nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)

Aller en bas 
+5
florian
lil' freak
kb24_lakers
badtripeur
ZaCky
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) EmptyVen 21 Avr - 21:38

2-1 pour les Spurs durant la saison:

Bon un serie peut etre la plus reveler surment, avec deja un tres gros choc, attention aux kings qui sont resuscité depuis l'arrivé de Ron Artest et qui devrais coser quelques probleme aux Spurs.

Mon pronos: 4-3 pour les kings Smile
c'est la surprise du chf peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) EmptyVen 21 Avr - 21:41

moi jvois les spurs meme si les kings sont meilleurs depui larrivé du ron au point de battre les spurs jpense pas....4-2 pour les spurs
Revenir en haut Aller en bas
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) EmptyVen 21 Avr - 21:42

Je pense que les kings peuvent causer des problème au spurs et arrivé au game 7 mais vu que celui ci serai au at and t je vois mal les kings l'emporter donc moi je dis 4-3 mais pour les spurs
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) EmptyVen 21 Avr - 21:45

les spurs vont gagner mais s'écraser contre l'ouragan de dallas !!!!

4-2 pour spurs
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
florian
6eme homme



Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) EmptyVen 21 Avr - 23:05

Moi je crois que tout va se jouer sur un match 7 avec un shoot au buzzer de big shoot Rob

Mais ca dépendra aussi de la défence sur Artest par Bowen et de la défence de TP sur Bibby
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-nba.forumpro.fr
rejom22
all ligue seconde team
rejom22


Nombre de messages : 589
Localisation : ploufragan
Date d'inscription : 04/07/2005

1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) EmptySam 22 Avr - 9:03

moi je dirai 4-2 pour les spurs meme si les kings vont leur poser des problemes
Revenir en haut Aller en bas
http://rejom22.skyblog.com
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) EmptySam 22 Avr - 14:28

+1, j'dis 4-2 pour les Spurs car quand Bibby, Miller et Artest jouent on fire, ça, donne...

Avec un bon Bonzy Wells....
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) EmptySam 22 Avr - 19:33

fo pa abusé non plus 4-1 SPURS
Revenir en haut Aller en bas
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) EmptySam 22 Avr - 22:01

Ben faut voir que les kings c'est l'équipe piège quand même paske en début de saison il était nul mais avec l'arrivé d'artest ils sont bien meilleur,d'ailleur si artest était la depuis le début de la saison il serait minimum 5ème alors c'est pour ca que je pense ça
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) EmptyDim 23 Avr - 0:14

kb8_lakers a écrit:
Ben faut voir que les kings c'est l'équipe piège quand même paske en début de saison il était nul mais avec l'arrivé d'artest ils sont bien meilleur,d'ailleur si artest était la depuis le début de la saison il serait minimum 5ème alors c'est pour ca que je pense ça

on vera bien mais moi je sai que chaque année au premier tour on di que les spurs il von galeré et tou et il passe l'année derniere ac les nuggets on auré di quil joué contre les pistons des le premier tour tou le monde dissé "oué les nuggets l'equipe qui est tres en forme en ce momen qui fini la saison en trombe et tou"ben on a bien vu se que sa vo,les kings il son peu etre pa mauvais mais les spurs ils sont meilleur!merde a la fin d'accor ya artest,bibby et abdur rahim et en face ta quoi??des bidons fo tou arreté la!!!!tony parker-tim duncan et manu ginobili c 10000 meilleur ta trois phenomenes du basket et on ose les comparé a un gars qui frappe tou ce qui bouge et un meneur qui jou a fon des epaules! lingua
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) EmptyDim 23 Avr - 1:10

voltaire a écrit:
un meneur qui jou a fon des epaules! lingua

ah bon bah chauncey alors c'est quoi si bibby il joue des epaule chauncey il peut joué interieur alors vu comment il est tanker.
Revenir en haut Aller en bas
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) EmptyDim 23 Avr - 2:33

Bon c'est pas pour déplaire a voltaire actuellement le game 1 est en cours et les spurs mène:96-69 a 10min de la fin du match!
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) EmptyDim 23 Avr - 9:24

victoire ecrasante des spurs !!!122-88 tp 25 pts!!!héhé zacky j'te lavé di que momo alé faire un bon match!18 pts 8reb et 2blk pour lui diablo

looool les titulaires on joué que 25 min 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Superlol
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) EmptyDim 23 Avr - 11:27

Jsavé que les spurs allé bien rentrer mais de la a mettre une telle rouste bon les kings auront a coeur de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) EmptyDim 23 Avr - 11:41

Lol la tolle pour les kings, le 2è 1/4 temps énorme des spurs 41 à 15 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) EmptyDim 23 Avr - 13:53

ZaCky a écrit:
Jsavé que les spurs allé bien rentrer mais de la a mettre une telle rouste bon les kings auront a coeur de vengeance.

looool ben la vengeance ils ont interet a taffé pour la faire paske se prendre la rouste par les titulaires jouan seulemen 60% du match ,le reste pour les remplacents alors imagine si les titulaire jouent plus de 35 min??? un vrai massacre haha
Revenir en haut Aller en bas
florian
6eme homme



Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) EmptyDim 23 Avr - 15:02

Les Spurs ont quand meme mit plus de 70 pts en premiere mi-tps green respect
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-nba.forumpro.fr
rejom22
all ligue seconde team
rejom22


Nombre de messages : 589
Localisation : ploufragan
Date d'inscription : 04/07/2005

1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) EmptyDim 23 Avr - 17:13

superbe victoire ils les ont explosé
Revenir en haut Aller en bas
http://rejom22.skyblog.com
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) EmptyDim 23 Avr - 18:55

J'avoue ils ont très bien joué! diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) EmptyDim 23 Avr - 23:53

Ca la fout mal pour les pauvres rois...

J'suis deg', j'ai pas envie que les éperons passent !!! (j'vais m'prendre des baffes nan ?... ashamed )
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) EmptyLun 24 Avr - 0:17

Maf-T a écrit:


J'suis deg', j'ai pas envie que les éperons passent !!! (j'vais m'prendre des baffes nan ?... ashamed )

oué!! lingua shot bleble double fuck psycosmiley cramoisi langue1 langue2 langue3 vener/frime? bananafuck
Revenir en haut Aller en bas
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) EmptyLun 24 Avr - 0:19

C'est même plus des baffes... 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Superlol

J'suis dead man !
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) EmptyLun 24 Avr - 0:19

Maf-T a écrit:
C'est même plus des baffes... 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Superlol

J'suis dead man !
j'di plus rien,le talen parlera de lui mm niii content
Revenir en haut Aller en bas
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) EmptyLun 24 Avr - 0:21

Le talent est certain...mais la surprise l'est tout aussi au féminin !



Quoi j'fais style j'vais dormir c'est bon euhhhh... lingua
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) EmptyLun 24 Avr - 13:31

Prono: 4-1 pour lezs spurs, mais ils ne l'uront pas facile, contrairement au premier match
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
Contenu sponsorisé





1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty
MessageSujet: Re: 1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)   1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour West: (1) San Antonio vs Sacramento (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme tour west (2) Phoenix Vs Clippers (6)
» San Antonio - Sacramento (Game2)
» 1er tour West: (4) Dallas vs Memphis (5)
» 1er tour West: (2) Phoenix vs L.A Lakers (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: nba life :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser