nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .:Une ptite banniee pour moi :.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

.:Une ptite banniee pour moi :. Empty
MessageSujet: .:Une ptite banniee pour moi :.   .:Une ptite banniee pour moi :. EmptyVen 7 Avr - 20:58

Bon desolé, je vous demande encore du boulot ... c'est la derniere real que je vous demande .. promis .. ca serait une ban, pour mon lbog .. avec "K-lo" et sangohan ( dragon ball z) et kobe bryant ... merci .. apres c'est carte bpanche...

cimer
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

.:Une ptite banniee pour moi :. Empty
MessageSujet: Re: .:Une ptite banniee pour moi :.   .:Une ptite banniee pour moi :. EmptySam 8 Avr - 18:08

Heu .. si personne ne la fait , j'aimerez changer 2 criteres ..

Presence de fifty et kjobe bryant ... avec un ton de couleur bleu marine ..

Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

.:Une ptite banniee pour moi :. Empty
MessageSujet: Re: .:Une ptite banniee pour moi :.   .:Une ptite banniee pour moi :. EmptySam 8 Avr - 18:21

on fait laquelle alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

.:Une ptite banniee pour moi :. Empty
MessageSujet: Re: .:Une ptite banniee pour moi :.   .:Une ptite banniee pour moi :. EmptySam 8 Avr - 20:48

bon recapitulatif...

Taille: 800x200 pixels
Couleurs dominant: Bleu marine
Texte: K-lo ou 100% k-lo ...
Supplemant: Kobe + fifty ...

Pour les couleurs regarder ce ki irai bien avec http://membres.multimania.fr/klo11
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

.:Une ptite banniee pour moi :. Empty
MessageSujet: Re: .:Une ptite banniee pour moi :.   .:Une ptite banniee pour moi :. EmptySam 8 Avr - 20:57

loool un site sur toi!! t paroles de sinik sont pas juste
Revenir en haut Aller en bas
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

.:Une ptite banniee pour moi :. Empty
MessageSujet: Re: .:Une ptite banniee pour moi :.   .:Une ptite banniee pour moi :. EmptyDim 9 Avr - 12:28

Ben ouai lesparoles, c'ets moi ki els ai ecrites en metan pause et tout, et a ma grave souler donc des fois, yavai litige, au lieu de repasser , je metter un truc ki sonne pareil .. mais obn c juste pour avoir une idéee de la chanosn quoi.. Il mank les,4 , 5premieres frases du 2e couplet ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

.:Une ptite banniee pour moi :. Empty
MessageSujet: Re: .:Une ptite banniee pour moi :.   .:Une ptite banniee pour moi :. EmptyDim 9 Avr - 12:55

tien sa c un peu plsu precis,ya quelque erreur mais j'sai pa


Allo c’est qui ?
- C’est Sinik sa va mon pote ?
- Sa va !
- Rah sa fait plaisir d’entendre ta voix là
- Moi aussi
- C’est gentil c’est gentil
- Sa va mon pote alors quoi de neuf ?
- Je suis sorti de l’hôpital…lundi
- Lundi t’es sorti lundi (oui)
- Ouais bah je sais en faite j’ai eu le docteur au téléphone il ma dit que sa s’était bien passé et tout c'est cool je suis content sa va mon pote, ta fais quoi depuis que t’es sorti ?
- J’ai joué au foot
- Ta joué au foot avec tes potes
- C’est çà
- Bon bah c’est cool
- Alors c’est quand que tu passe me voir
- Bah…. Bientôt, jvais essayé de venir bientôt, t’façon j’ai ton numéro, jt’appel et puis si tu veux venir me voir en studio ou en concert, on va faire un concert bientôt ya pas de problème tu viens d’accord (d’accord) tes ptit potes et tout on fait un truc bien ok
- ok
- bon bah d’ici là j’ te rappel, fais attention a toi mon pote, passe le bonjour a tes parents et fais pas de bétise ok ?
- d’accord
- allez salut
- au revoir !!


J’ai rendez-vous à l’hôpital, Robert Debray
15 décembre journée glaciale, des gosses malades voudraient me voir de près
je reconnais que j’appréhende mais c’est inévitable
ici les murs sont blanc et les gens parlent en langage médical
au début, on m’a expliqué leurs vies, mais j’ai souhaité de voir en premier ceux qui ne peuvent quitter leur lits
Triste sentiment, mais je commence à m’en vouloir, et je croise un père pleurant tout seul
Traînant sa peine dans les couloirs
Enfant du paradis, luttant contre la maladie, faisal (jsai pa commen sa s'ecri)n’a que 8 ans et n’avait rien demandé à la vie
Je suis rentré dans sa chambre au plein de milité , très vite j’ai compris que mes problèmes st des futilités
Sa mère ma dit que la musique, le bordel, emporté si loin j’ te jure que j’avais honte de me porter si bien
Il tousse et me dit je trouve que ta l’air fort, mais y ignore que je me plains quand j’ai un trou dans mes airs force
Moi qui pensé que dans sa tête c’était le kosovo, j’admet je me suis trompé, le p’ tit ne rêve que d’être cosmonaute
Il sourit, il a le temps d’être sympa, moi qui m’énerve pour un rien, moi qui mérite d’être à sa place
Moi qui casse tout quand mon portable ne capte plus, moi qui me plains, qui m’énerve, qui traite souvent la vie de pute
Voyant sa joie immense, ces yeux s’ouvrirent, j’étais heureux de rendre heureux, j’en ai sorti mon vieux sourire

Refrain :
J’ai rendez vous a l’hôpital, je ne verrais plus les heures qui passent
J’en ai le cœur qui bas, c’est peut être lui qui parle
j'aimerais.... leur donner ma vie, ce ne sont pas que des mots, leur dédier ce son car dans le fond ce ne sont que des mômes ....
emprisonnés dans un drap en or, libérés par un docteur parce que le ciel nous attendra encore
parce que la vie a tant de chose a proposé, parce que je sais que les anges voleront toujours de leurs propres ailes.


J’ai juré d’arrêter de me plaindre, quand je té-chan, a 25 ans j’ai toute mes chances je l’ai compris en faisant le tour des chambres
Fière, mon cœur de pierre a fait boum boum, petit beateur(??) momo et pierre qui trainent toujours avec boubou
Tous plus courageux les uns, que les autres, et j’ai appris que des fois les mômes st plus fort que les hommes
L’infirmière ma dit : dans la grande salle il faut descendre
Y’avait un mic et une platine alors j’ai chanté le meme sang
Jy repense encore, leur blessure me torture
Et dire que tous les hommes ne rêvent que de fortune
Moi aussi je croyais que la vie m’avait pris pour un con, moi qui pété les plomb pour un oui ou un non
Quelques chansons, des autographes, des photos, des sourires, des souvenirs, mes petits, mes potos
Admiratif, j’étais loin de ce que l’on voit, c’est généreux selon eux mais tellement peu selon moi

Refrain :
J’ai rendez vous a l’hopital, je ne verrais plus les heures qui passent
J’en ai le cœur qui bas, c’est peut être lui qui parle
j'aimerais.... leur donner ma vie, ce ne sont pas que des mots, leur dédier ce son car dans le fond ce ne sont que des mômes ....
emprisonnés dans un drap en or, libérés par un docteur parce que le ciel nous attendra encore
parce que la vie a tant de chose a proposé, parce que je sais que les anges voleront toujours de leurs propres ailes.


9 janvier 2006, je cherche un theme, je repense au 15 décembre 2005 gravé dans ma tête.
Te rend tu compte, ils étaient là pour me voir, uniquement pour me voir, il faut le voir pour le croire
Moi qui pleure au travers de ma plume, ou de ma rime, un peu comme si j’avais un tube dans les narines.
La morale te faire comprendre que j’ai changé, depuis ce 15 décembre j’ai plus la même notion du danger
25 ans d’existence pour apprendre que ces gamins ont plus de courage que le plus courageux de ma bande
dorénavant je réfléchis avant d’hurler, téméraire tu sais même pas, c’est pas des mômes c’est des aventuriers.


Refrain :
J’ai rendez vous a l’hopital, je ne verrais plus les heures qui passent
J’en ai le cœur qui bas, c’est peut être lui qui parle
j'aimerais.... leur donner ma vie, ce ne sont pas que des mots, leur dédier ce son car dans le fond ce ne sont que des mômes ....
emprisonnés dans un drap en or, libérés par un docteur parce que le ciel nous attendra encore
parce que la vie a tant de chose a proposé, parce que je sais que les anges voleront toujours de leurs propres ailes.
J’ai rendez vous a l’hopital, je ne verrais plus les heures qui passent
J’en ai le cœur qui bas, c’est peut être lui qui parle
j'aimerais.... leur donner ma vie, ce ne sont pas que des mots, leur dédier ce son car dans le fond ce ne sont que des mômes ....
emprisonnés dans un drap en or, libérés par un docteur parce que le ciel nous attendra encore
parce que la vie a tant de chose a proposé, parce que je sais que les anges voleront toujours de leurs propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

.:Une ptite banniee pour moi :. Empty
MessageSujet: Re: .:Une ptite banniee pour moi :.   .:Une ptite banniee pour moi :. EmptyDim 9 Avr - 14:00

héhé cimer mec . diablo Tu l'a choper ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

.:Une ptite banniee pour moi :. Empty
MessageSujet: Re: .:Une ptite banniee pour moi :.   .:Une ptite banniee pour moi :. EmptyDim 9 Avr - 15:02

.:Une ptite banniee pour moi :. Banklositfrecopie4cq
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

.:Une ptite banniee pour moi :. Empty
MessageSujet: Re: .:Une ptite banniee pour moi :.   .:Une ptite banniee pour moi :. EmptyDim 9 Avr - 15:25

k-lo#11 a écrit:
héhé cimer mec . diablo Tu l'a choper ou ?

g pri les tienne et g complété en ecoutan la chanson
Revenir en haut Aller en bas
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

.:Une ptite banniee pour moi :. Empty
MessageSujet: Re: .:Une ptite banniee pour moi :.   .:Une ptite banniee pour moi :. EmptyDim 9 Avr - 17:08

héhé super freak, jte remercie, je le met direct sur mon site la ... j'adore le K avce le cercle autour ca fait stylé ... diablo

Sinon volt', merci je remplace mon encien texte par ceui la ..plus complet .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

.:Une ptite banniee pour moi :. Empty
MessageSujet: Re: .:Une ptite banniee pour moi :.   .:Une ptite banniee pour moi :. EmptyDim 9 Avr - 19:12

wé elle pèt
Revenir en haut Aller en bas
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

.:Une ptite banniee pour moi :. Empty
MessageSujet: Re: .:Une ptite banniee pour moi :.   .:Une ptite banniee pour moi :. EmptyDim 9 Avr - 20:31

badtripeur a écrit:
wé elle pèt
j'espere pas , parckapre, ca pue !!! malade
o lala jai honte, de sortir cet merde ! en dirai du brice de nice
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

.:Une ptite banniee pour moi :. Empty
MessageSujet: Re: .:Une ptite banniee pour moi :.   .:Une ptite banniee pour moi :. EmptyDim 9 Avr - 20:51

tant mieu si elle pèt toute façon parce que ton site il pu lol

Arrow tu sors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Une ptite banniee pour moi :. Empty
MessageSujet: Re: .:Une ptite banniee pour moi :.   .:Une ptite banniee pour moi :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Une ptite banniee pour moi :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sign pour t-mat
» gif kb8 ( pour msn )
» pour ou contre???
» Avatar pour k-lo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: créations :: Demandes montages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser