nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)

Aller en bas 
+8
voltaire
rejom22
florian
vidaol
kb24_lakers
lil' freak
badtripeur
ZaCky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:44

a ouai kan meme , domage y'a pas de ralenti sur la vidéo en vérais mieux , mais c'est franchement ........... beau ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:56

moi j'ai vu la vidéo au ralenti c'est magnifique !!!!
sinon j'adore la petite main de nash sur la première photo .. merci kb8 meme au ralenti j'avais pas remarqué que nash en profitait pour peloter....
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 11:14

héhé sa devien seré!les lakers se sont imposé au stapple diablo
les suns se sont fait mangé au rebond 34 contre 53!!!!ac un 16 a 3 au niveau des rebond offensif!!17 reb pour odom!c la qu'on voi que stoud manque!!!
Revenir en haut Aller en bas
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:19

ouaaaaaa ! les lakers prennent l'avantage 2-1 !!! c'est impressionnat , kb8 ...........en dessous de 20 pts !!!!

si il passe c'est un exploit quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 15:07

Ahhh ouais c'est super étonnant ce 2-1 pour les Lakers avec le parquet !!

Connaissant Nash-Matrix's connexion, ils vont revenir dans la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 17:58

ah franchement ca fait plaisir de voir quand même une victoire des lakers avec un scoring bien réparti et pas style kobe 50pts et derrière smush 4pts odom 8pts kwame 4...La déjà ya 3 joueurs des lakers a plus de 10 rebonds donc trois joueurs réalisant un beau double double 15pts 17 rebonds pour odom,17pts 10 rebonds pour walton et 13pts et 11 rebonds pour mon kwame(keske je vous avais di!!)Et a présent le mot de la fin:Go lakers go!!!!!!! lakers lakers
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 4:52

yes!!!!!!!!!!!!!!!!Victoire au buzzer des lakers de...kobe bryant of course!Les lakers mènent les lakers la série 3-1!!Go lakers go!


Alors que les lakers perdent de 2pts avant la fin du temps régulier smush vole la balle a nash et lance kobe qui égalise preske au buzzer plus précisement a 0.7s!Après lors de l'over time avantage de un point au suns mais nash attendant trop la faute permet au lakers d'avoir un entre 2 remporté par walton qui aussitot donne la balle a kobe qui court,court et shoot au buzzer!3-1 pour les lakers qui concervent l'avantage du terrain!GO LAKERS GO lakers lakers lakers


la feuille de match:http://www.nba.com/games/20060430/PHXLAL/boxscore.html?nav=scoreboardhome
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
vidaol
5majeur
vidaol


Nombre de messages : 164
Localisation : 22
Date d'inscription : 16/03/2006

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:11

c'est quand même une surprise de voir les lakers mené 3-1 sans que kobe ne score beaucoup, phil jackdon a su trouver comment contrer les suns, les lakers vont gagner c'est sur vu les matches qu'ils font au niveau du collectif
Revenir en haut Aller en bas
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 15:02

J'ai vu le match hier soir sur SPORT+, fabuleux match !!!
Serieux j'ai pris beaucoup de plaisir à les voir jouer !

Kobe a encore une fois jamais forcé ses shoots et a fait jouer ses partenaires !!


Très belle fin de match avec l'interception monstre de Parker et la finition au couteau de Kobe qui, je me demande encore comment, a réussi à faire rentrer un flotteur en desequilibre mais ouahhhh !!:! good

Et après la prolongation très rondement menée avec un Nash a côté d'la plaque qui se retrouve à faire un entre-2 avec Walton (ce dernier a limite pas récuperer la balle lol, il a sauté trop tôt mdr, ça aurait pu coûter cher !!) !!

Et après on connait la suite, Kb8 qui fonce au panier et prend un shump-shot sublime à 5m avec 2 défenseurs à ses côtés en jumpant à mort comme à l'habitude !!!!!!!


Et voilà, 3-1 pour les Lakers, c'est inimaginable et j'dois reconnaitre que de jour en jour, j'apprecie à donf' cette team et Kobe qui a changé dans le trop bon sens !!!! 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:17

héhé diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:01

g regardé le match ben ct pa mauvais
niveau basket le match été minable,sa shoot ds tou les sens ya pa de jeu posé mais bon,kobe monstrueu,nash il a foiré en faisan deu perte de balle qui on crucifié les suns, kwane brown c un vié ce type,tu met un mec meilleur les lakers gagne au la main,bob bien joué,les lakers il mene et sa s'annonce une bonne demi finale!
GO LAKERS GO!!!!j'pensé pa marqué sa un jour
Revenir en haut Aller en bas
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:09

Quesqu'il a fait kwame?12pts et 10 rebonds!Et franchement j'ai vu le match et il a pas si mal joué je vois pas ce que tu le reproche!Sinon ya odom qui a eu aussi un role décisif avec ses 2+1 aussi putain!
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:13

Odom j'le kiffe trop ce joueur !
C'est pour moi un Garnett en puissance, il joue vraiment bien collectif mais sait mettre les pts quand il faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 21:26

net la surprise la...! bon match de bobo, 'tin nash il a pas géré la abusé !
go suns go lingua
Revenir en haut Aller en bas
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:57

voltaire a écrit:

GO LAKERS GO!!!!j'pensé pa marqué sa un jour

HéHé .. ca fait zizir ..

Nan mais che pas si c'est parceque c'est les play-offs ou parceque kobe veut etre mvp, mais ca jou collectif sans dec' ... ca beaucoup de passe je trouve .. avant c'etait je remonte je fit la passe kobe, il se demerde et de temps temps je tente un truc ... mais la ca joue bien je trouve !!! Mon papa qui est pro suns il est degouter la .. steeve nash kan meme ... bad la derniere balle ( mais bon l'arbitr aurait pu siffler faute aussi, ca se joue a rien du tout .. )

Mintenant les SUNS n'ont plus le droit a l'Erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 12:22

victoire des suns 114 a 97 contre les lakers avec un super match de bobo qui onor bien son titre de MIP la !!!!

SUNS 2
LAKERS 3
Revenir en haut Aller en bas
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 13:43

bobo signe:| 25 pts | 10 rebonds | 9 passes | a une passe pres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 4:12

Demain on a pa droit a l'erreur il faut boucler la série paske si on perd chez nous ca fera 3-3 et après la game 7 serait chez les suns ce qui serait plutot mauvais donc demain les lakers faut gagné a tout prix!GO LAKERS GO!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 11:25

il y aura un game 7, les suns ont égalisé a 3 matchs partout, victoire en prologation 126-118, gros match de nash, du coté des lakers, 50 pts de kobe
Revenir en haut Aller en bas
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 12:05

puutin un 7 e match JE VEUX LE VOIR !!!! c'est ou que je peux trouver tous les ^programmes tv fra,cais ? nba ....

si jle rate jme suicide lol



ps: le forum est mort mort mort
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 13:07

ben en meme temps freak, volt' et zacky sont en voyage...on fait un peu le forum a 3 la jai hate quil reviene batman
Revenir en haut Aller en bas
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:26

oue c clair .. a croire kil se sont organiser pour se faire une rencontre tout les 3... pptetr eune touse .. lol

Sinon badou t a fond dans l'argentine en ce moment .. tu l'a vendu ton maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:55

putain merde!Tim thomas a été extraordinaire je félicite!Dommage la le game 7 ca va être chaud putain! 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Larme Alors qu'on aurait pu les éliminer
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:17

badtripeur a écrit:
ben en meme temps freak, volt' et zacky sont en voyage...on fait un peu le forum a 3 la jai hate quil reviene batman

j'sui pa en voyage, en cour tout simplemen diablo
p'tin c tendu mais a phoenix sa va etre tres tendu pour LA kobe a encore impressioné mais pour reprendre une phrase de jacques monclar " un homme ne peut rien faire contre une equipe"
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:18

voltaire a écrit:
badtripeur a écrit:
ben en meme temps freak, volt' et zacky sont en voyage...on fait un peu le forum a 3 la jai hate quil reviene batman

j'sui pa en voyage, en cour tout simplemen diablo
p'tin c tendu mais a phoenix sa va etre tres tendu pour LA kobe a encore impressioné et 5 suns a plus de 18 pts!! mais pour reprendre une phrase de jacques monclar " un homme ne peut rien faire contre une equipe"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)   1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme tour west (2) Phoenix Vs Clippers (6)
» [Final West] Dallas Mavericks - Phoenix Suns
» 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)
» 1er tour West: (3) Denver vs L.A Clippers (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: nba life :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser