nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens

Aller en bas 
+5
kingjames_023
nirvaneur
voltaire
D-MAX
k-lo#11
9 participants
AuteurMessage
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

[COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens Empty
MessageSujet: [COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens   [COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens EmptyVen 3 Nov - 17:13

Au les gars c'est le debut de la saison la !!! faut que ce putin de forrum revive !!! C'etait le bon temps avant ....

Je suis le dernier a devoir placé ce coup de gueule car je fait partis de ceux qui ont abandonner le forum !!! Je regrette ... Hier j'ai parler avec bidgi et tout, faut vraiment que tout le monde fasse un effort, je sais y'a les cours mais bon .. essayons oki ????

On formait une bonne communauté, faut pas que ce forum creve ...
air jordan lol air jordan lol air jordan lol air jordan lol air jordan lol air jordan lol air jordan lol
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
D-MAX
MVP
D-MAX


Nombre de messages : 1316
Localisation : Blandain (Belgique), 15 km de Lille
Date d'inscription : 20/07/2005

[COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens   [COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens EmptyVen 3 Nov - 17:31

Pr être franc entre l'école les soirées les entraînements etc j'ai plus bcp le temps fin bon j'vais essayer de poster quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://D-MAX.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

[COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens   [COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens EmptyVen 3 Nov - 20:14

j'sui le plus blazé mec mais j'peu pas faire autremen,et bcq son ds mon cas,
de un j'sui a cannes j'rentre chez moi que le week end
et de deux g plein de taf et d'autre a faire le week end donc le temp pour le forum il est tres dur a avoir donc j'sui dsl mais moi j'tenteré de venir le plus possible mais j'seré plus actif comme avan
Revenir en haut Aller en bas
nirvaneur
all ligue seconde team
nirvaneur


Nombre de messages : 665
Localisation : beauchamp
Date d'inscription : 09/10/2005

[COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens   [COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens EmptySam 4 Nov - 1:43

moi ya ps de probleme si ya des gens qui parlent
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvaneur.skyblog.com
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

[COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens   [COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens EmptySam 4 Nov - 1:54

oue je sais c'est galere pour tout le monde /...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
kingjames_023
draft pick



Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/09/2006

[COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens   [COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens EmptySam 4 Nov - 10:37

ben moi j'essaie de venir aussi je suis pas la depuis longtemps donc je peux pas trop juger par rapport a avant!sinon je peux essayer de ramener quelques gars sur le forum mais je garantis pas qu'ils viendront mais je veux bien essayer! folder big
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-fun.jeun.fr
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

[COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens   [COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens EmptyDim 5 Nov - 16:11

Pour moi c'est très galère pour venir , la premiere c'est trop chaud et vu que je galère a mort , on va dire que je rame vraiment trop en ce début d'année , donc bon c'est chaud , mais je pense pouvoir passer 3-4 fois par semaines quannd meme
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

[COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens   [COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens EmptyDim 5 Nov - 20:14

voltaire a écrit:
j'sui le plus blazé mec mais j'peu pas faire autremen,et bcq son ds mon cas,
de un j'sui a cannes j'rentre chez moi que le week end
et de deux g plein de taf et d'autre a faire le week end donc le temp pour le forum il est tres dur a avoir donc j'sui dsl mais moi j'tenteré de venir le plus possible mais j'seré plus actif comme avan

La meme quoi sauf que je rentre ché moi tout les jour mé c cho kan meme, meme pendant les vacances jai aps le temps koi c affolant, g meme pas parlé a mon ptit Voltaire preske d vacance [COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens Larme
Jferé de mon mieu pour venir le max mé jgaranti rien koi....
Revenir en haut Aller en bas
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

[COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens   [COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens EmptySam 2 Déc - 15:33

Hey moi j'suis revenu pas mal à fond dans le volley avec ma team, on vise la montée N2...
On est 2ème pour le moment !

Donc le basket j'ai du mettre de côté, le nouveau coach m'en a fait bavé...

J'suis deg ouais c'est un peu le début de la fin pour le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

[COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens   [COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens EmptyMer 13 Déc - 20:06

oula moi ça fait peutètre 4 mois que jétais pas venu abusé jsé pas pq mais la jvoulais voir si le forum tournais mais bon jvois que....non Lol dommage jserai bien revenu en forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens   [COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COUP DE GUEULE] Tout le monde reviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DMX reviens!!!
» coup dur pour ronny
» [FOOT]Coupe Du monde 2006
» championnats du monde de basket[2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: nba life :: Times UP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser