| Johnson à Atlanta | |
|
+5kb24_lakers Maf-T zobul king james Ben Gordon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Gordon franchise player
| Sujet: Johnson à Atlanta Sam 20 Aoû - 14:06 | |
| Un des feuilletons de l’été est maintenant officiellement terminé : Joe Johnson jouera bien pour Atlanta la saison prochaine. Petit rappel du deal : Atlanta lache dans l’affaire Boris Diaw, 2 first round picks et une trade exception de $4.9 millions. Belkin, l’ancien homme fort des Hawks qui s’opposait au deal a quitté ses fonctions. | |
|
| |
king james all star
Nombre de messages : 319 Localisation : amougies belgique Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Johnson à Atlanta Sam 20 Aoû - 14:13 | |
| jvois pas pk joe johnson a changé d'équipe alors que les suns sont plus forts que les hawks........l'ARGENT pfff | |
|
| |
zobul hall of fame
Nombre de messages : 4377 Localisation : clermont Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Johnson à Atlanta Sam 20 Aoû - 17:15 | |
| ou lala ... ça fesait longtemps ben gordon ! ouais , j'ai vu joe johnson avec le maillot des hawks, il a déjà fait une séance photo ... business is business | |
|
| |
Maf-T MVP
Nombre de messages : 1573 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Johnson à Atlanta Sam 20 Aoû - 18:49 | |
| Mais vous parlez pas de Boris ! Ca peut l'aider à relancer sa carrière d'aller aux Sunsn vous pensez pas ? Même s'il y fera du banc quoi... | |
|
| |
zobul hall of fame
Nombre de messages : 4377 Localisation : clermont Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Johnson à Atlanta Sam 20 Aoû - 19:53 | |
| apparement il était bien convoité à phoenix ! sinon phoenix je trouve que tout le monde tourne bien .. regarde les remplaçant ils jouent très souvent quand meme et pas 1 minute à la fin et c'ets tout, d'antoni fait bien tourner l'équipe, alors boris pourra jouer | |
|
| |
Maf-T MVP
Nombre de messages : 1573 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Johnson à Atlanta Sam 20 Aoû - 20:08 | |
| Tant mieux alors | |
|
| |
king james all star
Nombre de messages : 319 Localisation : amougies belgique Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Johnson à Atlanta Sam 20 Aoû - 20:14 | |
| en plus boris est remplacant de luxe presque!!! | |
|
| |
kb24_lakers hall of fame
Nombre de messages : 2573 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Johnson à Atlanta Dim 21 Aoû - 3:34 | |
| Putain joe quelle connerie il vient de faire là!Mais bon tampis pour lui et tant mieu pour boris! | |
|
| |
voltaire Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5228 Localisation : 83 Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Johnson à Atlanta Dim 21 Aoû - 16:54 | |
| est ce que que quelqu'un peu m'expliqué le systeme des hawks??? l'année derniere ils ont drafté 2 arrieres/ailliers ac childress et smith!!cette année il draft encore un arriere/aillier et il signe encore un arriere/aillier alors que a l'interieur ya personne | |
|
| |
kb24_lakers hall of fame
Nombre de messages : 2573 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Johnson à Atlanta Dim 21 Aoû - 18:57 | |
| C'est simple leur objetif:La défaite!LOL | |
|
| |
badtripeur hall of fame
Nombre de messages : 3476 Localisation : breizh ;) Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Johnson à Atlanta Dim 21 Aoû - 19:23 | |
| enfin une team qui réalise a la perfection ses objectifs | |
|
| |
kb24_lakers hall of fame
| Sujet: Re: Johnson à Atlanta Dim 21 Aoû - 19:35 | |
| | |
|
| |
zobul hall of fame
| Sujet: Re: Johnson à Atlanta Dim 21 Aoû - 22:11 | |
| lol, ouais c'est rare de voir une telle réussite ! je comprebds pas ce qu'ils font là, mais bon, il lachent un arrière pour un meilleur là ... c'tes pas trop mal pour eux ce deal ! et pour boris c'ets très bien | |
|
| |
ZaCky hall of fame
| |
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: Johnson à Atlanta Lun 29 Aoû - 19:13 | |
| - t-mat a écrit:
- jvois pas pk joe johnson a changé d'équipe alors que les suns sont plus forts que les hawks........l'ARGENT pfff
put1 ca C bien parle man, les hawks C fini! la derniere fois que G pris plaisir a les voir jouer c'était du temps de dominique wilkins. Les suns sont bcq plus funs, ca doit etre un honneur jouer dans une equipe comme celle la, si il veut D thunes bun il n´a qu´a se pointer a NewYork (un club que j´adore), la bas meme les bites on les paies bien... malheuresement... |
|
| |
zobul hall of fame
| Sujet: Re: Johnson à Atlanta Lun 29 Aoû - 19:20 | |
| mdr ! ouais new york c'est la mine d'or des bouffons ! moi je comprends pas, quand t'as un salaire de 5 millions, je préfère jouer et prendre du plaisir que d'aller chercher 5 millions de plus alors que t'en a pas besoin pour jouer au milieu de sales gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnson à Atlanta Lun 29 Aoû - 20:56 | |
| ce genre de joueur c des cons ,paske tu peu avoir tou l'argen que tu veu mais la bague de champion tu peu pa l'acheté | |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: Johnson à Atlanta Lun 29 Aoû - 20:56 | |
| - zobul a écrit:
- mdr !
ouais new york c'est la mine d'or des bouffons ! moi je comprends pas, quand t'as un salaire de 5 millions, je préfère jouer et prendre du plaisir que d'aller chercher 5 millions de plus alors que t'en a pas besoin pour jouer au milieu de sales gars C clair man, New york mine d'or des bouffons: Put1 le bon vieux temps avec "Pat, Mason, Oakley et Starks" me manque! |
|
| |
| Sujet: Re: Johnson à Atlanta Lun 29 Aoû - 20:59 | |
| c fini se tem la ,tu fé degagé thomas et plusieur membre du staff et tu repar a zero(stp presente toi) | |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: Johnson à Atlanta Lun 29 Aoû - 21:46 | |
| - voltaire a écrit:
- c fini se tem la ,tu fé degagé thomas et plusieur membre du staff et tu repar a zero(stp presente toi)
Chez les knicks faut tout enlever sauf marbury, ce gars la il a l'ame new yorkaise, mais il est tout seul... Excuse moi je suis nouveau, quand tu dis presente toi: qu'est ce que tu veux savoir? |
|
| |
badtripeur hall of fame
Nombre de messages : 3476 Localisation : breizh ;) Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Johnson à Atlanta Lun 29 Aoû - 21:54 | |
| ben tu regarde a l'accueil ya un topic "présentation" tu va dedans et tu créé un nouveau sujet ou tu te présente dedans | |
|
| |
kb24_lakers hall of fame
| Sujet: Re: Johnson à Atlanta Lun 29 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
| |
ZaCky hall of fame
| Sujet: Re: Johnson à Atlanta Lun 29 Aoû - 23:08 | |
| ha bah oui mckie biensur pffffffff ce type la vaut plus rien, apres ya kobe et odom ok mais qui derriere personne | |
|
| |
| |
| |
ZaCky hall of fame
| Sujet: Re: Johnson à Atlanta Mar 30 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé