nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pas d'admin jusqu'à dimanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zib zob
Rang: Administrateur
zib zob


Nombre de messages : 90
Localisation : clermont
Date d'inscription : 10/04/2005

pas d'admin jusqu'à dimanche Empty
MessageSujet: pas d'admin jusqu'à dimanche   pas d'admin jusqu'à dimanche EmptyJeu 28 Avr - 2:16

L'administrateur du forum ne sera pas là jusqu'à dimanche.

admin :

j'estime qu'il n'y a pas assez de membres pour décider de modérateurs, cela viendra par la suite ! En raison de mon absence jusqu'à dimanche, Voltaire sera modérateur provisoirement jusqu'à cette date ! j'ai fait le choix de voltaire, car Zacky qui pour l'instant est le membre à avoir le plus posté le plus de message a fait comprendre plusieurs fois que le poste de modérateur ne l'intéraissait pas . Donc voltaire étant le 2eme membre le plus actif jusque là sera modérateur dans tous les forums car un forum a toujours besoin d'etre modéré selon ce qui s'y passe !j'espère que vous comprenez ! je m'excuse d'etre absent alors que le forum est en pleine construction, il n'y aura pas d'administration ni de changements d'ici dimanche .

participez bien les gars je veux voir plein de messages quand je reviens !lol allez ++

PS1 : voltaire pourrais tu mettre à jour les topics comme l'évolution des séries ... dsl de te mettre des résponsabilités mais tu m'avais demandé pourquoi pas d'etre modérateur

PS2 : voltaire obtient juste la possibilité d'éditer les messages de tout le monde et de supprimer (svp avec le consentement de tout le monde pour supprimer ) ! sinon les autres membres vous avez toujours la possibilité d'éditer vos propres messages que vous avez posté ! voilà je préfère avertir le forum de ce que fait l'administrateur ! okay pas de big zob, pas de zobul pendant quelques jours ! allez vous aime les gars ++ !

je supprimerais de topic quand il sera périmé c'est à dire quand je serais revenu !
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

pas d'admin jusqu'à dimanche Empty
MessageSujet: Re: pas d'admin jusqu'à dimanche   pas d'admin jusqu'à dimanche EmptyJeu 28 Avr - 19:28

merci c un gran honneur mé aujourdui j'peu pa mettre de new article paske j'passe en cou de vent ,g bcq de devoir et ce soir g entrainement,mé normalemen vendredi soir je mettré les po a jour!
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

pas d'admin jusqu'à dimanche Empty
MessageSujet: Re: pas d'admin jusqu'à dimanche   pas d'admin jusqu'à dimanche EmptyJeu 28 Avr - 20:28

héhé en revoir mon big zob pas d'admin jusqu'à dimanche Larme
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

pas d'admin jusqu'à dimanche Empty
MessageSujet: Re: pas d'admin jusqu'à dimanche   pas d'admin jusqu'à dimanche EmptyDim 1 Mai - 20:28

yeah merci zacky !
je suis revenu héhé .. c'est trop beau le luberon !!!
okay je vais pouvoir m'occuper du forum maintenant et je suis tout heureux de voir que y'a de nouveaux membres !
et au moins 200 messages de plus que quand je suis parti !! haha niii content
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

pas d'admin jusqu'à dimanche Empty
MessageSujet: Re: pas d'admin jusqu'à dimanche   pas d'admin jusqu'à dimanche EmptyDim 1 Mai - 22:12

zobul a écrit:
yeah merci zacky !
je suis revenu héhé .. c'est trop beau le luberon !!!

C ou sa??? ashamed
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

pas d'admin jusqu'à dimanche Empty
MessageSujet: Re: pas d'admin jusqu'à dimanche   pas d'admin jusqu'à dimanche EmptyDim 1 Mai - 22:15

héhé pas loin de notre sudiste de voltaire niii content !
c'est ..Avignon ....apt .. tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

pas d'admin jusqu'à dimanche Empty
MessageSujet: Re: pas d'admin jusqu'à dimanche   pas d'admin jusqu'à dimanche EmptyMar 3 Mai - 10:41

pa loin?? c quan mm pa a coté!c sur que c plu prés que clermont brignoles!!le seul qui été tres pres de ché moi c le zacky!!!il a mm vu l'affiche de la foire pour ma ville!!héhé!! folder big
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

pas d'admin jusqu'à dimanche Empty
MessageSujet: Re: pas d'admin jusqu'à dimanche   pas d'admin jusqu'à dimanche EmptyMar 3 Mai - 13:09

hé oué:"la 76eme foire de brignoles" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

pas d'admin jusqu'à dimanche Empty
MessageSujet: Re: pas d'admin jusqu'à dimanche   pas d'admin jusqu'à dimanche EmptyMar 3 Mai - 13:45

76ers !
sinon bah je sais pas j'ai regardé ça doit faire 100 kilomètres c'ets pas très loin quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

pas d'admin jusqu'à dimanche Empty
MessageSujet: Re: pas d'admin jusqu'à dimanche   pas d'admin jusqu'à dimanche EmptyMar 3 Mai - 18:14

ZaCky a écrit:
hé oué:"la 76eme foire de brignoles" ptdr

le top! niii content
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

pas d'admin jusqu'à dimanche Empty
MessageSujet: Re: pas d'admin jusqu'à dimanche   pas d'admin jusqu'à dimanche EmptyMer 4 Mai - 11:41

Au debut je croyai que ct un foire aux vins mais non c la foire de voltaire niii content
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

pas d'admin jusqu'à dimanche Empty
MessageSujet: Re: pas d'admin jusqu'à dimanche   pas d'admin jusqu'à dimanche EmptyMer 4 Mai - 11:43

nan ya de tou et nimporte quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d'admin jusqu'à dimanche Empty
MessageSujet: Re: pas d'admin jusqu'à dimanche   pas d'admin jusqu'à dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'admin jusqu'à dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: nba life :: communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser