| .: Quel Match :. | |
|
+8zobul tony ZaCky Maf-T kb24_lakers voltaire badtripeur k-lo#11 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zobul hall of fame
Nombre de messages : 4377 Localisation : clermont Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: .: Quel Match :. Jeu 20 Avr - 20:14 | |
| - kb8_lakers a écrit:
- Bon ben voila mon retour et j'apprends des bonnes nouvelles concernant kobe et les lakers héhé
hum et ils pourraient surprendre phoenix .. parce que là ça tourne pas mal ! sinon t'as vu le match contre utah volt ? c des fous les spurs, quand tu vois les remplaçants qui jouent tout le match ...et qui creusent de plus en plus l'écart ! | |
|
| |
voltaire Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5228 Localisation : 83 Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: .: Quel Match :. Jeu 20 Avr - 21:15 | |
| - zobul a écrit:
sinon t'as vu le match contre utah volt ? c des fous les spurs, quand tu vois les remplaçants qui jouent tout le match ...et qui creusent de plus en plus l'écart ! et mafoi!!mm les remplacents ils sont trop fort!!!barry il est cho en fin de saison la!!! | |
|
| |
rejom22 all ligue seconde team
Nombre de messages : 589 Localisation : ploufragan Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: .: Quel Match :. Ven 21 Avr - 15:24 | |
| - voltaire a écrit:
- zobul a écrit:
sinon t'as vu le match contre utah volt ? c des fous les spurs, quand tu vois les remplaçants qui jouent tout le match ...et qui creusent de plus en plus l'écart ! et mafoi!!mm les remplacents ils sont trop fort!!!barry il est cho en fin de saison la!!! j'avou beau match comment ils les on planté | |
|
| |
vidaol 5majeur
Nombre de messages : 164 Localisation : 22 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: .: Quel Match :. Ven 21 Avr - 15:43 | |
| je pense que les spurs on montré qu'ils avaient 1 banc pour les playoffs et pourquoi pas gagner le titre même s'il y a les Pistons | |
|
| |
kb24_lakers hall of fame
Nombre de messages : 2573 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: .: Quel Match :. Ven 21 Avr - 20:48 | |
| ben ca on le sait en fait tu nous apprend rien vu qu'ils sont champion en titre! | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Localisation : ploufragan Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: .: Quel Match :. Ven 21 Avr - 21:54 | |
| ouai c'est vrai mais leur banc a quand meme changer par rapport a la saison dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Quel Match :. Sam 22 Avr - 19:24 | |
| - rejom22 a écrit:
- ouai c'est vrai mais leur banc a quand meme changer par rapport a la saison dernière
j'veu pa faire du pro-spurs mais ac le banc c limite ta un cinq meilleur que celui des blazers | |
|
| |
| |
| |
kb24_lakers hall of fame
Nombre de messages : 2573 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: .: Quel Match :. Sam 22 Avr - 21:53 | |
| C'est qu'il y a beaucoup d'ancienne gloire maintenant agée mais qui sont toujours efficace comme finley,barry ou nick the quick | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Quel Match :. Dim 23 Avr - 0:09 | |
| - kb8_lakers a écrit:
- C'est qu'il y a beaucoup d'ancienne gloire maintenant agée mais qui sont toujours efficace comme finley,barry ou nick the quick
ta oublié le principal ROBERT"Big Shot Rob"HORRY!!!!!!!! | |
|
| |
kb24_lakers hall of fame
| Sujet: Re: .: Quel Match :. Dim 23 Avr - 2:25 | |
| Je savais que t'allait l'ajouter! | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Quel Match :. Dim 23 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Quel Match :. | |
| |
|
| |
| .: Quel Match :. | |
|