| awards | |
|
+5zobul k-lo#11 Maf-T kb24_lakers badtripeur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
badtripeur hall of fame
Nombre de messages : 3476 Localisation : breizh ;) Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: awards Mar 25 Avr - 22:41 | |
| avery johnson a été élu coach de l'année a l'issue de sa première saison complète comme coach avec 419 points, Mike D’Antoni second 247 points, Flip Saunders troisième 223 points | |
|
| |
kb24_lakers hall of fame
Nombre de messages : 2573 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: awards Mer 26 Avr - 5:01 | |
| Ben je pensais que c'était le plus gros % de victoire de la saison mais non...Sinon ouais c'est lui qui est en parti responsable du succès des mavs nottement en ayant appuiyer sur la défense des mavs qui était leur point faible comme au suns en fait!Donc je pense que ouais c'est mérité!Maintenant c'est le titre de mvp que j'attends avec impatience!!!Pourvu que ce soit kobe!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maf-T MVP
Nombre de messages : 1573 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: awards Mer 26 Avr - 18:55 | |
| Y'a des chances serieux pour Kobe...il a vraiment passé un cap cette année en étant larg' moins égoiste !! | |
|
| |
k-lo#11 hall of fame
Nombre de messages : 2736 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: awards Mer 26 Avr - 22:30 | |
| Che pa si ca sera suffisent, mai spour ceux ki on vu le 1er match contre les suns, en prmeiere mi-temps, jtrouvekil prenai pasde responsabilité, kil forcer pas les shoots, il distribuer .. mais bon .... | |
|
| |
kb24_lakers hall of fame
Nombre de messages : 2573 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: awards Jeu 27 Avr - 4:00 | |
| Putain justement il a eu le bon comportement il a vu que son équipe jouait bien pourquoi bouffer le ballon alors que ya un odom en forme,un kwame dans un bon jour!Non t'exagère tu le critique paskil ne bouffait pas assez le ballon alors que d'habitude vous le critiquez paskil est égoiste après dommage il a pas rentré ses shoots mi-distance au 4ème quart mais il a fait pour moi un bon match et c'est ca aussi être un leader savoir à quelle moment avoir la balle moi j'ai bien apprécier kobe!Après s'il avait mis ses shoot les lakers aurait surement battu les suns!Et quand on voit comment les lakers se sont bien débrouiller avec un kobe discrèt et ben on se dit que les lakers ben il progresse de jour en jour et un esprit collectif se forme!Kwame qu'on critique 24h/24,7j/7 et ben il révèle ses véritables capacité même s'il a pas le niveau d'un numéro un de la draft!Un odom qui prend ses responsabilité,un smush sorti de nul part et réalise de loin sa meilleur saison et mené par un kobe de plus en plus mvpiesque!GO lakers GO! | |
|
| |
zobul hall of fame
Nombre de messages : 4377 Localisation : clermont Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: awards Jeu 27 Avr - 12:53 | |
| en tout cas il s'est rattrappé là, et LA a gagné le 2 ème match ... sinon avery johnson, là il a fait fort pour ses prmiers pas, donc c'est normal surtout avec la saison qu'a fait dallas ..c'est pas toutes les équipes qui pourraient accrocher les spurs pour un titre de division ! sinon vous avez pas les dates des differents awards ? | |
|
| |
ZaCky hall of fame
| Sujet: Re: awards Ven 28 Avr - 2:14 | |
| Boris diaw est officiellement le nouveau MIP de la saison avec 69pts contre 68 a david West | |
|
| |
kb24_lakers hall of fame
| Sujet: Re: awards Ven 28 Avr - 3:45 | |
| Non la c'est le vote des GM mais c'est pas l'officiel! | |
|
| |
ZaCky hall of fame
| Sujet: Re: awards Ven 28 Avr - 3:48 | |
| | |
|
| |
voltaire Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5228 Localisation : 83 Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: awards Ven 28 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
Maf-T MVP
| Sujet: Re: awards Ven 28 Avr - 14:01 | |
| On dira offici eusement alors !! | |
|
| |
zobul hall of fame
Nombre de messages : 4377 Localisation : clermont Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: awards Sam 29 Avr - 0:20 | |
| ola .. on trouv des termes pour tout avec les tetes du forum ! ouais bah c'est chaud quand meme 1 pts d'écart entre west et diaw ! j'lavé prévu west il a vraiment explosé ses stats et il est vraiment le deuxième homme attitré de new orleans maintenant ! | |
|
| |
zobul hall of fame
| Sujet: Re: awards Sam 29 Avr - 2:47 | |
| par contre pour mike miller là c'est officiel : 6ème homme !
et garnett reçoi le citizenship award, normal il a assuré cett année ... pas qu'en tune, en temps aussi ! jsuis fier ! | |
|
| |
k-lo#11 hall of fame
Nombre de messages : 2736 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: awards Sam 29 Avr - 11:21 | |
| - zobul a écrit:
et garnett reçoi le citizenship award, normal il a assuré cett année ... pas qu'en tune, en temps aussi ! jsuis fier ! citizz koi ? | |
|
| |
Maf-T MVP
| Sujet: Re: awards Sam 29 Avr - 14:35 | |
| - zobul a écrit:
- ola .. on trouv des termes pour tout avec les tetes du forum !
Bah : - officiel = info juste que tous les gens savent, ça comprend le grand public comme nous - officieux = un p'tit groupe de personne (genre les VIP) le savent mais c'est pas répandu jusqu'au grand public J'pensais c'était connu officieux ! - k-lo#11 a écrit:
- zobul a écrit:
et garnett reçoi le citizenship award, normal il a assuré cett année ... pas qu'en tune, en temps aussi ! jsuis fier ! citizz koi ? Bah ça veut dire un comportement (ship) citoyen en gros quoi ! C'est comme relationship, c'est un "comportement relationnel" (sociable)! Enfin j'pars dans des délires dont j'suis sûr de rien lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: awards Sam 29 Avr - 15:37 | |
| - k-lo#11 a écrit:
- zobul a écrit:
et garnett reçoi le citizenship award, normal il a assuré cett année ... pas qu'en tune, en temps aussi ! jsuis fier ! citizz koi ? c le prix qui recompense le joueur qui a fait le plus de bonne action durant la saison comme par exemple faire des dons ou aidé des association caritative ,etc.. | |
|
| |
k-lo#11 hall of fame
| Sujet: Re: awards Sam 29 Avr - 16:14 | |
| a ok, merci volt' ...
Sinon maf-t moi je connnaissez oficieu(sement) .. | |
|
| |
kb24_lakers hall of fame
| Sujet: Re: awards Sam 29 Avr - 18:00 | |
| Ben pour revenir a miller c'est tout a fait mérité quand on voit ses stats pour un gars sorti du banc | |
|
| |
| Sujet: Re: awards Sam 29 Avr - 18:23 | |
| - kb8_lakers a écrit:
- Ben pour revenir a miller c'est tout a fait mérité quand on voit ses stats pour un gars sorti du banc
oué bon c un fau 6ieme homme paske il jou bcq quan mm et il a largemen le niveau de titulaire | |
|
| |
kb24_lakers hall of fame
| Sujet: Re: awards Mar 2 Mai - 0:19 | |
| | |
|
| |
badtripeur hall of fame
Nombre de messages : 3476 Localisation : breizh ;) Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: awards Mar 2 Mai - 11:18 | |
| ro tro bon sa ! jvé sur nba.com et jle vois avec le trophée sa ma fait tro plaizir ! il est assez loin devant west quand meme | |
|
| |
k-lo#11 hall of fame
| Sujet: Re: awards Mar 2 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
kb24_lakers hall of fame
| Sujet: Re: awards Jeu 4 Mai - 4:17 | |
| Depuis le temps qu'on le dit! | |
|
| |
k-lo#11 hall of fame
| Sujet: Re: awards Jeu 4 Mai - 14:06 | |
| - kb8_lakers a écrit:
- Depuis le temps qu'on le dit!
Oue mais la c'est officiel .. et le trophée il l'a sur la cheminé .. | |
|
| |
Maf-T MVP
| Sujet: Re: awards Sam 6 Mai - 15:54 | |
| Excellente news ça !! Super content pour lui, limite j'achète son maillot ! J'precise que depuis qu'il est au Suns, j'veux son maillot, mais que j'avais pas vraiment l'envie (plutôt les habits...assez de jerseys comme ça lol) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: awards | |
| |
|
| |
| awards | |
|