-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les phrases cultes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
k-lo#11
hall of fame
avatar

Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Les phrases cultes   Dim 30 Oct - 23:31

Voila. ici dites toutes les phrases ou kestions a la con style

Eve angeli a écrit:
Tu sais , je connais une amie, elle est morte,mais pas de son plaint gres...

ou

Une copine pendant un control d'anglais a écrit:
Madame, la traduction de 1942, il faut l'ecrire en chiffre ou en nombre?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/k-lo.basket
voltaire
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Dim 30 Oct - 23:33

k-lo#11 a écrit:
Voila. ici dites toutes les phrases ou kestions a la con style

Eve angeli a écrit:
Tu sais , je connais une amie, elle est morte,mais pas de son plaint gres...

ou

Une copine pendant un control d'anglais a écrit:
Madame, la traduction de 1942, il faut l'ecrire en chiffre ou en nombre?
ptdr!!!!!

_________________


Marbury:"I love Larry Brown"lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D-MAX
MVP
avatar

Nombre de messages : 1316
Localisation : Blandain (Belgique), 15 km de Lille
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Dim 30 Oct - 23:38

F.R.J. sur un autre forum à la vue du gif de la bache de Wade sur Stoud' suivie du shoot longue distance mémorable: "Ah ouais je connais ça, c'est le BIG SHOT ROB!!!!"

Source: king james

_________________
Deeeeeeeeeetroit basketball!!!

http://d-max.skyblog.com et http://tournai-bball.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://D-MAX.skyblog.com
badtripeur
hall of fame
avatar

Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Dim 30 Oct - 23:39

Mdr yavai un blog la dessu qui étai tro tro fort !

_________________

Http://myfootball56.skyblog.com <<<<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
airjersey
6eme homme
avatar

Nombre de messages : 112
Localisation : à mcdo
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Dim 30 Oct - 23:41

énorme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k-lo#11
hall of fame
avatar

Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Dim 30 Oct - 23:49

D-MAX a écrit:
F.R.J. sur un autre forum à la vue du gif de la bache de Wade sur Stoud' suivie du shoot longue distance mémorable: "Ah ouais je connais ça, c'est le BIG SHOT ROB!!!!"

Source: king james

mdr

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/k-lo.basket
badtripeur
hall of fame
avatar

Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Dim 30 Oct - 23:51

pq il est plus la FRJ dailleurs....lol

_________________

Http://myfootball56.skyblog.com <<<<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k-lo#11
hall of fame
avatar

Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Dim 30 Oct - 23:52

J-C van damme a écrit:
Si tu appels une voyante et qu'elle ne décroche pas avant la première sonnerie, racroche !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/k-lo.basket
voltaire
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Dim 30 Oct - 23:55

tro con ce van damme

_________________


Marbury:"I love Larry Brown"lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
airjersey
6eme homme
avatar

Nombre de messages : 112
Localisation : à mcdo
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Lun 31 Oct - 0:56

c'est con mais c'est vrai en plus haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zobul
hall of fame
avatar

Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Lun 31 Oct - 1:26

mdr !!! il est bon le frj !
et le van dam putain il est attaqué sérieu le bonhomme !
phrase culte ... je ferai gaffe maintenant au gents qui sortent des trucs abérants, je les metterai ici héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zobul.skyblog.com
zobul
hall of fame
avatar

Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Lun 31 Oct - 1:28

ha si !
ouais j'en ai une ...
rejom22 :
Citation :
new york devrait bien déchirer la saison prochaine

dédicasse la sign de zacky !
voilà, si un jour tu change de sign gars, j'ai immortalisé ça ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zobul.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
avatar

Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Lun 31 Oct - 1:31

tkt jla garde jsuqua ten quil revienne ou que le nouveau nous en sorte une encore mieu vu comment il est bien parti la

_________________

florian a écrit:
trio Bokolo-Gomis-Flo Pietrus, qui pourrait faire déjouer des James-melo-Wade je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
airjersey
6eme homme
avatar

Nombre de messages : 112
Localisation : à mcdo
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Lun 31 Oct - 1:40

ZaCky a écrit:
tkt jla garde jsuqua ten quil revienne ou que le nouveau nous en sorte une encore mieu vu comment il est bien parti la
beh faire mieu que
Citation :
new york va tout déchirer
ça va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZaCky
hall of fame
avatar

Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Lun 31 Oct - 1:42

faut voir yen a qui sont capable de tout on en a vu passer en les rejom22, les fans parker, etc...lol

_________________

florian a écrit:
trio Bokolo-Gomis-Flo Pietrus, qui pourrait faire déjouer des James-melo-Wade je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
airjersey
6eme homme
avatar

Nombre de messages : 112
Localisation : à mcdo
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Lun 31 Oct - 1:44

je kifferai bien voir les fans de bryant que je me moque d'eux un peu silysmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zobul
hall of fame
avatar

Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Lun 31 Oct - 1:46

dsl, gars mais t'avais pissé sur ton maillot sur ta photo ? ou t'as vraiment un maillot jaune lakers numéro 8 ? là je comprends plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zobul.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
avatar

Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Lun 31 Oct - 1:49

grillé boulet green respect

_________________

florian a écrit:
trio Bokolo-Gomis-Flo Pietrus, qui pourrait faire déjouer des James-melo-Wade je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
airjersey
6eme homme
avatar

Nombre de messages : 112
Localisation : à mcdo
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Lun 31 Oct - 1:55

zobul a écrit:
dsl, gars mais t'avais pissé sur ton maillot sur ta photo ? ou t'as vraiment un maillot jaune lakers numéro 8 ? là je comprends plus ! lol
beh j'ai le maillot de kobe et c'est un cadeau alors je peux pas le jetter, donc je le met meme si kobe c'est pas mon joueur préféré


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
airjersey
6eme homme
avatar

Nombre de messages : 112
Localisation : à mcdo
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Lun 31 Oct - 1:58

ZaCky a écrit:
grillé boulet green respect
boulet?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zobul
hall of fame
avatar

Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Lun 31 Oct - 2:05

ouais oauis je comprends
moi aussi, on m'a ramené un maillot de iverson, c'ets pas spécialement mon joueur préféré .. et mon amie américaine qui voulait me ramener un maillot de yao ming ( elle habite à houston ) !
putain je sais pas si je l'aurais mi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zobul.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
avatar

Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Lun 31 Oct - 2:08

pfffffffff quesquil raconte le zob la rolleyes

_________________

florian a écrit:
trio Bokolo-Gomis-Flo Pietrus, qui pourrait faire déjouer des James-melo-Wade je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zobul
hall of fame
avatar

Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Lun 31 Oct - 2:10

bah quoi ? ça te plairait un maillot de yao ming ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zobul.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
avatar

Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Lun 31 Oct - 2:13

heu biens sur que non lol

_________________

florian a écrit:
trio Bokolo-Gomis-Flo Pietrus, qui pourrait faire déjouer des James-melo-Wade je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zobul
hall of fame
avatar

Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Lun 31 Oct - 2:15

ha tu me rassure .. t'es concient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zobul.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les phrases cultes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phrases cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Phrases cultes du club
» RC Lens [saison 2010/11]
» Cruijff, Van Gaal, Gardiola, sont ils des entraîneurs offensifs?
» Les petites phrases des grands sportifs....
» Ces phrases qui ont marquée l'actualité sportive en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: nba life :: Times UP !!-
Sauter vers: