nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a tous les fans d'orlando

Aller en bas 
+2
F.R.J
ricain
6 participants
AuteurMessage
ricain
sophomore
ricain


Nombre de messages : 88
Localisation : bled perdu
Date d'inscription : 29/08/2005

a tous les fans d'orlando Empty
MessageSujet: a tous les fans d'orlando   a tous les fans d'orlando EmptyMar 30 Aoû - 0:47

bienvenue a tous les fans d'orlando, y en a peut etre pas beaucoup depuis le depart de T-mac mais bon on est encore la
Revenir en haut Aller en bas
F.R.J
all ligue seconde team
F.R.J


Nombre de messages : 613
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/08/2005

a tous les fans d'orlando Empty
MessageSujet: Re: a tous les fans d'orlando   a tous les fans d'orlando EmptyMar 30 Aoû - 9:50

moi jadore orlando c ma 2 em equipe preferer et steve francis il dechire tt jadore
Revenir en haut Aller en bas
http://gangstars.roxorgamers.com
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

a tous les fans d'orlando Empty
MessageSujet: Re: a tous les fans d'orlando   a tous les fans d'orlando EmptyMar 30 Aoû - 10:55

orlando ils ont plus t-mac, mais ils ont redressé la barre quand meme avec le deal qui a fait venir francis ... cuttino, sauf qu'il ets parti ...
en tout cas avec des clutch players moins superstar ils ont remonté la pente de l'année dernière qui était catastrophique !
mais c'tes aussi du au super retour de grant hill !
il a trop assuré .. c'ets magnifique comme il est reparti
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

a tous les fans d'orlando Empty
MessageSujet: Re: a tous les fans d'orlando   a tous les fans d'orlando EmptyMar 30 Aoû - 13:04

conten pour hill mai il on tro abusé de cassé le tandem francis/mobley
Revenir en haut Aller en bas
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

a tous les fans d'orlando Empty
MessageSujet: Re: a tous les fans d'orlando   a tous les fans d'orlando EmptyMar 30 Aoû - 13:30

moi orlando franchmenen j'aime pas tro ... en faite jmen fou un peu de cette team

francis avant jlaimai beaucoup mais mnt sans +
cuttino jladore tro mais bon il est parti maintenant il est au clippers sa pèt de tro haha
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

a tous les fans d'orlando Empty
MessageSujet: Re: a tous les fans d'orlando   a tous les fans d'orlando EmptyMar 30 Aoû - 13:54

héhé moi aussi je préfère qu'il soit au clippers ... mais bon le tandem était pas mal, et c'ets une grosse erreure qu'à fait orlando
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
ricain
sophomore
ricain


Nombre de messages : 88
Localisation : bled perdu
Date d'inscription : 29/08/2005

a tous les fans d'orlando Empty
MessageSujet: Re: a tous les fans d'orlando   a tous les fans d'orlando EmptyMar 30 Aoû - 15:18

c'est vrai k ca ete une grosse erreur de separer le tandem mobley-francis, mais bon comme j'aimais bien doug christie aussi, pour sa defense, mais bon encore ume fois les dirigeant on fait n'importe koi en le laissant partir. Encore heureux k'on a grant hill, qui revient tres bien de sa blessure, et dwight howard, qui pour moi sera l'enigme, est ce k'il va eclater cette annee? compare a okafor y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

a tous les fans d'orlando Empty
MessageSujet: Re: a tous les fans d'orlando   a tous les fans d'orlando EmptyMar 30 Aoû - 15:26

wé sur lanné qui vient de sécouler okafor a été plus impressionant que howard mais on vera cette anné...
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

a tous les fans d'orlando Empty
MessageSujet: Re: a tous les fans d'orlando   a tous les fans d'orlando EmptyMar 30 Aoû - 16:03

j'ai bien peur qu'il fasse comme kwame brown .. numéro 1 qui reste dans le flou !
mais bon howard est pas comme brown, il a pas le meme moral, et il joue mieu que lui déjà alors .. héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

a tous les fans d'orlando Empty
MessageSujet: Re: a tous les fans d'orlando   a tous les fans d'orlando EmptyMar 30 Aoû - 16:07

wé pour une anné de rookie il a bien joué je trouve il peuve pas tous faire comme okafor ! un double double de moyene quand meme ! il joue un niveau au dessu de brown pour moi ya pas photo
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

a tous les fans d'orlando Empty
MessageSujet: Re: a tous les fans d'orlando   a tous les fans d'orlando EmptyMer 31 Aoû - 14:37

badtripeur a écrit:
wé pour une anné de rookie il a bien joué je trouve il peuve pas tous faire comme okafor ! un double double de moyene quand meme !

Dwight a fini la saison a un double double par match mé bon
Revenir en haut Aller en bas
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

a tous les fans d'orlando Empty
MessageSujet: Re: a tous les fans d'orlando   a tous les fans d'orlando EmptyMer 31 Aoû - 14:50

cest ce que jai di

jme sui p.e mal exprimer mais jparlai de lui quand jdisai sa
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

a tous les fans d'orlando Empty
MessageSujet: Re: a tous les fans d'orlando   a tous les fans d'orlando EmptyMer 31 Aoû - 14:54

Oui bah en effet tu t mal exprimer parce que ta di "il peuvent pas tous faire comme okafor" donc jen deduis quil y a que lui qui etai a un doublme double sur la saison en tant que rookieet apres tu rajoute "un double double de moyene quand meme !" donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a tous les fans d'orlando Empty
MessageSujet: Re: a tous les fans d'orlando   a tous les fans d'orlando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a tous les fans d'orlando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP ( selon les fans )
» les autres titres ( selon les fans )
» Annonce pour les fans de basket
» SaLuT a ToUs
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: Teams NBA :: Orlando Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser