nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les SPURS deja en finale de conference??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

les SPURS deja en finale de conference?? Empty
MessageSujet: les SPURS deja en finale de conference??   les SPURS deja en finale de conference?? EmptyJeu 5 Mai - 14:53

selon une analyse de yahoo sport,les spurs seraient gagnant dans la serie qui les opposent au sonics!!
http://sports.yahoo.com/nba/playoffs/seasas

(l'analyse est faites par steve kerr qui est un ancien des spurs)
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

les SPURS deja en finale de conference?? Empty
MessageSujet: Re: les SPURS deja en finale de conference??   les SPURS deja en finale de conference?? EmptyJeu 5 Mai - 18:20

ouais j'aimerais bien et j'y crois mais ils vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué parce que les sonics je les ai vu jouer contre sacramento et ils sont très forts malgrè ce que je pensait en fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

les SPURS deja en finale de conference?? Empty
MessageSujet: Re: les SPURS deja en finale de conference??   les SPURS deja en finale de conference?? EmptyJeu 5 Mai - 22:14

Duncan 50% > Jerome James + reggie Evans 300% chacun Cool
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

les SPURS deja en finale de conference?? Empty
MessageSujet: Re: les SPURS deja en finale de conference??   les SPURS deja en finale de conference?? EmptyVen 6 Mai - 18:59

c pa vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, c juste qu'ils disent les clées du succées pour les spurs,c les raisons qui feront gagné san antonio !
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

les SPURS deja en finale de conference?? Empty
MessageSujet: Re: les SPURS deja en finale de conference??   les SPURS deja en finale de conference?? EmptyVen 6 Mai - 19:01

ouais mais moi je suis pas si sur que les spurs gagnent si facilement !
enfin on verra bien j'aimerais bien que oui !
sinon tim devrait travailler ses lancers francs .. y'a le bucheron forston qui arrive !
ça va shooter derrière la ligne !
après ses 18 fautes en 39 minutes de jeu sur la série contre sacramento j'aimerais voir comebien il va en faire contre san antonio ! les SPURS deja en finale de conference?? Superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

les SPURS deja en finale de conference?? Empty
MessageSujet: Re: les SPURS deja en finale de conference??   les SPURS deja en finale de conference?? EmptyVen 6 Mai - 19:05

c pa marké kil allé gagné facilemen ,c juste les criteres qui permetron au spurs une victoire!
sinon pour tim ,c sur que les lancer franc c pa son truc mé il peu les mettre des les momen cho!
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

les SPURS deja en finale de conference?? Empty
MessageSujet: Re: les SPURS deja en finale de conference??   les SPURS deja en finale de conference?? EmptyVen 6 Mai - 19:08

bah quand meme si il shoot beaucoup il va pouvoir etre bien chaud !
le seul défaut de son geste c'est qu'il tire trop droit c'ets pas bon ça parce que dès que tu touche le panneau la force qui repousse le ballon est plus importante ... alors que si le ballon retombe sur l'arceau vertical t'as des chances qu'il retombe et qu'il ne sorte pas !
voilà la tite annalyse de dj big zob !
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

les SPURS deja en finale de conference?? Empty
MessageSujet: Re: les SPURS deja en finale de conference??   les SPURS deja en finale de conference?? EmptyVen 6 Mai - 19:10

tu devré l'envoyé a pop!!


moi ya un truc que je compren pa!les gar comme duncan,shaq,etc..qui sont nul au lancer franc ben pk il s'entraine pa plus!!ya tou le monde qui leur di!!
Revenir en haut Aller en bas
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

les SPURS deja en finale de conference?? Empty
MessageSujet: Re: les SPURS deja en finale de conference??   les SPURS deja en finale de conference?? EmptyVen 6 Mai - 22:56

c'es tce qu'ils font !! mais il ont leur shoot de merde depuis plus de 10ans pour beaucoup don cc'est dur de changé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

les SPURS deja en finale de conference?? Empty
MessageSujet: Re: les SPURS deja en finale de conference??   les SPURS deja en finale de conference?? EmptySam 7 Mai - 12:33

voltaire a écrit:

moi ya un truc que je compren pa!les gar comme duncan,shaq,etc..qui sont nul au lancer franc ben pk il s'entraine pa plus!!ya tou le monde qui leur di!!

Les année passer, quand je regardai joué Detroit Cool Ben se chiai dessus mais enorme...maintenant, il a bosser pendant l'ete et il met dedant le salopard. Contre phila, quand il a fait son record en carriere, 29pts, 16rbds Cool il a mi dedant, il progresse de jour en jour le bougre Cool

PS: pour ceux qui ont pas compri je parle de lancer franc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nba5
rookie of the year
nba5


Nombre de messages : 36
Localisation : valence
Date d'inscription : 07/05/2005

les SPURS deja en finale de conference?? Empty
MessageSujet: Re: les SPURS deja en finale de conference??   les SPURS deja en finale de conference?? EmptySam 7 Mai - 19:02

on peut pas s'avancer, les spurs n'ont pas encore gagner les sonics, mais espérons que sa va étre le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba5.skyblog.com
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

les SPURS deja en finale de conference?? Empty
MessageSujet: Re: les SPURS deja en finale de conference??   les SPURS deja en finale de conference?? EmptySam 7 Mai - 19:04

moi je pense qu'il dominent !y'aura surment phoenix .... et bah en fait c'ets chaud quand meme parce que le niveau va augmenter à chaque palier !
en plus là je pense que la finale de cette année va etre belle !
ça m'étonnerais que y'ai de surprise à l'est ... donc detroit ou miami !
et à l'ouest non plus san antonio ( ou phoenix mais j'y crois moins )
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
nba5
rookie of the year
nba5


Nombre de messages : 36
Localisation : valence
Date d'inscription : 07/05/2005

les SPURS deja en finale de conference?? Empty
MessageSujet: Re: les SPURS deja en finale de conference??   les SPURS deja en finale de conference?? EmptySam 7 Mai - 19:05

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://nba5.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

les SPURS deja en finale de conference?? Empty
MessageSujet: Re: les SPURS deja en finale de conference??   les SPURS deja en finale de conference?? EmptySam 7 Mai - 20:45

Tien c bizarre, je viens de remarquer sa...ou sont donc passer les supporter de phoenix et de Miami??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

les SPURS deja en finale de conference?? Empty
MessageSujet: Re: les SPURS deja en finale de conference??   les SPURS deja en finale de conference?? EmptyDim 8 Mai - 11:38

pk sa existe sa????moi tous ceu que j'ai vu s'été des gars qui connaissé rien et qui été pour le heat ou les suns juste par tendance
j'di sa paske quan y avé marbury au suns ils étaient pa les "pseudo" supporter!!!pareil pour le heat


Dernière édition par le Dim 8 Mai - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

les SPURS deja en finale de conference?? Empty
MessageSujet: Re: les SPURS deja en finale de conference??   les SPURS deja en finale de conference?? EmptyDim 8 Mai - 12:40

j'étais pour le heat l'année dernière en playoffs j'aimais cette équipe jeune que j'aimais bien avec wade ... moi aussi c'était par tendence ! enfin j'ai pas dit que j'étais supporter !
c'est different !
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

les SPURS deja en finale de conference?? Empty
MessageSujet: Re: les SPURS deja en finale de conference??   les SPURS deja en finale de conference?? EmptyDim 8 Mai - 13:07

Ok comme moi avec Boston et Dallas???
Mais on en a vu d'autre qui etai supporter de Miami qui depuis cet année Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les SPURS deja en finale de conference?? Empty
MessageSujet: Re: les SPURS deja en finale de conference??   les SPURS deja en finale de conference?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les SPURS deja en finale de conference??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Antonio Spurs <-> Voltaire
» finale de conference
» finale de la coupe de france
» finale de conference ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: Teams NBA :: San Antonio Spurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser