nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 diaw proche de son premier triple-double

Aller en bas 
+8
Maf-T
voltaire
k-lo#11
kb24_lakers
ZaCky
nirvaneur
lim
badtripeur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 21:01

Premier francais a réaliser un triple double et avec la victoire a la clé svp!Bravo diaw!MIP!
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 22:17

il en étai proche pendan quelque match et la il la fai ! sa fai plaizir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 23:48

Ouahouh, super cool ça !!!

N'empêche, quel passeur !! (13 putain !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 3:07

C'est fou,2 super passeur:nash et diaw!
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 20:07

les gars arreter james il, en pose un on en parle meme pas c comprehensible, johnson il vien den poser un cette nuit on en parle meme pas mé bon, bon la biensur c un francais donc sa suce... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
rejom22
all ligue seconde team
rejom22


Nombre de messages : 589
Localisation : ploufragan
Date d'inscription : 04/07/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 18:05

ZaCky a écrit:
les gars arreter james il, en pose un on en parle meme pas c comprehensible, johnson il vien den poser un cette nuit on en parle meme pas mé bon, bon la biensur c un francais donc sa suce... rolleyes

c'est vrai mais bon..
moi je suis contant que se soit lui qui l'ai fait folder big
Revenir en haut Aller en bas
http://rejom22.skyblog.com
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 19:29

Genre si ça avait été Tony...j'aurais pas été si content ^^

Et même, la fiereté de voir qu'un Français qui était dans une équipe toute pourrie et qui jouait "mal" s'est métamorphosé dans une bête d'équipe !!!


Donc, ça suce si tu veux, mais m'en fous de ce que tu penses !
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 19:30

Sa suce parce quil est francais c tout yen a une centaine des joueurs comme lui il est juste basic mais il est francais donc...
Revenir en haut Aller en bas
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 19:36

Basique ? Surprised


Serais-tu jaloux de sa montée en puissance ?

T'en connais beaucoup des gars qui font genre 7-8ème homme dans la 30ème équipe de la NBA l'année dernièr et puis qui font 6ème homme ou remplacant de "luxe" (j'insiste, la complémentarité frôle la perfection chez lui !) dans une très bonne team (quoique cette année c'est "un peu" mitigé...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
rejom22
all ligue seconde team
rejom22


Nombre de messages : 589
Localisation : ploufragan
Date d'inscription : 04/07/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 21:24

Maf-T a écrit:
Genre si ça avait été Tony...j'aurais pas été si content

ouai genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rejom22.skyblog.com
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 21:46

Pour info, j'aime pas (trop) les Spurs Smile

Tony m'énerve, Gino il a copié le shoot de Tayshaun (ou l'inverse...?), Tim sait pas shooter au lancer-franc, Bruce il m'agace avec sa manie a toujours descendre comme un dingue pour le jump-short avant de shooter à 3pts...


Je sais que j'leur trouve tous des défauts, mais j'sais pas, j'peux pas les blairer diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Superlol

Qu'on respecte mon avis (bien que bidon vu les motifs que j'évoque au dessus...) sinon...sin....j'me fache haha
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 23:25

ZaCky a écrit:
Sa suce parce quil est francais c tout yen a une centaine des joueurs comme lui il est juste basic mais il est francais donc...

mafoi c normal d'etre chauvin gars!!!mon j'sui a 100% ac les français j'men ba les couilles des ricains!!!!!peu importe si lebron,kobe ou iverson fon des triple double,que si c tp,mike ou bobo c une fierté national!!!!!!si y avé 30 français en nba d'accor on s'en foutré mais la il son pa bcq et reprensente que en france aussi on sai joué au basket!!!!
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 23:27

Maf-T a écrit:

Je sais que j'leur trouve tous des défauts, mais j'sais pas, j'peux pas les blairer diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Superlol

cherche pa d'excuse di que tu les aime pas et c tou!paske la c ridicul!!on est pa obligé de les aimé,chacun son avis diablo
Revenir en haut Aller en bas
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 EmptySam 4 Fév - 2:26

voltaire a écrit:
ZaCky a écrit:
Sa suce parce quil est francais c tout yen a une centaine des joueurs comme lui il est juste basic mais il est francais donc...

mafoi c normal d'etre chauvin gars!!!mon j'sui a 100% ac les français j'men ba les couilles des ricains!!!!!peu importe si lebron,kobe ou iverson fon des triple double,que si c tp,mike ou bobo c une fierté national!!!!!!si y avé 30 français en nba d'accor on s'en foutré mais la il son pa bcq et reprensente que en france aussi on sai joué au basket!!!!
+1 on est quand même francais et puis c'est le premier des francais donc fallait quand même le signalé!
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 EmptySam 4 Fév - 11:45

Maf-T a écrit:
Serais-tu jaloux de sa montée en puissance ?

Jaloux de quoi??? rolleyes

Citation :

T'en connais beaucoup des gars qui font genre 7-8ème homme dans la 30ème équipe de la NBA l'année dernièr et puis qui font 6ème homme ou remplacant de "luxe" (j'insiste, la complémentarité frôle la perfection chez lui !) dans une très bonne team (quoique cette année c'est "un peu" mitigé...) ?

en meme temps il jouai pas la saison derniere donc on connaissai pas son niveau mé bon

Citation :
mafoi c normal d'etre chauvin gars

donc t pas objectif!!!

Citation :
peu importe si lebron,kobe ou iverson fon des triple double,que si c tp,mike ou bobo c une fierté national

D'ailleur vous etes un peu trop fier sa faisai plus la gueule a l'euro

Citation :
si y avé 30 français en nba d'accor

sa serai la meme mé bon on parlerai juste des 15 meilleur mais comme yaura jamais 10 francais en NBA vu le niveau de l'equipe de france lol

Citation :
on s'en foutré mais la il son pa bcq et reprensente que en france aussi on sai joué au basket!!!!

OK
Revenir en haut Aller en bas
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 EmptySam 4 Fév - 16:41

J'trouve que t'es un peu trop dur avec nous ZaC' !

T'es pas content que Bobo nous fasse un triple double ?
T'aurais préféré que ce soit Tony le 1er français à l'faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 EmptySam 4 Fév - 16:42

voltaire a écrit:
Maf-T a écrit:

Je sais que j'leur trouve tous des défauts, mais j'sais pas, j'peux pas les blairer diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Superlol

cherche pa d'excuse di que tu les aime pas et c tou!paske la c ridicul!!on est pa obligé de les aimé,chacun son avis diablo

Ah oui j'oubliais : j'aime pas la tête à Bruce Bowen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
rejom22
all ligue seconde team
rejom22


Nombre de messages : 589
Localisation : ploufragan
Date d'inscription : 04/07/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 EmptySam 4 Fév - 16:43

Maf-T a écrit:
T'es pas content que Bobo nous fasse un triple double ?
T'aurais préféré que ce soit Tony le 1er français à l'faire ?

moi en tout cas non...
Revenir en haut Aller en bas
http://rejom22.skyblog.com
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 EmptySam 4 Fév - 16:44

Tu réponds à laquelle de mes questions ?
Les 2 ?
Alors t'aurais préféré Mike ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
rejom22
all ligue seconde team
rejom22


Nombre de messages : 589
Localisation : ploufragan
Date d'inscription : 04/07/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 EmptySam 4 Fév - 16:48

ben a la deuxième
mon preferé étant pietrus j'aurai été super contant mais je suis super contant pour bobo aussi c'est parker que je n'aurai pas aimé voir réussir cet exploit en premier car on parle trop de lui il fait de l'ombre a ces deux joueurs qui pour moi ne sont pas moins bon
Revenir en haut Aller en bas
http://rejom22.skyblog.com
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 EmptySam 4 Fév - 16:52

+1, j'suis tout à fait d'accord !

Mais bon depuis qu'il sort avec Eva, Canal ça les arrange trop !!!
Alors qu'on connait même pas les femmes de Bobo et Mike...(enfin pas moi ^^)


Donc ouais, on parle juste de lui parce que c'est le chouchou des p'tits français (kellog's, mac do, etc...), RIEN DE PLUS (selon moi) !

J'avoue c'est un très bon joueur : avoir gagné 2 bagues de champion, tourner à 20pts et 5assist de moyenne, c'est pas nul quand même ! (rahhh j'aime pas dire du bien de Tony diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Superlol lol !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
rejom22
all ligue seconde team
rejom22


Nombre de messages : 589
Localisation : ploufragan
Date d'inscription : 04/07/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 EmptySam 4 Fév - 16:58

Maf-T a écrit:
+1, j'suis tout à fait d'accord !

Mais bon depuis qu'il sort avec Eva, Canal ça les arrange trop !!!

Donc ouais, on parle juste de lui parce que c'est le chouchou des p'tits français

J'avoue c'est un très bon joueur

la meme quand on voit ces péénetration et sa réussite on ne peut pas nier son talent mais j'ai du mal a le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://rejom22.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 EmptySam 4 Fév - 17:34

rejom22 a écrit:
Maf-T a écrit:
+1, j'suis tout à fait d'accord !

Mais bon depuis qu'il sort avec Eva, Canal ça les arrange trop !!!

Donc ouais, on parle juste de lui parce que c'est le chouchou des p'tits français

J'avoue c'est un très bon joueur

la meme quand on voit ces péénetration et sa réussite on ne peut pas nier son talent mais j'ai du mal a le dire

c quan mm le premier français a avoir le niveau nba,les abdul wahad et rigaudeau ct des merdes,lui il est arrivé et il a direct été titulaire!pa mal pour un français drafté en 58 eme position!!!!
Revenir en haut Aller en bas
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 EmptySam 4 Fév - 17:36

voltaire a écrit:
c quan mm le premier français a avoir le niveau nba,les abdul wahad et rigaudeau ct des merdes,lui il est arrivé et il a direct été titulaire!pa mal pour un français drafté en 58 eme position!!!!

ptite erreur de frape...28ème position diablo
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 EmptySam 4 Fév - 18:24

badtripeur a écrit:
voltaire a écrit:
c quan mm le premier français a avoir le niveau nba,les abdul wahad et rigaudeau ct des merdes,lui il est arrivé et il a direct été titulaire!pa mal pour un français drafté en 58 eme position!!!!

ptite erreur de frape...28ème position diablo

oué g vu,dsl ashamed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diaw proche de son premier triple-double
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la concurrence pour Diaw
» phrase de broris diaw(lol)
» premier tour
» mon premier essai
» proof premier album solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: Teams NBA :: Phoenix suns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser