nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 championnats du monde de basket[2006]

Aller en bas 
+2
florian
kb24_lakers
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] EmptySam 19 Aoû - 23:02

Voici le topic officiel,ici seront marquer les résultats de chaque match

19/08/06
serbie 75-nigéria 82

chine 69-italie 84 (30pts yao ming)

usa 111-porto rico 100 (21pts carmelo anthony)

argentine80-france 70

angola 83-70 panama


20/08/06

angola 87-62 japon


france 65-serbie 61

Italie 80-76 slovénie


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
florian
6eme homme



Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] EmptySam 19 Aoû - 23:35

Enorme surprise a signaler, dans le groupe de la France qui plus est, la defaite des serbes, champions du monde en titre contre le Nigeria de Varem et Udoca, pour les plus connus. On verra si les serbes étaient dans un mauvais jour ou si ils ne sont aps si forts que ca demain, a midi petantes, sur canal + contre les bleus.

Ces bleus qui ont fait une tres belle impression. Tout le monde les croyait morts sans TP mais une personne subsistait a dire que cété la meilleure chose qui puisse arriver, moi. La preuve, le jeune Bokolo, joueur du MSb qualifié pour l'Euroleague a réalisé un match excepionnel. Flo Pietrus confirme qu'il a le talent pour etre une joueur NBA. Weis, Turiaf et Petro se battent comme des morts de faim au rebond, Diaw, gelabale et Mike Pietrus, que tout le monde voyait au plus mal terminent dans les meilleurs francais du match, mieux meme, les deux michael ont marqué les 7 premiers pts des bleus. sans compter la défense, sur la presse, en fin de match du trio Bokolo-Gomis-Flo Pietrus, qui pourrait faire déjouer des James-melo-Wade je pense.
L'Argentine a ey quelques frayeurs mais avec leur expérience ils ont su géré ce match comme il le fallait, autour des deux stars Gino et Nocioni, qui au passsage ne fera aps tous les jours des matchs avec un 3/4 a 3 pts.
dans le dernier match de ce groupe, le Liban a battu le Vénézuela, la aussi c'est une petite surprise, avec nottament 35 pts d'un libanais.

Les USA ont quand a eu peinés, a l'image de l'argentine, mais pas contre la france, mais le Porto Rico et son duo de gachette, qui les avait battu presque a eux deux aux JO de Sydney, Arroyo et Ayuso. Au final 10 pts d'écart, un Howard impressionnant, mais ou sont passés les 40 pts de la préparation entre ces deux teams ??

Les Italiens on effectués un excelent 3eme quart pour se défaire de chinois tres résistants. ensuite ils ont géré, avec leur trentenaire Gianluca Basile auteur de 27 pts. Coté chinois, Zhizhi a été trop peu présent pour aider un Yao trop esseulé.

Les lituaniens ont été défaits, dans le match le plus séré de cette premiere journée de deux pts par la turquie.

L'espagne a dominé sans forcé la nouvelle zélande, privée de Sean marks. Les australiens ont battus les brésiliens de Barbosa et varejao.
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-nba.forumpro.fr
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] EmptyDim 20 Aoû - 0:00

met la source de ton article stp
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] EmptyDim 20 Aoû - 2:25

florian a écrit:
Tout le monde les croyait morts sans TP mais une personne subsistait a dire que cété la meilleure chose qui puisse arriver, moi.

T'es stupide Exclamation
C'est vrai que perdre 20pts par match est un bonne chance, fin bref tu comprendra stu ve, les autres pareil!!!!

florian a écrit:
trio Bokolo-Gomis-Flo Pietrus, qui pourrait faire déjouer des James-melo-Wade je pense.

La blague, ma barre de rire pour les CDM2006 lol lol lol

Deux noms: Nowitzki & basile jugez en par vous meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
florian
6eme homme



Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] EmptyDim 20 Aoû - 10:26

voltaire a écrit:
met la source de ton article stp

C'est de moi


ZaCky a écrit:
florian a écrit:
Tout le monde les croyait morts sans TP mais une personne subsistait a dire que cété la meilleure chose qui puisse arriver, moi.

T'es stupide Exclamation
C'est vrai que perdre 20pts par match est un bonne chance, fin bref tu comprendra stu ve, les autres pareil!!!!

Donc si je comprends bien, avec TP la France aurait passé 90 pts a l'Argentine ??
Franchement, perdre Tp c bien, d'une part pour le collectif, en match de préparation, TP gardait trop le ballon pour lui (j'ai vu TOUS les matchs) et la, contre l'Argentine, comme pat hasard, la France a un super jeu de passe et a perdu 2 fois moins de ballons qu'avec TP. Tous les autres joueurs sont meilleurs, regarde Bokolo, il n'aurait jamais fait ce match si TP avait été la, pourtant il a été bien meilleur qu'un TP, surtout en défense lors du 3eme quart.
C'est pas un joueur qui fait une équipe, mais c'est un joueur qui peut faire perdre une équipe
ZaCky a écrit:

florian a écrit:
trio Bokolo-Gomis-Flo Pietrus, qui pourrait faire déjouer des James-melo-Wade je pense.

La blague, ma barre de rire pour les CDM2006 lol lol lol

Deux noms: Nowitzki & basile jugez en par vous meme!!!

Tu as vu le match des francais et des américains ????

Tu peux rajouter yao (30 pts 9 rbds) aussi a tes noms, et Fadi El Khatib (Liban ; 35 pts – 8 rebonds face au Venezuela)
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-nba.forumpro.fr
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] EmptyLun 21 Aoû - 0:04

florian a écrit:
ZaCky a écrit:
florian a écrit:
Tout le monde les croyait morts sans TP mais une personne subsistait a dire que cété la meilleure chose qui puisse arriver, moi.

T'es stupide Exclamation
C'est vrai que perdre 20pts par match est un bonne chance, fin bref tu comprendra stu ve, les autres pareil!!!!

Donc si je comprends bien, avec TP la France aurait passé 90 pts a l'Argentine ??

En effet ta rien compri jme disais aussi rolleyes

Citation :
Franchement, perdre Tp c bien, d'une part pour le collectif, en match de préparation, TP gardait trop le ballon pour lui (j'ai vu TOUS les matchs) et la, contre l'Argentine, comme pat hasard, la France a un super jeu de passe et a perdu 2 fois moins de ballons qu'avec TP. Tous les autres joueurs sont meilleurs, regarde Bokolo, il n'aurait jamais fait ce match si TP avait été la, pourtant il a été bien meilleur qu'un TP, surtout en défense lors du 3eme quart.
C'est pas un joueur qui fait une équipe, mais c'est un joueur qui peut faire perdre une équipe

La difference c'est que Parker sur un match a trop d'influence de jeu, avec une interception , une passe, une penetration il pe faire la difference, c'est pas un jeanneau ou un gomis qui pourra le faire, jvois meme pas pourkoi tu viens parler de Bokolo ya aucun rapport il joue pas le meme post( enfin son post de predilection koi) et g jamé douté en bokolo, je c quil est la, quil va se defoncer pour lequipe etc...mé a la mene on a vu ske sa a donner ac jeanneau limite pitoyable hein, les ricain doivent rigoler quand on di une equipe de france made in NBA lol lol lol la rigolade!!!
Un TP c du 15pts par match, de l'influence de jeu, un charisme, etc...que jeanneau na pas et sa non presence ne peu etre en aucun cas bénéfique a la france enfin bon ta décidé d'étre hater de TP, jcroié que je l'été mé la jme suis senti obligé tant la betise prend des dimensions...
Citation :
ZaCky a écrit:

florian a écrit:
trio Bokolo-Gomis-Flo Pietrus, qui pourrait faire déjouer des James-melo-Wade je pense.

La blague, ma barre de rire pour les CDM2006 lol lol lol

Deux noms: Nowitzki & basile jugez en par vous meme!!!

Tu as vu le match des francais et des américains ????

G vu et g meme vu celui contre la Chine, on a pas du voir les meme match mé bon lol fracnhement ta blague obligé de la mettre en pseudo la elle est tellement enorme jen rigole encore lol lol lol

Citation :
Tu peux rajouter yao (30 pts 9 rbds) aussi a tes noms, et Fadi El Khatib (Liban ; 35 pts – 8 rebonds face au Venezuela)

Ok pour Yao, lotre tu pe l'enlever hein ct son jour de chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florian
6eme homme



Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] EmptyLun 21 Aoû - 16:29

Citation :
jvois meme pas pourkoi tu viens parler de Bokolo ya aucun rapport il joue pas le meme post

Bokolo joue meneur en club depuis 2 ans, Gomis joue arriere en club depuis deux ans. Ahh on parlait pas des meneurs dsl


Sinon, globalement, je dirait juste que ce que tu dis est ce qu'on peu lire partout, or ce qu'on lit n'est pas la réalité. Le trio amériacains peut etre stoppé par les francais, ca je le dis haut et fort, on verra bien si ya un france-USA (la je parierais sur la france)

Je dirais plus que Parker c de l'influence dans le mauvais sens, les joueurs francais lui donnent la balle, il la garde pdt 10 secondes et après soit il y va tout seul soit il cherche direct la passe décisive ce qui provoque pas mlal de pertes de balles. La france contre la serbie, TP n'était aps la, a perdu 13 balles seulement, la ils perdent 17 balles contre les nigerians et contre l'argentine j'en sais rien, mais en tout cas c moins que quand ya TP, ou c'étais toujours autour de 20.
Ensuite, TP n'a rien pour jouer meneur, c pas un bon organisateur, il devrait, au filk de sa carriere, se décaler en arriere a la Ivy au début de sa carriere NBA. bref je deteste ce mec donc je ne dirais jamais que son absence est un mal pour les francais comme je le pense aps du tout. D'ailleurs c pas TP qui aurait changé qqchose contre les nigérians, tellement leur zone était regroupée sous le panier

Jeanneau ne sera pas titulaire toute la compet', Bergereau commence a faire de plus en plus confiance a Bokolo, qui joue plus que Jeanneau. Bokolo a joué le money time, il a planté 2 3pts importants, la prochaine étape sera de commencer le match, et je pense que Bergereau le fera contre le Liban en sorte de test, comme c quand meme plus dur de finir un match que le commencer (t d'accord la ??)

PS : ca fait plaisir d'avoir enfin qqn qui me tien tete halawoualba
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-nba.forumpro.fr
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] EmptyLun 21 Aoû - 17:21

Citation :
Sinon, globalement, je dirait juste que ce que tu dis est ce qu'on peu lire partout, or ce qu'on lit n'est pas la réalité. Le trio amériacains peut etre stoppé par les francais, ca je le dis haut et fort, on verra bien si ya un france-USA (la je parierais sur la france)

Ok a ce moment la on verra bien, moi jvé les ricain, il votn rigoler dans la raquette, d eplus le danger vien de partout ac eux, mé ta phrase me fé toujours autant rien lol

Citation :
Je dirais plus que Parker c de l'influence dans le mauvais sens, les joueurs francais lui donnent la balle, il la garde pdt 10 secondes et après soit il y va tout seul soit il cherche direct la passe décisive ce qui provoque pas mlal de pertes de balles. La france contre la serbie, TP n'était aps la, a perdu 13 balles seulement, la ils perdent 17 balles contre les nigerians et contre l'argentine j'en sais rien, mais en tout cas c moins que quand ya TP, ou c'étais toujours autour de 20.

Ok ta toujours aps compris ske g di mé c pas grave

Citation :
Ensuite, TP n'a rien pour jouer meneur, c pas un bon organisateur, il devrait, au filk de sa carriere, se décaler en arriere a la Ivy au début de sa carriere NBA.

Non surtout pas TP, c'est pas vrément un meneur parce que la définition d'un meneur c'est, un passeur, un gestionaire, un organisateur et uhn peu un shooter. Dans ske g di la TP est juste gestionnaire pour moi et tres legerement organisateur parce qu'il na aps le choix!!!
Apres tu di au fur et a mesure de sa carriere il devré se decalé en arriere a la Ivy!!! nan faudré mieu pas sauf si il travail son shoot et quil commcne a planter a lexterieur!!!


Citation :
bref je deteste ce mec donc je ne dirais jamais que son absence est un mal pour les francais comme je le pense aps du tout. D'ailleurs c pas TP qui aurait changé qqchose contre les nigérians, tellement leur zone était regroupée sous le panier

Les nigérian ils sont pas bete, ils savent kon a pas de shooter donc forcement grosse zone des campagne pour boucler le rebond, heureusement pour la france que diarra et bokolo en on planter quelque un parce que sinon ct lmite mort pour notre gueule. Weis domine bien s afé plaiz mé bobo decoit beaucoup jtrouve aussi que mike mé bon.

T un hater de TP, merde moi ki croié y etre un pe la g trouvé la perle!!!

Citation :
Jeanneau ne sera pas titulaire toute la compet', Bergereau commence a faire de plus en plus confiance a Bokolo, qui joue plus que Jeanneau.

Encore heureux jeanneau fé que de la merde, le gars il vo pas un clou, il a semblé un pe mieu contre les nigérian mé bon on conné leur niveau hein.

Citation :
Bokolo a joué le money time, il a planté 2 3pts importants, la prochaine étape sera de commencer le match, et je pense que Bergereau le fera contre le Liban en sorte de test, comme c quand meme plus dur de finir un match que le commencer (t d'accord la ??)

Bah nan sa depend si lecart a été fé avant ou pas, si tu joue la fin d'un match et quil y a deja 30pts c le garbage time sa sert a rien, si justement c serré le money time la OK fo sortir les couilles mé jpense aps que les clef de lequipe seront donné a bokolo mé bon, bobo devrai sen chargé!!
Revenir en haut Aller en bas
florian
6eme homme



Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] EmptyLun 21 Aoû - 17:46

Citation :
nan faudré mieu pas sauf si il travail son shoot et quil commcne a planter a lexterieur!!!

Justement, en arriere, avec un bon shoot, sa percution, son premier pas, etc ... ca peut faire tres mal et la on retrouve les caractéristique d'Iverson en 2001 quand il a été MVP

Citation :
Weis domine bien s afé plaiz mé bobo decoit beaucoup jtrouve aussi que mike mé bon.

Le duo de 7 pieds francais, Petro-Weis domine pas mal, Petro n'est pas trop la en défense et au rebond par contre en attaque il a un bon ptit shoot, il faudrait les mettre ensemble tous les deux ca peut faire mal, le défenseur, meilleur contreur en espagne et l'attaquant titulaire aux Sonics
Je trouve, sur ce match, qu'on a revu le Boris d'Atlanta, qui a peur de prendre des shoots (seulement 3 aujourd'hui) et Mike avait pourtant bien commencé le match avec son 3 pts mais il a surtout été présend par une super défense.

Citation :
T un hater de TP, merde moi ki croié y etre un pe la g trouvé la perle!!!

J'aime aps les gars qui prennent la grosse tete et qui assument pas la défaite (cf euro 2003)

Citation :
jpense aps que les clef de lequipe seront donné a bokolo mé bon, bobo devrai sen chargé!!

Faut voir, Bobo peut certe jouer meneur, et ca mettrait flo Pietrus ou Petro dans le 5 mais quand meme je préfererais voir Bokolo (fan du MSB c normal)


Toute autre info, j'ai entendu dire que Turiaf n'avait aps joué comme il ressentait une douleur au mollet, info ou intox ???
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-nba.forumpro.fr
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] EmptyLun 21 Aoû - 22:36

ptdr!! c tro bon de vous voir se prendre la tete pour pa grand chose, la france il on une belle team mais sa seré encore mieu en 2008 ,l'absence de tp se ressen bcq, deja sur la menace offensive et de plus c remplacen son pa ds son style donc sa fé un autre jeu ,mm si boko est enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] EmptyLun 21 Aoû - 23:07

florian a écrit:
Citation :
nan faudré mieu pas sauf si il travail son shoot et quil commcne a planter a lexterieur!!!

Justement, en arriere, avec un bon shoot, sa percution, son premier pas, etc ... ca peut faire tres mal et la on retrouve les caractéristique d'Iverson en 2001 quand il a été MVP

C'est que j'ai dit mé bon!!!!

Sinon on se prend pas la tete on débat trankil la ac nos points de vue etc....au moins sa fé vivre un minimum le forum qui est completement mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] EmptyLun 21 Aoû - 23:30

ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
florian
6eme homme



Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] EmptyLun 21 Aoû - 23:37

ZaCky a écrit:
florian a écrit:
Citation :
nan faudré mieu pas sauf si il travail son shoot et quil commcne a planter a lexterieur!!!

Justement, en arriere, avec un bon shoot, sa percution, son premier pas, etc ... ca peut faire tres mal et la on retrouve les caractéristique d'Iverson en 2001 quand il a été MVP

C'est que j'ai dit mé bon!!!!

Sinon on se prend pas la tete on débat trankil la ac nos points de vue etc....au moins sa fé vivre un minimum le forum qui est completement mort!!!

C'est aps ske j'avais compris dsl Embarassed

Sinon jme prend pas la tete tkt, j'aime bien débattre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-nba.forumpro.fr
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] EmptyMar 22 Aoû - 1:23

florian a écrit:
ZaCky a écrit:
florian a écrit:
Citation :
nan faudré mieu pas sauf si il travail son shoot et quil commcne a planter a lexterieur!!!

Justement, en arriere, avec un bon shoot, sa percution, son premier pas, etc ... ca peut faire tres mal et la on retrouve les caractéristique d'Iverson en 2001 quand il a été MVP

C'est que j'ai dit mé bon!!!!

Sinon on se prend pas la tete on débat trankil la ac nos points de vue etc....au moins sa fé vivre un minimum le forum qui est completement mort!!!

C'est aps ske j'avais compris dsl Embarassed

Sinon jme prend pas la tete tkt, j'aime bien débattre Very Happy

On est un pe la pour sa aussi, et c'est un pe a cause de sa que le forum est bien mort
Revenir en haut Aller en bas
florian
6eme homme



Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] EmptyMar 22 Aoû - 10:41

En meme temps la on est que deux a débattre, il faudrait que les autres viennent aussi, ca serait mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-nba.forumpro.fr
florian
6eme homme



Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] EmptyJeu 24 Aoû - 22:56

extrait du bilan de la premmiere phase des championnaats du monde, fait par moi, toutes reproductions partielle ou integrale est INTERDITE (si vous la voyez sur un autre forum, prévenez moi SVP)

patirz_http://proa-prob.forumactif.com/ a écrit:

Les Favoris présents

Les USa, l'Espagne, la Grece et l'Argentine étaient les quatres favoris au début de ce mondial. Résultat, toutes ces équipes sont invaincus après 5 matchs. de ces quatres équipes, deux m'ont parruent "faciles" et deux autres moins en jambes, contrairementr a ce que le score pourrait montrer.

[...]


Les désilusions

Déja on peut citer les brésiliens, vainqueurs de la coupe d'Amérique, ils sont éliminés des ce premier tour, non sans gloire mais Barbosa n'a pas été le Barbosa qu'il était en préparation. Et que dire du tournois de Varejao !!!!!! Il n'a jamlais été dans le rythme, étant meme plus un handicap our son équipe. Les brésiliens termient avec 1V et 4D et un point average positif !!!!

On peut aussi placer dans cette catégorie, l'ensemble des arrieres francais, qu'on annoncais comme la force de cette équipe et qui, au final, enchaine les 3pts ratés, les balles perdues, les mauvais choix et les lancers ratés, on attend une revanche des les 1/8emes sinon on passera pas l'Angola !!!

Autre désilution, le Porto Rico (-Cool, emmené par les deux superstars, arroyo et Ayuso a leurs meilleurs niveau, Sur lequipe.fr, le Porto Rico est 5eme, cdonc éliminé mais il me semble que cela se joue au point average, donc la chine (-31) serait sortis. Bref pour un de ces deux pays ca sera une décéption.

Les surprises

on va commencer par la plus grande, le LIBAN. Non contents d'"avoir battus le Venezuela en ouverture[...] Quoi qu'il en soit, BRAVO AUX LIBANAIS

Une autre surprise dans ce groupe, c'est la qualification du Nigeria en 3eme place (tjrs selon lequipe.fr) donc ils affrontront l'Allemagne tandis que les Serbes, champions du monde en titre, tres bons contre les Argentins, affrontront l'Espagne pour LE choc de ces 1/8emes, plus durs que prévus pour les espagnols.

Après, l'Angola n'est pas vraiment une surprise a mon sens, mais la ils ont explosés au plus haut nivau mondial, a 2 minutes de la fin du match contre l'Espagne, ils étaient menés de 2 pts, ils ont emmenés l'allemagne en TRIPLE PROLONGATION malgres un Dirk exceptionnel. Ce sont leurs deux défaites pour une 3eme place, ils retrouveront une autre équipe européenne, la France, bon signe pour les francais, l'angola a perdu contre les deux équipes européennes qu'elle a rencontré, comme on dit, jamais deux sans trois ...


Les outsiders

Au début de ce mondial, la France était dans ces outsiders au titre, je dirais pourquoi je ne la met plus dedans.

L'Italie a confirmé ses JO, et a surtout honoré l'invitation faite par la FIFA. Ils finissent la premiere phase, avec seulement 1 victoire contre les USA, et ils ont réussit a leurs tenir tete, a bloquer James mais bonil restait un Melo en feu. pour moi ils peuvent aller en quarts, voire meme en demis meme si ils n'ont pas un tirage si facile que ca, un 1/8eme contre la Lituanie qui peut a tous moments prendre feu a 3 points, avant un quarts plus qu'interressant contre l'Espagne ou la Serbie. Bref que du lourd pour eux, ils arriveront extenués en demis si ils y parviennent.

La Serbie, après un début de tournois loupé (défaite face au Nigeria) c'est bien rattrapée, avec un tres gros match contre les argentins. Ils rencontreront l'Espagne, et devront jouer leurs meilleur basket. Milicic-Gasol sera un tres beau duel, tout comme Navarro-Rakocevic.

la Turquie s'est quand a elle introduise dans cette catégorie, on les croyait trop faible sans les joueurs NBA Turkoglu et Okur, les voula a rivaliser pour la premiere place avec les grecs. Grosse premiere moitié de tournois pour ces turcs, qui devront se défaire des slovenes en huitiemmes, a priori un challenge a leur portée. Un quart contre l'Argentine est annonceable (Je vois mal les néo Z créer la surprise), pour ce qui sera une grosse affiche

L'Allemagne a perdu juste contre l'Espagne, avec un Dirk bien tenu. Mais les allemands auraient ils gagné contre l'Angola si Dirk n'avait pas sortis un match de MVP ??? 47 pts 16 rbds 4 passes, triple prolongation, ce match devrait leur rester dans les jambes avant d'affronter le nigéria en 1/8emes, pas trop de problemes pour eux normalement. En quarts, les USA se profilent.


La France

Ils ont alterné le tre bon (Argentine, quelques passages contre le Venezuela) et le tres mauvais (Liban et Nigeria). On annoncait les ailes comme force purs de cette équipe, c'est les défenseurs nés qui scorent. Les Flo Pietrus, Fred Weis etc ... venu pour défendre, ont pris la place des Mike, Foirest, Diaw, bien que ce dernier ne décoit pas trop.
Bref il faudra retrouver un peu d'ardresse, peut etre que ce 3 pts de Foirest va ENFIN le libéré, et avec lui les autres ailiers francais, car jusqu'ici seul Diarra (apelé de derniere minute) a été a la hauteur.
Contre l'Angola, ce jeu peut passer, mais contre les Grecs, il faudra plus de 30 pts d'avance a une minute de la fin du match pour etre tranquil et encore ...

[...]

Revenir en haut Aller en bas
http://inside-nba.forumpro.fr
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] EmptyVen 25 Aoû - 16:12

ce qqui est drole c que les gran de l'equipe de france c flo et fred, bobo n'est pa top ,mike p aussi et mike g aussi, les joueurs quon attendé dessoive grave
Revenir en haut Aller en bas
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] EmptyVen 25 Aoû - 18:50

Foirest encore moins ! j'ai vu 3matchs de la france il a rentré aucun 3pts !!! c'est lui le plus décevant je crois ! et bokolo fait un très bon championnat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
florian
6eme homme



Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] EmptyVen 25 Aoû - 19:59

Bokolo s'était présenté a la draft cette saison et a été completement ignoré. Il se représentera l'année prochaine avec surement beaucoup pplus de réussite après une saison d'Euroleague.

Mais la il va déja falloir au MSB refuser plusieurs offres avec bcp de 0 de la part du CSKA (champion d'europe en titre) et du Dynamo moscou. Chose dont je ne doute pas après avoir fait de meme pour garder Allain Koffi
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-nba.forumpro.fr
nirvaneur
all ligue seconde team
nirvaneur


Nombre de messages : 665
Localisation : beauchamp
Date d'inscription : 09/10/2005

championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] EmptySam 2 Sep - 21:08

la haine pour l'espagne gasol (le meilleur des deux) se blesse au pied juste avant la finale
je ne sais pas combien de temp cette blessure va durer et si sa peut pourir la saison des grizz
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvaneur.skyblog.com
florian
6eme homme



Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] EmptySam 2 Sep - 22:04

Monclar avait dit que ca pourrait etre jusqu'a Janvier Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-nba.forumpro.fr
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] EmptyDim 3 Sep - 1:24

fo absolumen que les grizz prenne un interieur paske ac wright qui est parti au hawks ya degun............................a g oublié ya un duo swift-warrick ,tres energetique mais tres mauvais defenseur ac un duo comme sa a l'interieur un mec comme duncan plante 50pts!!lol donc sa devien urgent
Revenir en haut Aller en bas
nirvaneur
all ligue seconde team
nirvaneur


Nombre de messages : 665
Localisation : beauchamp
Date d'inscription : 09/10/2005

championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] EmptyDim 3 Sep - 11:55

tinkiet pas on a tsakalidis (blague) c vrai que sinon on est ds la merde,
²on aurait du garde shane battier
mais le duo devient trio si jai bien compris car rudy gay est aussi un bon jumper
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvaneur.skyblog.com
florian
6eme homme



Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] EmptyDim 3 Sep - 15:32

Les espagnols ont laminés des grecs impuissants et a coté de leurs shoes lors de la finale.

Que dire a part le match magnifique des espagnols, qui ont battus les grecs a leurs propre jeu, cad faire déjouer l'adversaire.

Gros, enorme meme, match de Garbajosa, néo Raptor et de Navarro, toujours a Barcelone.

Coté grec, l'interrieur de Barcelone est le seul a avoir surnagé, Kakiousis. Le "baby Shaq" est a la rue, comme quoi il aura peut etre du mal en NBA Rolling Eyes

Bon voila, 23 pts c bcp mais peu vu la physionommie du match. Avec gasol, l'Espagne aurait surement perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-nba.forumpro.fr
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] EmptyDim 3 Sep - 19:11

Belle victoire espagnol franchement tous le monde donnait la grèce favorite et bon ils sont même pas atteints le 50 pts Shocked alors que tous le monde critiquait le peu de point mis par les francais

Citation :
Avec gasol, l'Espagne aurait surement perdu !!
Non je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
Contenu sponsorisé





championnats du monde de basket[2006] Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnats du monde de basket[2006]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FOOT]Coupe Du monde 2006
» pompe du basket l'an prochain
» Mon blog basket
» simulation de basket
» Le volleyeur dingue de NBA/basket !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: nba life :: Times UP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser