nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 “J’ai voté pour lui”

Aller en bas 
+7
D-MAX
lil' freak
badtripeur
ZaCky
kb24_lakers
voltaire
zobul
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

“J’ai voté pour lui” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: “J’ai voté pour lui”   “J’ai voté pour lui” - Page 4 EmptySam 21 Jan - 14:48

héhé respect!!!il a rendu fou le shaq!!!tro bon et il a calmé les ardeur de wade!!!!!tp time baby!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

“J’ai voté pour lui” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: “J’ai voté pour lui”   “J’ai voté pour lui” - Page 4 EmptySam 21 Jan - 15:04

voltaire a écrit:
héhé respect!!!il a rendu fou le shaq!!!tro bon et il a calmé les ardeur de wade!!!!!tp time baby!!!

moué il a calmé rien du tout, wade il met 36pions shaq il attrape Tim, la difference c encore un fois faite sur le collectif c tout diablo
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

“J’ai voté pour lui” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: “J’ai voté pour lui”   “J’ai voté pour lui” - Page 4 EmptySam 21 Jan - 15:41

ZaCky a écrit:
voltaire a écrit:
héhé respect!!!il a rendu fou le shaq!!!tro bon et il a calmé les ardeur de wade!!!!!tp time baby!!!

moué il a calmé rien du tout, wade il met 36pions shaq il attrape Tim, la difference c encore un fois faite sur le collectif c tout diablo

il a calmé wade et le shaq!!!wade d'habitude il defonce tou c adversaire direct ,la tp lui a tenu tete ,et le shaq il arrivé pa a suivre sur les penetrations de tp,apré pour duncan les spurs non pa bcq joué sur lui ,il se son concentré sur tp et le collectif
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

“J’ai voté pour lui” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: “J’ai voté pour lui”   “J’ai voté pour lui” - Page 4 EmptySam 21 Jan - 16:53

D'une maniere ou d'une autre Wade il met ses pions, le gars il sais tout faire donc...apres shaq il arrive plus a suivre, sur tp normal un des gars les plus rapide de la NBA, mais shaq il met quand meme ses 20pions 10rbds pas match et puis il se fait vieux. Apres il se sont pas concentré sur Tp, tony a pris les actions comme elles venaient, on se concentre pas sur un gars comme tp, des gars comme t-mac ou kobe on sais tres bien d'avance qu'il vont shooter 30 fois par match voila, lui tp jui pas sur quil soit si con pour forcer comme un porc, il ratte ses premier shoots, ok, il arrete il retente un fois et apres il voit si c sa soiré ou pas en locurrence sa l'etait bravo a lui et aux spurs qui ont gagner collectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“J’ai voté pour lui” - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: “J’ai voté pour lui”   “J’ai voté pour lui” - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“J’ai voté pour lui”
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vote battle 1
» Vote battle 2
» [vote] Battle 3
» [Vote] Battle 13
» [Vote] Battle 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: Teams NBA :: San Antonio Spurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser