nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+7
F.R.J
kb24_lakers
k-lo#11
ZaCky
badtripeur
zobul
ricain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:47

wé et gino fait le spectacle en +
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:18

le jeu de detroit c un jeu posé aussi,apré a c" que je compren tu aime le basket spectacle au basket posé,mai j'te di que quan tu ti conné un peu ds le basket ben le jeu des spurs et magnifique,y aun jeu collectif superbe ,il utilise les fondamentaux a la perfection mai c sur que quan tu decouvre le basket on est plus attiré au jeu flashy ,mais bon les jump shot de duncan,les dribbles ds le dos de gino,la defense collante de bruce et les penetration de tp c magnifique aussi ,apré chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:32

voltaire a écrit:
le jeu de detroit c un jeu posé aussi,apré a c" que je compren tu aime le basket spectacle au basket posé,mai j'te di que quan tu ti conné un peu ds le basket ben le jeu des spurs et magnifique,y aun jeu collectif superbe ,il utilise les fondamentaux a la perfection mai c sur que quan tu decouvre le basket on est plus attiré au jeu flashy ,mais bon les jump shot de duncan,les dribbles ds le dos de gino,la defense collante de bruce et les penetration de tp c magnifique aussi ,apré chacun ses gouts

tu l'as dit: "il utilise les fondamentaux a la perfection" tu trouves ca Spectaculaires les fondamentaux? ils sont plus a l'école, ils sont en nba: la ou ca dunk, ca contre et ca pete de partout, tu vois ce que je veux dire...
Bon allez je V te faire plaisir: Go spurs Go...
Revenir en haut Aller en bas
ricain
sophomore
ricain


Nombre de messages : 88
Localisation : bled perdu
Date d'inscription : 29/08/2005

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:33

Je suis d'accord avec toi k le jeu des psurs utilise les fondamentaux, et c'est ce k'il y a de plus simple pour gagne, la preuve ils ont gagne 3 bague, mais g prefere kan meme le flashy des suns, chacun ses gout.

Ps: J'ai aime la final de conference phoenix-san antonio meme si j'ete pour le s suns diablo
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 0:05

Marco a écrit:
voltaire a écrit:
le jeu de detroit c un jeu posé aussi,apré a c" que je compren tu aime le basket spectacle au basket posé,mai j'te di que quan tu ti conné un peu ds le basket ben le jeu des spurs et magnifique,y aun jeu collectif superbe ,il utilise les fondamentaux a la perfection mai c sur que quan tu decouvre le basket on est plus attiré au jeu flashy ,mais bon les jump shot de duncan,les dribbles ds le dos de gino,la defense collante de bruce et les penetration de tp c magnifique aussi ,apré chacun ses gouts

tu l'as dit: "il utilise les fondamentaux a la perfection" tu trouves ca Spectaculaires les fondamentaux? ils sont plus a l'école, ils sont en nba: la ou ca dunk, ca contre et ca pete de partout, tu vois ce que je veux dire...
Bon allez je V te faire plaisir: Go spurs Go...

mec les fondamentaux c la base du basket ,tu les maitrise pa ,tu sai pa joué!!!!au faite "les ecoliers "il on niké les 29 autre equipes qui a ton gout son eu en nba
j'vé pa te faire plezir :FUCK new york !!!!!!!! double fuck
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 10:39

Duncan est TELLEMENT fondamental, qu´il s´aide de la planche pour shooter WOAH comme dans les années 70... C Spectaculaire!!! silysmile
Revenir en haut Aller en bas
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:29

ben ce que tu dis c'est bete , parce que si tu shoote avec la planche d'un certain endroit , t'as beaucoup plus de réussite !

je vois deja le gars : "les mecs je suis une star je shoote sans la planche !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:32

Duncan > le basket
Les Knicks > la merde

A toi de voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:11

Bon je vais encore me surprendre a défendre duncan mais là c'est une obliqation paske de voir dex chose comme ça ca me fait mal au coeur!Marco,tim il shoot avec la planche??Ou est le blem??Au moins tim il les met!Il aurait tirer sans la planche et l'aurai pas mi alors toutes les critiques serait sur lui!!Leur jeux n'est peut être pas le plus spectaclaire mais le plus efficace!Et puis quand même on voit de belles actions en regardnat les spurs alors n'exagère rien! diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:10

ZaCky a écrit:
Duncan > le basket
Les Knicks > la merde

A toi de voir maintenant

bien parlé zacky!! et kobe sa me fé zizir de te voir defendre les spurs!
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:31

il défend pas les spurs .. il défend le basket !
le spurs représente le basket idéal : collectif avec complicité des joueurs ...
ça donne du beau jeu !
regarder un match des cavs, tu vas voir james jouer tout seul, et dunker 3 ou 4 fois !
ça rempli pas le match ça !
les spurs, ils vont jouer collectif tout le match, et ça va créer de superbes actions ... et gino ( je l'aime pas ) mais quand il part dans sa démence habituelle ... il fait souvent des acrobaties de malade !
la rapidité de TP, la domination de duncan ... etc etc, j'aime bien les spurs pour leur jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SaLuT a ToUs
» salut a tous
» tous les albums de ludacris
» tous les albums de notorious big
» a tous les fans d'orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: nba life :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser