| match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés | |
|
+5lil' freak kb24_lakers zobul D-MAX TmAc1832 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TmAc1832 sophomore
| Sujet: match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés Ven 9 Sep - 22:18 | |
| Kenny Smith, l'ancien Rockets et actuel commentateur analyste de TNT, est en train d'organiser un match de charité au profit des sinistrés touchés par l'ouragan Katrina. Le match aura lieu le Dimanche 11 Septembre. Voici les joueurs qui ont accepté de se mobilisé :
LeBron James, Cleveland Cavaliers Kobe Bryant, Los Angeles Lakers Kevin Garnett, Minnesota Timberwolves Jermaine O’Neal, Indiana Pacers Stephon Marbury, New York Knicks Dwyane Wade, Miami Heat Amare Stoudemire, Phoenix Suns Paul Pierce, Boston Celtics Alonzo Mourning, Miami Heat Antonio McDyess, Detroit Pistons Steve Francis, Orlando Magic Sam Cassell, Los Angeles Clippers Ron Artest, Indiana Pacers Chauncey Billups, Detroit Pistons J.R. Smith, New Orleans Hornets Dahntay Jones, Memphis Grizzlies Mike James, Houston Rockets Lindsey Hunter, Detroit Pistons Derek Anderson, Houston Rockets Carlos Boozer, Utah Jazz | |
|
| |
D-MAX MVP
Nombre de messages : 1316 Localisation : Blandain (Belgique), 15 km de Lille Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés Ven 9 Sep - 22:19 | |
| Putain!!!! Les joueurs!!! | |
|
| |
zobul hall of fame
Nombre de messages : 4377 Localisation : clermont Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés Ven 9 Sep - 22:23 | |
| - Citation :
- LeBron James, Cleveland Cavaliers
Kobe Bryant, Los Angeles Lakers Kevin Garnett, Minnesota Timberwolves Jermaine O’Neal, Indiana Pacers Stephon Marbury, New York Knicks Dwyane Wade, Miami Heat Amare Stoudemire, Phoenix Suns Paul Pierce, Boston Celtics c'tes bien que des grosses super stars comme ça participent en plus c'est une date clé mon l'amérique le 11 septembre ! je suis content que mon garnett y soit héhé ! merci pour toutes ces infos sur l'aide aux sinistré t-mac ! | |
|
| |
TmAc1832 sophomore
| Sujet: Re: match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés Ven 9 Sep - 22:24 | |
| derien je vais essayé de poster régulièrement des news que je prends sur sports.fr ! | |
|
| |
zobul hall of fame
Nombre de messages : 4377 Localisation : clermont Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés Ven 9 Sep - 22:37 | |
| ouais je vois que tu dégotte des bonnes infos quand meme là dessus ! merci ! on demande qu'à etre au courant, le forum est fait pour ça | |
|
| |
kb24_lakers hall of fame
Nombre de messages : 2573 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés Sam 10 Sep - 0:39 | |
| Je suis content que kobe y participe!!Sinon merci pour l'info! | |
|
| |
zobul hall of fame
| Sujet: Re: match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés Sam 10 Sep - 10:12 | |
| content que garnett y participe ! | |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés Sam 10 Sep - 12:01 | |
| put1 les joueurs!!! il va pas etre diffuser a la TV le match? |
|
| |
zobul hall of fame
| Sujet: Re: match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés Sam 10 Sep - 13:48 | |
| faut se renseigner sur nba.com, faut voir | |
|
| |
lil' freak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4377 Localisation : 67 Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés Sam 10 Sep - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés Sam 10 Sep - 14:01 | |
| le retour de ron artest ! | |
|
| |
ZaCky hall of fame
| Sujet: Re: match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés Sam 10 Sep - 14:56 | |
| Mouai all star entre les zo mourning, mike james, boozer,etc... nan mais c bien quil fasse en plus il en ont besoin | |
|
| |
zobul hall of fame
| Sujet: Re: match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés Sam 10 Sep - 15:33 | |
| y'aura des joueurs pas très cotés, mais bon justement ils ont le mérite d'y participer, on parle de kobe, garnett pierce wade etc ... mais ils sont dans la meme affaire les autre ! | |
|
| |
kb24_lakers hall of fame
Nombre de messages : 2573 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés Sam 10 Sep - 17:53 | |
| Moi je trouve ke c'est une bonne idée ce math putain! | |
|
| |
julienbball franchise player
Nombre de messages : 243 Localisation : canada Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés Dim 11 Sep - 4:19 | |
| fo trop que je le vois se match sa va etre HOT je vois deja des alley-oops en persepctive ou des tentavives de dunk fous comme Iguodala au Nash charity game ou des Off-The-Glass-Windmill que VC a fait ya je sais plus trop quand..........en fait comme dans tous les charity game mais bon celui-la c'est pour la bonne cause. c bien quil y est quand un representant des hornets (jr smith) qui y va | |
|
| |
zobul hall of fame
| Sujet: Re: match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés Dim 11 Sep - 12:52 | |
| ha ouais, un hornet c'est important qu'il y en ai un | |
|
| |
D-MAX MVP
Nombre de messages : 1316 Localisation : Blandain (Belgique), 15 km de Lille Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés Mar 13 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
ZaCky hall of fame
| Sujet: Re: match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés Mar 13 Sep - 20:03 | |
| MDR le concour de shoot du milieu de terrain | |
|
| |
zobul hall of fame
| Sujet: Re: match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés Mer 14 Sep - 15:24 | |
| héhéhé, putain ils assurent quand meme ! y'avais pas de défense.. c'ets justement pour ça qu'ils ont shooté mais c'est quand meme un bon truc de fou de tirer de là et marquer ! | |
|
| |
ZaCky hall of fame
| Sujet: Re: match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés Mer 14 Sep - 20:11 | |
| chauncey aurai pu le faire les yeux fermés | |
|
| |
voltaire Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5228 Localisation : 83 Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés Ven 16 Sep - 23:21 | |
| héhé timqui aide les sinistré de l'ouragan | |
|
| |
ZaCky hall of fame
| |
| |
| Sujet: Re: match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés Sam 17 Sep - 21:08 | |
| 20:08
le match est en train de passé sur nba+
c'est un super match !! que du spectacle ! j'adore ! | |
|
| |
k-lo#11 hall of fame
Nombre de messages : 2736 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés Sam 17 Sep - 21:28 | |
| A oue cool mais mon pere regarde le debriefing sur la chaine 24/24 de la star ac | |
|
| |
k-lo#11 hall of fame
Nombre de messages : 2736 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés Sam 17 Sep - 21:32 | |
| PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ce concour a 3 points de t-mac il est en feu ce joueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés | |
| |
|
| |
| match(all star game mm!) de charité au profit des sinistrés | |
|