nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .: Quel Match :.

Aller en bas 
+8
zobul
tony
ZaCky
Maf-T
kb24_lakers
voltaire
badtripeur
k-lo#11
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 EmptySam 18 Mar - 17:41

san antonio-phoenix,grande affiche de la conference ouest,le choc des meneur,tp-steve,le match de la nuit pourrons nous dire!victoire des spurs!
l'homme fort du match,tp??gino?? duncan??? non aucun de ces trois la!!tp fait un petit match,gino de mm,tim fait un classique double double mais un homme se fait remarqué !!!cette homme c'est NAZR MOHAMMED!!!!et oui le nazr,pivot des spurs qui habituellemen fai des prestations correct en assuran son boulot sans plus!et bien duran cette soirée de st patrick il fut metamorphosé!!!!l'ancien knicks a surpris tous le monde(moi en premier) en nous sortant le match de sa vie!30 PTS,16 REB!!!!! Shocked que dire de plus a par un grand bravo! halawoualba


p'tite dedicasse a zacky qui n'apprecie pas tro ce joueur!!j'te l'avé di qu'il faisai son boulot,il sor pa de grand match mais il assure en prenan ses rebond et en marquan ses quelques points!!!!hier soir il ta montré qu'il pouvé prendre un match a lui tous seul!!il fera du bien en PO ,un homme comme sa ,sa fait gagné un match! green respect
Revenir en haut Aller en bas
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 EmptySam 18 Mar - 17:47

Perso j'ai vu le match en direct et j'ai été très surpris!Déjà seulement a le mi-temps il était a 18pts 12 rebonds soit déjà des stats de all star et il aurait même pu mieu finir le match mais a quand même confirmé en seconde mi-temps!Belle victoire des spurs ca donne un avis déjà pour les PO même si en PO on pourra surement rajouté amare!
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
tony
rookie of the year
tony


Nombre de messages : 44
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 09/02/2006

.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 EmptySam 18 Mar - 21:55

super match des spurs cool .
avec mohamed qui fait le match de sa vie !!! rien a dire green respect
Revenir en haut Aller en bas
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 1:22

Ouais c'est sur! ps:tony tu peux retiré changer ta phrase dans ta sign car ok les spurs font une belle saison mais duncan ne fait même parti des candidats mvp!
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 1:59

voltaire a écrit:
p'tite dedicasse a zacky qui n'apprecie pas tro ce joueur!!j'te l'avé di qu'il faisai son boulot,il sor pa de grand match mais il assure en prenan ses rebond et en marquan ses quelques points!!!!hier soir il ta montré qu'il pouvé prendre un match a lui tous seul!!il fera du bien en PO ,un homme comme sa ,sa fait gagné un match! green respect

C'est pas que jlaime pas se gars la mais voila c pas mon kiff de joueur. Certes il fait son boulot, une moyenne de 6pts et 6rbds environ par match c'est pas exceptionnel ya rien de bien transcendant par rapport a son temps de jeu, mais c'est clair que quand j'ai vu sa g eu mal o cul mais bon faut pas croire que sa va etre noel tout les jours, le gars a encore rien fait de sa carriere, il a un titre ok mais surment pas garce a lieu mé bon. Après si il continu sur cette lancée( ce que je doute fort) sa peu faire tres mal o cote vu que le pivot etait reelement le point faible des spurs mé bon sa n'emepche que Ben l'attrape tout les jours cool
A bientot en finale cool
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:50

kb8_lakers a écrit:
Ouais c'est sur! ps:tony tu peux retiré changer ta phrase dans ta sign car ok les spurs font une belle saison mais duncan ne fait même parti des candidats mvp!

heu ouais duncan cette saison ... il a pas fait grand chose pour concourir aux cotés de kobe nash lebron james dirk .....
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:57

Si je vous dit:21pts,12rebonds et 3 assist ca vous fait pensez a quel joueur?Garnett?,dirk,brand,duncan?Eh ben non c'est les stats du numéro 1 de la draf de 2001 souvent critiqué hier soir lors de la victoire des lakers 87-80 contre les kings soit un match décisif pour les PO!Kobe plutot remet une bonne feuille de match avec 28pts(11/20-2/3)5rebonds 4assists!!!!!Go lakers go!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
D-MAX
MVP
D-MAX


Nombre de messages : 1316
Localisation : Blandain (Belgique), 15 km de Lille
Date d'inscription : 20/07/2005

.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 12:18

Putain gars j'commence à trop kiffer ces Lakers et Kobe il me fait trop triquer ce joueur c'est une vraie machine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://D-MAX.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:28

kb8_lakers a écrit:
Si je vous dit:21pts,12rebonds et 3 assist ca vous fait pensez a quel joueur?Garnett?,dirk,brand,duncan?Eh ben non c'est les stats du numéro 1 de la draf de 2001 souvent critiqué hier soir lors de la victoire des lakers 87-80 contre les kings soit un match décisif pour les PO!Kobe plutot remet une bonne feuille de match avec 28pts(11/20-2/3)5rebonds 4assists!!!!!Go lakers go!!!!

sur un match nimporte qui peu bien joué ,regarde mohammed mais a l'on terme on voi tres bien ce quil vo environ 7 pts et 6 ou 7 reb sa c du numero 1 de draft lol
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:51

Faut arrter tout le monde le sais que sa restera le plus gros bide de l'histoire de la NBA devant Milicic
Revenir en haut Aller en bas
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:03

Non milicic est pire je suis désolé alors qu'il y avait des gros joueur comme wade,anthony,bosh...On a pris milicic alors arretez de critiqué kwame qui est en train de progressé de plus en plus!16pts et 9 rebonds hier soir il enchaine les bon match et hier g vu le match contre les bucks il a été plus que décisif surtout en prenant un rebonds offensif dans les moment important!De plus il a des qualité athlétique fénoménal il a fait 2 alley-oop de malade hier soir donc moi je trouve qu'il progresse foutez lui la paix car il a un très gros potentiel et ces derniers temps il commence a les utilisisé! lingua
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:05

wé il jourai pas au lakers tu dirai pas la meme chose...milicic a jamais eu de temps de jeu il a rien pu prouvé cest logik mais brown meme avec du temps de jeu il a jamais rien fai pour le momen en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:08

badtripeur a écrit:
wé il jourai pas au lakers tu dirai pas la meme chose...milicic a jamais eu de temps de jeu il a rien pu prouvé cest logik mais brown meme avec du temps de jeu il a jamais rien fai pour le momen en tout cas

+1! au di quil est bidon darko mais il jou pa donc c difficile de se donné un avis,cela di si il jou pa c quil ne doi pa etre monstreu ,kwane on a vu et c de la grosse merde!!!il est bidon ce joueur mm le veillissan robert horry et 100 meilleur que lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:13

jte laisse parlé voltaire tu te rendra bien compte bientot de son talent!Certe il vaut pas sa première place de la draft mais de la a dire une grosse merde!Tu compare kwame a horry qui ont un jeu extrement différent!De toute facon jermaine o'neal était séverement critiqué avant lingua
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:34

kb8_lakers a écrit:
jte laisse parlé voltaire tu te rendra bien compte bientot de son talent!Certe il vaut pas sa première place de la draft mais de la a dire une grosse merde!Tu compare kwame a horry qui ont un jeu extrement différent!De toute facon jermaine o'neal était séverement critiqué avant lingua

oué ben fodré bien quil se reveille pour quil montre que c le nouvo jermaine o'neil mais a l'heure actuel c un movais joueur!!chris mihm et bien meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:41

en tout cas je retien que tu dis que nazr mohamed c'est un bon joueur:PPG 6.2
RPG 5.30
APG 0.5
EFF + 9.24


et brown:PPG 6.5
RPG 6.10
APG 1.0
EFF + 9.44

Il a des meilleurs stat mais c'est une merde!Ah ouais mais c'est vrai il joue pas au spurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:47

brown 26.4 min....mohammed 17 ! puis mohamed il fait son boulot alors quil était 29è a la draft...
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:51

kb8_lakers a écrit:
en tout cas je retien que tu dis que nazr mohamed c'est un bon joueur:PPG 6.2
RPG 5.30
APG 0.5
EFF + 9.24


et brown:PPG 6.5
RPG 6.10
APG 1.0
EFF + 9.44

Il a des meilleurs stat mais c'est une merde!Ah ouais mais c'est vrai il joue pas au spurs!

exemple d'emportemen de bidgi quan on parle des lakers,mec ce que g voulu dire pour mohammed c que c un joueur qui fé son boulo san plus,il a pa des stats exeptionnel mais il fé son ptit match et sa comtribu a la victoire,en ce qui concerne brown c tres tres legé pour un gars drafté en premier choix! alors que nazr a été choisi en fin de premier tour
p'tin arrete de croire que j'aime pa les joueurs qui jou pa au spurs et que parske il jou au spurs c mieu,c pa dutou mon opinion,tu t'exite pour rien,j'donne juste mon avis sur le joueur san pluq,j'cherche pa a foutre la merde ac qui que se soit!

p'tin t grave mec,t allé cherché les stats de mohammed et tou pour prouvé que kwane et meilleur ,tu men veu ou koi???pk tu t'acharne sur moi!!fada le type il va faire un dossier sur commen repondre a voltaire en critiquan les spurs,p'tin ta rien a faire a par sa,moi j'ecri des truc vite fai,toi tu va jusqu'au point de mené ton enquete .: Quel Match :. - Page 2 Superlol

bon bref ,j'en ai ras le cul de toute c histoire ,sa devien lassan j'en ai marre de m'embrouillé ac toi a chauqe fois que jdi un truc en rappor ac les lakers,serieusemen bidgi j'té fé koi pour merité un enervemen de cette ampleur?? j'croyé quon été pote
Revenir en haut Aller en bas
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:51

Ben justement s'il était si fort il aurait eu plus de temps de jeu!Et pour la positon de la draf j'ai déjà avouer que kwame est une déception mais après si on oubli ca on voit que kwame est un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 2:47

Tu file le temps de jeu de Kwame a Darko:

Darko > Kwame 1000 fois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:58

victoire des kings 91 a 89 contreu tah dans la course au playoff...mais kirilenko il est vraimen tro fort ce gars 14 rebonds 3 assists 3 steals 10 block 15 points....
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:50

Joakim Noah au final4 de NCAA avec Florida, premiere pour un francais, il rencontreront George Mason lors du prochain match des phases finale.
Ils ont gagné cette nuit contre Villanova avec notament ses 21pts, 15rbds et 5 contres Shocked cool
Revenir en haut Aller en bas
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:19

jai vu des bout de match de lui jai été assz impressioné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:28

jele susi regulierement, j'ai vu tus ces matchs .. et c un putin de bon joeuur !!! il bache tout ce ki passe c alluciantn, il prends de bon rebonds, il a la rage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:22

ZaCky a écrit:
Faut arrter tout le monde le sais que sa restera le plus gros bide de l'histoire de la NBA devant Milicic

pas d'accord : olowokandi
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
Contenu sponsorisé





.: Quel Match :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Quel Match :.   .: Quel Match :. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Quel Match :.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel forum ??
» quel record de kb8?
» Quel rookie va sortir du lot ?
» Quel shoes de BG prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: nba life :: News NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser