nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 diaw proche de son premier triple-double

Aller en bas 
+8
Maf-T
voltaire
k-lo#11
kb24_lakers
ZaCky
nirvaneur
lim
badtripeur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 19:04

respect bobo!!!!M.I.P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 22:46

ouep pal mais bon on en parle parce que c'est un francais et on oublie la perf que garnett ou de marion qui la vaut largement donc c bien, c un francais mais faut trop etre chauvin non plus
Revenir en haut Aller en bas
D-MAX
MVP
D-MAX


Nombre de messages : 1316
Localisation : Blandain (Belgique), 15 km de Lille
Date d'inscription : 20/07/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 22:55

Hé mon bon Zacky, c'est moi qui ai noté l'info et je suis..... Belge.... mais c'est à souligner pcq 31pts de Diaw c'est moins habituel que 19rbds de KG ou 14 de Matrix
Revenir en haut Aller en bas
http://D-MAX.skyblog.com
nirvaneur
all ligue seconde team
nirvaneur


Nombre de messages : 665
Localisation : beauchamp
Date d'inscription : 09/10/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 0:14

c surtout que quand on compare par raport a ce qui faisait a atlanta c impressionant
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvaneur.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 12:48

nirvaneur a écrit:
c surtout que quand on compare par raport a ce qui faisait a atlanta c impressionant

et toc!!ds ta gueule mon salop!!! diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Superlol
mafoi bobo il été pas voulu chez les hawks,il le faisai pa joué,il arrive au suns et il devien on fire!!!!!garnett sa fé des saisons qu'on sait qie c un all star confirmé,il fé parti de l'elite,marion aussi que boris personne ne l'attendé a un tel niveau!!!!!!et merde,un eu de chauvisme sa peu pa faire de mal!!! niii content
Revenir en haut Aller en bas
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 17:14

Ca fait plaisir pour lui!31pts!C'est super!La pour moi il a fait un match de all star!
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 20:38

green respect bobo
Revenir en haut Aller en bas
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 21:35

voltaire a écrit:
respect bobo!!!!M.I.P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1 mais d'une force !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 21:39

mais west a la new orleans se démerde trè bien aussi dans la concurence pour le MIP
Revenir en haut Aller en bas
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 21:51

C'est net j'connaissais pas ce joueur, eh ben David West gère bien !!!
Voyez par vous même l'évolution sur 3 ans Surprised !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 22:28

c'est clair il a trop progressé , mais il y a aussi chris bosh !!! qui prend les raptors sur ses épaules ... enfin il essaye ...
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 22:42

Oui il essaie quoi... diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Superlol

Nan ne rigolons pas, c'est un très bon joueur, c'est juste que c'est pa sa team qui le fera avancer dans l'estime des fans de NBA...
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 17:56

nan boris est super favori,il est passé d'inconnu des suporter nba a revelation des suns ,c une piece importante de leur jeu,atten il frole LE triple double a chaque match,david west il est bon paske ya personne a new orleans,bosh il été deja bon l'année derniere, moi j'voi bien chris duhon qui est impressionnan,l'année derniere j'le connaissé mm pa et la d'un coup c un des meilleur joueur des bulls,mais lui pareil l'année derniere il avé deja progressé,donc le MIP c BOBO diablo
Revenir en haut Aller en bas
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 18:09

voltaire a écrit:
nan boris est super favori,il est passé d'inconnu des suporter nba a revelation des suns ,c une piece importante de leur jeu,atten il frole LE triple double a chaque match,david west il est bon paske ya personne a new orleans,bosh il été deja bon l'année derniere, moi j'voi bien chris duhon qui est impressionnan,l'année derniere j'le connaissé mm pa et la d'un coup c un des meilleur joueur des bulls,mais lui pareil l'année derniere il avé deja progressé,donc le MIP c BOBO diablo
Pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 22:39

abusé bobo étai meme pas ds le sondage sur nba.com pour le most imrpoved player...
Revenir en haut Aller en bas
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 2:27

C'est une blague???C'est lui qui devrait y être en premier!!!!!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 21:06

Va y j'vais voir qui ils mettent dans la liste... aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 22:38

nan,c pa possible sa,bobo c la revelation de cette année!!!atten il apporte bcq a sa team ds tou les domaines!!!les suns l'adore et il a realisé plusieur gros match(sur le plan defensif notamen!)
Revenir en haut Aller en bas
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 23:11

Chris Bosh, Raptors
Eddie House, Suns
Mike James, Raptors
Mehmet Okur, Jazz
David West, Hornets
Mo Williams, Bucks


voila ceu qui on été nominé
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 EmptySam 14 Jan - 0:06

badtripeur a écrit:
Chris Bosh, Raptors
Eddie House, Suns
Mike James, Raptors
Mehmet Okur, Jazz
David West, Hornets
Mo Williams, Bucks


voila ceu qui on été nominé

p'tin c bidon la!!
bosh il est meilleur paske il pren plus de responsabilité mais sa fé une plombe quon sai quil est bon
eddie house a pa autan progréssé que bobo,atten mm les fans des suns trouve que boris c le MIP
james,il est meilleur paske ya rien a toronto
mehmet c vrai il a bien progréssé mais bon on s'attendé a sa vu a sa tres bonne saison l'anné derniere
david west oui lui c vrai mais bon encore une fois ya personne ds sa team a son poste
mo williams,oui mais bon il avé deja fé une bonne saison l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 EmptySam 14 Jan - 1:06

Les Français ne sont pas apprecié quand il s'agit à l'échelle globale de la NBA, heureusement qu'au moins dans leur ville ils le sont...

Franchement c'est dégueulasse pour lui, ça lui permettrait de donner un encore plus important tremplin dans sa carrière pro !

M'enfin s'il s'épanouit, c'est déjà super, jamais il aurait lui même pensé pouvoir scorer quasiment 12pts de moyenne, faire 6 passe et quasiment gober 7 rebonds par match...Surprised !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 EmptySam 14 Jan - 1:07

Hmpfff j'arrive pas à trouver cette liste (des prétendants MIP) sur nba.com, le lien se trouve où svp ?
J'suis désolé mais ça m'stress ^^


Gnééééééééééé c'est bon, j'suis aveugle ashamed
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 EmptySam 14 Jan - 13:27

ben cest sur la première page dès que tarive sur nba.com cest en bas ! mais sa met du temps a venir
Revenir en haut Aller en bas
nirvaneur
all ligue seconde team
nirvaneur


Nombre de messages : 665
Localisation : beauchamp
Date d'inscription : 09/10/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 9:09

triple double de diaw bravo

38:50 minutes
11 rebonds
13 assists
14 points
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvaneur.skyblog.com
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 15:00

héh !! enfin il nous le sort !! trop fort le frenchie !
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
Contenu sponsorisé





diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diaw proche de son premier triple-double   diaw proche de son premier triple-double - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diaw proche de son premier triple-double
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la concurrence pour Diaw
» phrase de broris diaw(lol)
» premier tour
» mon premier essai
» proof premier album solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: Teams NBA :: Phoenix suns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser