nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)

Aller en bas 
+8
voltaire
rejom22
florian
vidaol
kb24_lakers
lil' freak
badtripeur
ZaCky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 EmptySam 6 Mai - 0:00

si tu regarde ya quand même odom 22pts,brown 17pts donc on peut pa dire qu'il était archi seul nn plus
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 EmptySam 6 Mai - 11:14

kb8_lakers a écrit:
si tu regarde ya quand même odom 22pts,brown 17pts donc on peut pa dire qu'il était archi seul nn plus
ben sur ce match c ckobe qui a permi au lakers de suivre un peu,si tu met kobe a 30 pts ben il von pa en prolongation
Revenir en haut Aller en bas
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 EmptySam 6 Mai - 11:33

Citation :
Sinon badou t a fond dans l'argentine en ce moment .. tu l'a vendu ton maillot ?

jvé pa le vendre jvé lacheter ! Lol floqué riquelme cool
Revenir en haut Aller en bas
vidaol
5majeur
vidaol


Nombre de messages : 164
Localisation : 22
Date d'inscription : 16/03/2006

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 EmptySam 6 Mai - 11:51

il va y avoir une grosse pression sur les 2 équipes pour le game 7 ça va sans doute faire un matche moyen
Revenir en haut Aller en bas
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:03

Moi jdis que toutes l'equipe et tout le staff des suns ont du sucer le tim le soir meme .. il sauve peut etre ( ilreste 1 match) leurs saisons.. tout le monde les attender en finales meme gagnant .. donc bon au premier tourse faire jter .. mais bon c une serie de fou eu game 4 il me semble, ya steeve nash encien mvp, ki garde mal sa balle , entre 2, les 2joueurs sautent est rate la balle, c le gars des lakers ki a lracher pousse la balle a kobe .. 2 contreurs sur kobe et panier ... la tim thomas, une ptit feinte et hop 3pts .. donc voila ca a été dans les deux sens...

Match a8:00 PM a phoenix --> decalage horraire entre lezignan-corbieres et phoenix = 8h --> 4h du matin debut du match ... mais sur kel chaine francaise ca va etre diffusééééé ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 EmptySam 6 Mai - 16:08

NBA+

Samedi 6 mai
(nuit du 6 au 7) 02:30 NBA Playoffs LIVE : LA Lakers @ Phoenix Suns, Match 7


Voilà tu sais tout ^^

Pour les autres matchs : http://www.nba.com/france/tv.html
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 EmptySam 6 Mai - 20:29

tu serai a coté de moi je te roulerai une ... heu ..par terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 EmptySam 6 Mai - 20:41

Quoi j'ai pas compris : t'es content que j't'ai donné tous les détails + un bon site pour savoir les chaines ? C'est ça ?

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
D-MAX
MVP
D-MAX


Nombre de messages : 1316
Localisation : Blandain (Belgique), 15 km de Lille
Date d'inscription : 20/07/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 EmptySam 6 Mai - 22:06

Go Lakers go!!! J'ai pas envie que Nash passe!!! Mais surtout que Kobe aille plus loin ça va être des po de légende pour lui j'le sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://D-MAX.skyblog.com
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 EmptySam 6 Mai - 22:30

Commenceons par passé si les lakers gagnent je vous invite tous en gwada je vous héberge et c'est moi qui paye le billet d'avion!GO LAKERS GO tout est encore possible faut y croire!
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 0:24

kb8_lakers a écrit:
Commenceons par passé si les lakers gagnent je vous invite tous en gwada je vous héberge et c'est moi qui paye le billet d'avion!GO LAKERS GO tout est encore possible faut y croire!

GOOOOOOO LAKERS!!!!!!!! j'veu allé en gwada!!kobe sort moi 81 pts!!!nash fé un 5 sur 23 au shoot!!boris casse toi la jambe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 6:05

Bon les gars c'est pas grave vous viendrez pas 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme Quant a moi je m'en vais dans ma chamble pleurer un bon coup,bon les lakers pourront partir la tête haute mais quand même quand on menait 3-1 j'y croyais!Match pitoyable de kobe:24pts,4rebond et 1 passe pfff!Quant au reste des joueurs ils ont rien foutu 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 11:25

j'voulé allé en gwada moi!! 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme mouais mouais enculé de suns on aura votre peau!!!p'tin commen tu peu faire pour te faire remonté un 3-1 tristounet
Revenir en haut Aller en bas
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 12:10

moi chui content pour les suns haha haha mais bon jaurais bien voulu aller en gwada quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 14:31

Merde alors...le match de bouze de tous les Lakers, pas un pour relever l'autre...

A part Luke Walton, lui a fait son job...mais le reste, ouahhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boouuhh

Kwame me rapelle ses débuts au Lakers, il réussissait rien du tout !!
1/10 au shoot, truc dans l'genre...


Cook a sorti son p'tit match, et Kobe a bien essayé de rentrer des gros shoots mais dès la fin du 3ème quart, il a laissé tombé, très dommage............


En face, match parfait des Suns, tout rentrait avec une réussite hallucinante à 3pts !!!



Bell et Barbosa, + Diaw = les catalysateurs de cette énorme victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 17:02

voltaire a écrit:
j'voulé allé en gwada moi!! 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme mouais mouais enculé de suns on aura votre peau!!!p'tin commen tu peu faire pour te faire remonté un 3-1 tristounet


Héhé chui decu grosse defaite ... mais moi je vais en gwada avec ma reum pendant 3semaines et demi ... premiere fois que j'y retourne depuis que j'en suis partis ... haha
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 17:52

Ben voltaire ya déjà eu pire!Ya des équipes qui menait 3-0 et qui se sont fait éliminé donc... 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 21:17

Mais vlà, c'est mega pas courant des 3-0 pour 3-4........
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:07

Bon je suis content quand même 4-3 quand même et puis ils ont montré des belles choses c'est positif pour l'avenir ca!Même moi javais dit 4-2 pour les suns donc voila...go lakers go(la saison prochaine 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme )
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 21:24

C'est dommage de s'en aller avec une si piètre défaite alors qu'ils avaient joué comme des "dieux" ('tention je pèse mes mots) durant les 6 autres matchs, surtout les Games 3 et 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 19:44

Sque kobe a fait c'est juste historique dommage quil soit pas passé quoi. Baissé son rendement individuel pour augmenter celui de son equipe et la faire gagner c'est assez enorme alors quil les avait porter toute la saison sur ses epaule. Bon bref g vu le game 5 en direct assez enorme, c'est un match de legende quoi bon jraconte vous avez du le voir mais moi g ete scotcher quoi, je savai quil pouvais sortir de sa boite mais la quand meme Shocked Bon bref belle serie quoi domagge jaurai iffer la kalif des lakers pour un ptit duel Califormien mé bon. Sinon on a vu que sur les match ou odom avais domminé linteieur les lakers vait gagné et les autres perdu sa ve tout dire sinon kwame est toujours une merde c'est confirmé, ok il met 10-12pts sur la serie mais faut voir squon lui donne et squil en fait, quna dil marque c'est sur un dunk ou un lay up tout seul, mais puytin il a pas de mains quand meme quoi c'est aps possible de gaspillé autant de bonne balle quoi bon bref dommage
Revenir en haut Aller en bas
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 6:10

Sérieux zacky en plus ca aurait été vraiment l'exploit du premier tour que le 7ème élimine le 2ème putain!Sinon franchement tu retire tim thomas et ce qu'on lui a enfoncé dans les fesses bordel le game 6 on le gagnait! 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Larme
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 18:32

Regretter fais pas avancer..les mecs...faut voir dans le futur...la saison prochaine...Kobe reviendra, on sait qu'il peut faire revenir les Lakers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2eme tour west (2) Phoenix Vs Clippers (6)
» [Final West] Dallas Mavericks - Phoenix Suns
» 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)
» 1er tour West: (3) Denver vs L.A Clippers (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: nba life :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser