais bon en 2002 ils se sont bien vengé! diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 21:52

non moi c'est depuis que je ocnnais ronaldinho et adriano que je les aime trop

avant j'aimais déja bien quand y'avais rivaldo mais la je suis dans le love ac eux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 22:49

lol ok sinon la france est bien parti pour un énième match nul puiske a la mi-temps 0-0 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 23:59

Héhé 2-0 et La suisse gagne donc c'est bon, c'est passé ... diablo Vous voulez pas creer un topic Coupe du Monde plutot que League des champion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 EmptySam 24 Juin - 3:32

bonne idée k-lo
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 EmptySam 24 Juin - 11:48

le match ukraine - tunisie cétai vraimen laid toute les passe de merde qu'il y a eu quoi Shocked

http://myfootball56.skyblog.com le blog dun pot et mOi lashez vo com pleaz!
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 EmptySam 24 Juin - 12:17

C'est surtout le vole de l'ukraine Shocked un penalty accordé inexistant, et un penalty refusé au tunisien alrs que la faute est Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 EmptySam 24 Juin - 12:47

lil' freak a écrit:
piiirre !! putain il a bien géré !!

pour moi le 2° mi-temps c'était un des plus beau match niveau collectif !!! magnifique a les voir joué !!!

J'aimerais préciser quelque chose...
Ok ils se balladent face au Japon car :

- savent qu'ils sont qualifiés et sont sur de terminer 1er quoi qu'il arrive
==> aucune pression

Mais dans un autre registre, ils s'amuseraient pas avec leur passes aveugles, leurs grigris face à l'Argentine...ils joueraient un football moins spectaculaire...


Tout ça pour dire que j'attends le Brésilé dès les 8ème, leur jeu va changer...vous serez sûrement déçu...



Mais bon, j'renie pas du tout leur niveau technique incroyable...mais j'attends surtout Ronaldo au tournant...il a mis 2 très beaux buts (surtout le 2ème c'est clair, un chef d'oeuvre), mais j'veux l'voir jouer en 8ème...!


Ps : j'réponds en fait à tous les derniers message des suceurs des Brésiliens ^^ (LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 EmptySam 24 Juin - 13:25

ZaCky a écrit:
C'est surtout le vole de l'ukraine Shocked un penalty accordé inexistant, et un penalty refusé au tunisien alrs que la faute est Shocked

C'est clair ya un gros peno pas sifllé .; pour se qui l'on pas vu résumé:

- Coup france pour la tunisie
- Un defenseur dans le mur saute les bras en l'air ( comme un contr ede volley-ball)
- il devit la balle a 20 cm au dessu de la barre ...

ps: Le mur etait dans la surfasse... L'arbitrage est honteux dans cette coupe du monde, c'est pas facile d'arbitrer mais bon quand c'est des proffessionnel, ou soit faut mettre la video... Sans compter le gars qui a pris 3 cartons ds le meme match puis le rouge lol Faut expliquer a mr. larbitre que le rouge = 2 carton jeune et pas 3 /... mouais mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 EmptySam 24 Juin - 15:25

badtripeur a écrit:
le match ukraine - tunisie cétai vraimen laid toute les passe de merde qu'il y a eu quoi Shocked

http://myfootball56.skyblog.com le blog dun pot et mOi lashez vo com pleaz!
ben deja rien que le nom de l'affiche sa donne pa envi de le voir donc sa peu etre que moche!lol
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 EmptySam 24 Juin - 15:26

Maf-T a écrit:
lil' freak a écrit:
piiirre !! putain il a bien géré !!

pour moi le 2° mi-temps c'était un des plus beau match niveau collectif !!! magnifique a les voir joué !!!

J'aimerais préciser quelque chose...
Ok ils se balladent face au Japon car :

- savent qu'ils sont qualifiés et sont sur de terminer 1er quoi qu'il arrive
==> aucune pression

Mais dans un autre registre, ils s'amuseraient pas avec leur passes aveugles, leurs grigris face à l'Argentine...ils joueraient un football moins spectaculaire...


Tout ça pour dire que j'attends le Brésilé dès les 8ème, leur jeu va changer...vous serez sûrement déçu...



Mais bon, j'renie pas du tout leur niveau technique incroyable...mais j'attends surtout Ronaldo au tournant...il a mis 2 très beaux buts (surtout le 2ème c'est clair, un chef d'oeuvre), mais j'veux l'voir jouer en 8ème...!


Ps : j'réponds en fait à tous les derniers message des suceurs des Brésiliens ^^ (LOL)

el gordito on le critique mais il va fermé plein de gueule! niii content
Revenir en haut Aller en bas
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 EmptySam 24 Juin - 17:56

LOL en 2002 tout le monde faisait les même critique yen avait même qui disait que contre l'angleterre le brésil allait perdre 5-0 et on connais tous le résultat!wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
Contenu sponsorisé





League des champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: League des champions   League des champions - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League des champions
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer League
» Summer League: Ronny Turiaf au repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: nba life :: Times UP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser