nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [MONDIAL] Prépa EDF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florian
6eme homme



Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

[MONDIAL] Prépa EDF Empty
MessageSujet: [MONDIAL] Prépa EDF   [MONDIAL] Prépa EDF EmptyLun 24 Juil - 10:59

je vais remetre un article que j'avais mit sur u autre forum, enfin un extrait seulement Razz

florian-crossover a écrit:
Brun, Morandais et Masingue out

Quelques heures après la victoire de l'équipe de France face à la Chine, Claude Bergeaud a tranché. Stephen Brun, Michel Morandais et Vincent Masingue ont quitté dimanche soir leurs coéquipiers. La liste a donc été ramenée de dix-sept à quatorze joueurs à quatre semaines du début du Mondial 2006 qui aura lieu du 19 août au 3 septembre.


La pré-sélection de 14 joueurs :

Meneurs: Tony Parker (San Antonio Spurs/NBA), Aymeric Jeanneau (Villeurbanne), Joseph Gomis (Valladolid/ESP), Yannick Bokolo (Le Mans)
Arrières-ailiers: Mamoutou Diarra (Chalon-sur-Saône), Laurent Foirest (ex-Pau-Orthez), Mickaël Gelabale (Seattle Supersonics/NBA), Mickaël Pietrus (Golden State Warriors/NBA)
Ailiers-forts : Boris Diaw (Phoenix Suns/NBA), Florent Pietrus (Malaga/ESP)
Pivots : Cyril Julian (Nancy), Ronny Turiaf (Los Angeles Lakers/NBA), Frédéric Weis (Bilbao/ESP), Johan Petro (Seattle Supersonics/NBA).

mon analyse :

Bon bah j'en avais 2/3. Nuls doutes que le prochain a aprtir sera un mj, sans doute Bokolo ou Gomis.

ON a nos 4 interrieurs pour la compet', si l'envie prend a Bergereau de jouer avec 2 tours dans la raquette (ce que je pense une tres bonne idée) il a les back ups qu'il lui faut

La derniere place, après qu'un des mj soit partis, se jouera surement entre Foirest, tonitruant ce soir et Diarra tres tres bon depuis deux matchs avec les bleus. Il a passé un cap mais je vois mal foirest partir. OU alors Bergereau ne veux pas du tout jouer avec 2 interrieurs, auquel cas, Petro partirait étant donné que turiaf a fait des bonnes perfs, plus régulié en tout cas que Petro.

Pour rappel, Masingue avait loupé l'Euro l'an passé a cause d'une blessure, qui avait permis a Fred Weis de prendre place dans ce groupe et de se montrer au fil des matchs un titulaire induscutable.
Concernant Morandais, Bergereau l'avait dit hier ("il a besoin d'etre titulairze et ne peut aps apporter en sortie de banc, or on lui demande aps d'etre titulaire") et pour Brun, ca parrait logique, il a loupé son match de la derniere chance contre les Lituaniens, avec un 2/2 a 3 pts certes mais accompagnés d'un 0/5 a 2 pts, tres juste pour un ailier/pivot
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-nba.forumpro.fr
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

[MONDIAL] Prépa EDF Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL] Prépa EDF   [MONDIAL] Prépa EDF EmptyMar 25 Juil - 0:26

pour moi bokolo et diarra ou flo pietrus,enfin pour flo j'laime bien mais on a deja bcq de bon interieur et diarra j'le trouve pa mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
 
[MONDIAL] Prépa EDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort du Mondial 2006
» entre mondial basket et 5majeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: nba life :: Times UP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser