nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-->>>NBAWORLD<<<--

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

La course au play-off

2 participants
AuteurMessage
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers

La course au play-off Empty
MessageSujet: La course au play-off   La course au play-off EmptyDim 19 Mar - 17:35

date:19/03/06

source:moi

Comme chaque année a l'approche des paly-off le suspence est au rendez-vous et nottement a l'Ouest.Car si certains avaient déjà leurs 8 qualifiés en tête en reprenant les 8 de l'an passé,il seront étonnés par de nombreuses surprises et principalement avec l'arrivé en force des hornets qui malgrès une série de 8 défaites de suite sont toujours dans la course aux play-off mené par le probable futur rookie de l'année!En effet un peu plus relevé qu'a l'est la conférence ouest présente 4 équipes voulant avoir l'honneur de disputer les PO avec les kings 7ème présentant un bilant satisfaisant nottement depuis l'arrivé de ron artest :33v32d,les lakers 8ème mené par un très grand et mvpesque kobe bryant:34v33d suivi de très près par une des surprise de l'année les hornets mené par chris paul 31v33d et des jazz toujours dans la roue de ce trio pouvant à n'importe quel instant les dépassés avec un bilan correct 31v34d,rien n'est encore joué a l'ouest qui nous montre qui sont les rois du suspence tel un western...
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
badtripeur
hall of fame
badtripeur

MessageSujet: Re: La course au play-off   La course au play-off EmptyDim 19 Mar - 18:10

moi je pense que sa va resté comme ça a l'ouest. a l'est je voi bien une ptite remonté des bulls pour arraché la 8è place mais sa sera trè chaud
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers

MessageSujet: Re: La course au play-off   La course au play-off EmptyDim 19 Mar - 18:21

Bof les bulls ca me parait peu probable je pense que pour l'est c'est complet par contre l'ouest...
http://kb8-lakers.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La course au play-off   La course au play-off Empty

La course au play-off
Page 1 sur 1