nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel rookie va sortir du lot ?

Aller en bas 
5 participants

Quel Rookie du Top10 de la Draft 2006 va sortir du lot et succéder Chris Paul au titre de Rookie Of The Year ?
Andrea Bargnani
Quel rookie va sortir du lot ? Vote_lcap25%Quel rookie va sortir du lot ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Lamarcus Aldridge
Quel rookie va sortir du lot ? Vote_lcap13%Quel rookie va sortir du lot ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Adam Morrison
Quel rookie va sortir du lot ? Vote_lcap13%Quel rookie va sortir du lot ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Tyrus Thomas
Quel rookie va sortir du lot ? Vote_lcap13%Quel rookie va sortir du lot ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Shelden Williams
Quel rookie va sortir du lot ? Vote_lcap13%Quel rookie va sortir du lot ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Brandon Roy
Quel rookie va sortir du lot ? Vote_lcap0%Quel rookie va sortir du lot ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Randy Foye
Quel rookie va sortir du lot ? Vote_lcap13%Quel rookie va sortir du lot ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Rudy Gay
Quel rookie va sortir du lot ? Vote_lcap13%Quel rookie va sortir du lot ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Patrick O' Bryant
Quel rookie va sortir du lot ? Vote_lcap0%Quel rookie va sortir du lot ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saer Sene
Quel rookie va sortir du lot ? Vote_lcap0%Quel rookie va sortir du lot ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel rookie va sortir du lot ? Empty
MessageSujet: Quel rookie va sortir du lot ?   Quel rookie va sortir du lot ? EmptyJeu 29 Juin - 12:09

Quel Rookie du Top10 de la Draft 2006 va sortir du lot et succéder Chris Paul au titre de Rookie Of The Year ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel rookie va sortir du lot ? Empty
MessageSujet: Re: Quel rookie va sortir du lot ?   Quel rookie va sortir du lot ? EmptyJeu 29 Juin - 12:25

bargnagi!! le petit il est a fait une bonne saison en euroleague et en championna italien donc il est va etre pret rapidemen normalemen
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel rookie va sortir du lot ? Empty
MessageSujet: Re: Quel rookie va sortir du lot ?   Quel rookie va sortir du lot ? EmptyJeu 29 Juin - 19:51

Jvois bien Lamarcus moi, merde il est tombé dans un equipe de baltringue, trop deg, enfin bon sa va peter a portland avec Brandon roy, un des joueurs les plus complet quil y avait a cette draft, enfn bon il avé chopper le gars qui sait que dunker: James white mé il l'ont trader a indiana, pour moi portland a fé le vole de cette draft la!
Revenir en haut Aller en bas
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

Quel rookie va sortir du lot ? Empty
MessageSujet: Re: Quel rookie va sortir du lot ?   Quel rookie va sortir du lot ? EmptyJeu 29 Juin - 21:24

Moi pour etre franc , je crois que j'en connais aucun !!! a pars joakhim noah et les gators de florida, plus Un pivot d'une autre equipe, je connais rien aux joueurs de NCAA, et l'euroligue ben je regarde que les equipes francais ( car j'a ipas tps, donc pas de championant de france) donc ... le hampionna italien jconnais pas , meme si je sais qu'il est relever ...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
vidaol
5majeur
vidaol


Nombre de messages : 164
Localisation : 22
Date d'inscription : 16/03/2006

Quel rookie va sortir du lot ? Empty
MessageSujet: Re: Quel rookie va sortir du lot ?   Quel rookie va sortir du lot ? EmptyVen 30 Juin - 11:12

moi je dirai lamarcus aldridge qui a 1 profil intéressant mais aussi l'italien Bargnagni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel rookie va sortir du lot ? Empty
MessageSujet: Re: Quel rookie va sortir du lot ?   Quel rookie va sortir du lot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel rookie va sortir du lot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rookie of the year
» quel forum ??
» quel record de kb8?
» Allen Iverson rookie off the year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: nba life :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser