nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Houston recrute Lonny Baxter

Aller en bas 
+4
badtripeur
D-MAX
k-lo#11
TmAc1832
8 participants
AuteurMessage
TmAc1832
sophomore



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2005

Houston recrute Lonny Baxter Empty
MessageSujet: Houston recrute Lonny Baxter   Houston recrute Lonny Baxter EmptyVen 9 Sep - 21:40

Les Rockets peaufinent leur effectif. La franchise texane a ainsi fait signer l'agent-libre Lonny Baxter, vu particulièrement à son avantage au cours des Summer League en juillet dernier avec 21 points et 6,2 rebonds de moyenne. Après trois saisons dans la Ligue, au cours desquelles il a tourné à 4,3 points et 3 rebonds de moyenne, l'ailier en est à sa cinquième équipe après Chicago, Toronto, Washington et la Nouvelle-Orléans la saison passée.

source : sports.fr

bonne recrue !!
Revenir en haut Aller en bas
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

Houston recrute Lonny Baxter Empty
MessageSujet: Re: Houston recrute Lonny Baxter   Houston recrute Lonny Baxter EmptyVen 9 Sep - 21:44

ET O STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP MEK §§§§ ARETEDE POSTE DIX MIL TOPIC EN 2 MIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
D-MAX
MVP
D-MAX


Nombre de messages : 1316
Localisation : Blandain (Belgique), 15 km de Lille
Date d'inscription : 20/07/2005

Houston recrute Lonny Baxter Empty
MessageSujet: Re: Houston recrute Lonny Baxter   Houston recrute Lonny Baxter EmptyVen 9 Sep - 21:52

ouais maets ça dans trade!!!! Pasd grave erreur de jeunesse!! diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://D-MAX.skyblog.com
TmAc1832
sophomore



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2005

Houston recrute Lonny Baxter Empty
MessageSujet: Re: Houston recrute Lonny Baxter   Houston recrute Lonny Baxter EmptyVen 9 Sep - 21:57

ah ! désolé les mecs ! j'ai pas l'habitude ! sur les autres forums c'est tout dans news! est-ce que l'admin ou un modo pourrait le déplacé ? merci ! diablo
Revenir en haut Aller en bas
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

Houston recrute Lonny Baxter Empty
MessageSujet: Re: Houston recrute Lonny Baxter   Houston recrute Lonny Baxter EmptyVen 9 Sep - 22:03

Non mke cmoi jai gaffé diablo en faite ta u raisonde faire ca ... car ds un seul topic, on aurai tout confondu ca aurai trop de news en meme temps .. tandi ke la c bien trier !!! on c de koi on parle et ou on en parle ..

diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

Houston recrute Lonny Baxter Empty
MessageSujet: Re: Houston recrute Lonny Baxter   Houston recrute Lonny Baxter EmptyVen 9 Sep - 22:05

wé mais bon sa fait kan meme parti des rumeurs de trade donc jpense que cest mieu dle metre dedans on a pas créé ce topic pour rien après cest pas a moi de voir
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

Houston recrute Lonny Baxter Empty
MessageSujet: Re: Houston recrute Lonny Baxter   Houston recrute Lonny Baxter EmptyVen 9 Sep - 22:12

yeah moi je reprocherai jamais à quelqu'un de poster 50000 news !
merci gars lol !
ouais sinon si c'tes des histoires de signature ou trades, tu le balance dans le topic trades, mais bon c'tes bon sinon !
ouais pour les trades, au lieu de tout foutre dans les 3 topics qui existent on pourrait putot faire un nouveau sujet à chaque news, ça serait plus clair, parce que je m'y retrouve pas du tout dans des topics de 10 pages et plus lol !
et je pense que je suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

Houston recrute Lonny Baxter Empty
MessageSujet: Re: Houston recrute Lonny Baxter   Houston recrute Lonny Baxter EmptyVen 9 Sep - 22:15

a wé javai oublié que jétai plus intelligent que toi zob Houston recrute Lonny Baxter Superlol Houston recrute Lonny Baxter Superlol jdécone.... diablo wé ben moi commen vous voulez sa me dérange pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Houston recrute Lonny Baxter Empty
MessageSujet: Re: Houston recrute Lonny Baxter   Houston recrute Lonny Baxter EmptyVen 9 Sep - 22:33

ya un topic pour les trade,recrutemen,sa on sen ba les couilles et c pa a sa place
Revenir en haut Aller en bas
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

Houston recrute Lonny Baxter Empty
MessageSujet: Re: Houston recrute Lonny Baxter   Houston recrute Lonny Baxter EmptyVen 9 Sep - 22:42

sérieu voltaire tu peu parler un peu mieu fin jsé pas le gars il arrive il est pas au courant tu peu lui dire calmement...
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

Houston recrute Lonny Baxter Empty
MessageSujet: Re: Houston recrute Lonny Baxter   Houston recrute Lonny Baxter EmptyVen 9 Sep - 22:46

pâs grave je vais déplacer certans trucs c'tes bon !
ouais t'es plus intelligent que moi parce que ça t'éclate de lire 400 messages pour retrouver une info particulière ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Houston recrute Lonny Baxter Empty
MessageSujet: Re: Houston recrute Lonny Baxter   Houston recrute Lonny Baxter EmptyVen 9 Sep - 22:47

ben c une remarque pour plu quil fasse la mm erreur!apré pk tu di de lui dire calmemen,quesque ten sai si c di d'une maniere mechante ou une remarque???rien! apré j'di mon avis ,t'm tan mieu,t'm pa ben va te faire enculé!moi g pa la langue ds la poche ,le truc ya un topic expré j'lui di san mechanceté,c juste une remarque pour quil prenne de bonne abitude!
Revenir en haut Aller en bas
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

Houston recrute Lonny Baxter Empty
MessageSujet: Re: Houston recrute Lonny Baxter   Houston recrute Lonny Baxter EmptyVen 9 Sep - 22:49

lol wé lingua
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

Houston recrute Lonny Baxter Empty
MessageSujet: Re: Houston recrute Lonny Baxter   Houston recrute Lonny Baxter EmptyVen 9 Sep - 22:49

voltaire a écrit:
ben c une remarque pour plu quil fasse la mm erreur!apré pk tu di de lui dire calmemen,quesque ten sai si c di d'une maniere mechante ou une remarque???rien! apré j'di mon avis ,t'm tan mieu,t'm pa ben va te faire enculé!moi g pa la langue ds la poche ,le truc ya un topic expré j'lui di san mechanceté,c juste une remarque pour quil prenne de bonne abitude!

mdr !
voltaire c'est la délicatesse incarnée !
tu me fais triper gars , t'es trop bon !
t'aime tant mieu, t'aime pas va te faire enculer mdr mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

Houston recrute Lonny Baxter Empty
MessageSujet: Re: Houston recrute Lonny Baxter   Houston recrute Lonny Baxter EmptyVen 9 Sep - 22:50

wé ta pas ta langue dans la poche sur le net en dehors faut voir....
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Houston recrute Lonny Baxter Empty
MessageSujet: Re: Houston recrute Lonny Baxter   Houston recrute Lonny Baxter EmptyVen 9 Sep - 22:55

ben vien me voir et tu constatera,j'sui pa hypocrite,j'di ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
ricain
sophomore
ricain


Nombre de messages : 88
Localisation : bled perdu
Date d'inscription : 29/08/2005

Houston recrute Lonny Baxter Empty
MessageSujet: Re: Houston recrute Lonny Baxter   Houston recrute Lonny Baxter EmptyVen 9 Sep - 23:11

oh oh calmez vous les gars, il est nouveau il savai pas ou mettre ses infos c tou, pas besoin de lache 1 caca nerveux pour ça
Revenir en haut Aller en bas
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

Houston recrute Lonny Baxter Empty
MessageSujet: Re: Houston recrute Lonny Baxter   Houston recrute Lonny Baxter EmptyVen 9 Sep - 23:11

clair...
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

Houston recrute Lonny Baxter Empty
MessageSujet: Re: Houston recrute Lonny Baxter   Houston recrute Lonny Baxter EmptyVen 9 Sep - 23:13

d'ailleurs c'tes meme pas lui qui en prend plein la gueule lol !
pff c'ets comme dans astérix le gaulois, on forme un tite family mais on s'embrouille lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Houston recrute Lonny Baxter Empty
MessageSujet: Re: Houston recrute Lonny Baxter   Houston recrute Lonny Baxter EmptyVen 9 Sep - 23:13

ricain a écrit:
oh oh calmez vous les gars, il est nouveau il savai pas ou mettre ses infos c tou, pas besoin de lache 1 caca nerveux pour ça

j'vou fé remarqué que la c vou qui vou exité moi j'sui zen,c juste une p'tite remarque pa mechante ,apré vou interpreté comme vou voulé mai lé la les vener c vous
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

Houston recrute Lonny Baxter Empty
MessageSujet: Re: Houston recrute Lonny Baxter   Houston recrute Lonny Baxter EmptyVen 9 Sep - 23:16

hey yo times up !
c'ets bon ... c'tes stéril comme conversation on en parle plus, personne s'est énervé tout le monde s'adore ... on prend pas de travers et la paix règne sur le forum !
c'est tranquil !
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

Houston recrute Lonny Baxter Empty
MessageSujet: Re: Houston recrute Lonny Baxter   Houston recrute Lonny Baxter EmptySam 10 Sep - 0:41

Il part avec de bonne intentions!! diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

Houston recrute Lonny Baxter Empty
MessageSujet: Re: Houston recrute Lonny Baxter   Houston recrute Lonny Baxter EmptySam 10 Sep - 10:15

lonny baxter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Houston recrute Lonny Baxter Empty
MessageSujet: Re: Houston recrute Lonny Baxter   Houston recrute Lonny Baxter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston recrute Lonny Baxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2-0 pour houston
» Houston Rockets <-> Vidaol
» All-Star Week-End 2006 in Houston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: nba life :: Trades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser