nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vos résultats en club

Aller en bas 
+11
ZaCky
badtripeur
voltaire
White_chocolate
kb24_lakers
F.R.J
flash8
k-lo#11
zobul
lil' freak
D-MAX
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 13:33

ZaCky a écrit:
u 2*20

plus maintenant ...
meme les poussins ils jouent en 4*5'jcrois ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 15:09

ouais c'ets ça !
et en benjamin tu joue 4x8 normalement !
ou 4x6 dans les campagnes pommées !
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 20:20

zobul a écrit:
ouais c'ets ça !
et en benjamin tu joue 4x8 normalement !
ou 4x6 dans les campagnes pommées !

t'es fou ?!
tous les benjamins c'est 4*6 ! pas que les pommés !
4*8 c'est minimes regions ou dep ! et quand j'étais en minimes france , c'était 4*10
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 21:47

lil' freak a écrit:
ZaCky a écrit:
u 2*20

plus maintenant ...
meme les poussins ils jouent en 4*5'jcrois ! lol

si si sa se fait encore smoutch
Revenir en haut Aller en bas
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 22:40

En faites ca depends des regions
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 EmptySam 22 Oct - 0:21

mouais, ça dépende des clubs surtout je pense .. en benjamin je me souviens y'en a ils jouaient pas le meme temps que d'hab enfin y'avais des variantes ...
mais minime et cadet, ça devient officiel, donc obligé : temps réglementaire ... en championnat réglementaire bien entendu ( l'unss ne l'étant pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
lim
5majeur
lim


Nombre de messages : 166
Localisation : tournai
Date d'inscription : 04/11/2005

Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 EmptySam 5 Nov - 20:15

D-MAX a écrit:
Ouais mais j'préfère me faire torcher et apprendre que de gagner de 100points tous les week-end face à des teams trop nulles!!! On joue au plus haut njiveau possible dans le basket jeunes belge

ce qui veu dire pas tres haut quand tu dit le plus au nivo possible de basket belges^^ et nous avc FRJ on est ds les plus bas boouuhh mais on smarre bien c le principal du basket Smile
Revenir en haut Aller en bas
king james
all star
king james


Nombre de messages : 319
Localisation : amougies belgique
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 21:01

wé mais le but cest pas de faire chier les autres hein lim!!! d'accord "samuser" mais pas déconner, il faut s'appliquer pour s'améliorer....

en tout cas avec mon équipe on est a 4/5 en championnat! et jpeux vous dire on a pas souvent facile on a déja joué contre les plus forts et on a perdu de 19 pts en jouant moyennement ====> moyen de gagner au retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
lim
5majeur
lim


Nombre de messages : 166
Localisation : tournai
Date d'inscription : 04/11/2005

Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 23:01

king james a écrit:
wé mais le but cest pas de faire chier les autres hein lim!!! d'accord "samuser" mais pas déconner, il faut s'appliquer pour s'améliorer....

en tout cas avec mon équipe on est a 4/5 en championnat! et jpeux vous dire on a pas souvent facile on a déja joué contre les plus forts et on a perdu de 19 pts en jouant moyennement ====> moyen de gagner au retour!!!

4/5 mais tu a perdu cocntre nous et dottignies???
Revenir en haut Aller en bas
lim
5majeur
lim


Nombre de messages : 166
Localisation : tournai
Date d'inscription : 04/11/2005

Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 23:02

ah!!non desoler tu vouler dire en championnat???et ofeT d-max a jouer avc vouc contre maffles c vrai?
Revenir en haut Aller en bas
D-MAX
MVP
D-MAX


Nombre de messages : 1316
Localisation : Blandain (Belgique), 15 km de Lille
Date d'inscription : 20/07/2005

Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 23:04

Nan, il a raconté une couille à victor!!!! Je jouerai peut-être avec eux contre Celles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://D-MAX.skyblog.com
lim
5majeur
lim


Nombre de messages : 166
Localisation : tournai
Date d'inscription : 04/11/2005

Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 23:07

koi??? Vos résultats en club - Page 5 Superlol nn c pas vrai.?lol ashamed ouai mais c pas du jeu haha tte facon si on peur je m'enfou mais c mes coequipier qui vont etre deg...
Revenir en haut Aller en bas
julienbball
franchise player
julienbball


Nombre de messages : 243
Localisation : canada
Date d'inscription : 10/08/2005

Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 4:59

je vais a un tournois pendant la fin de semaine et on va se faire massacrer parce que c des team des USA , sun youth, brokswood aisi que ottawa (une equipe) et pour finir Mont royal et St-laurent qui sont les meilleurs équipes cadets de montreal et Nous équipe scolaire cadet 2a contre toutes ces equipes civiles cadet 3a.....je sent que je vais bencher tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://julien828.skyblog.com
lim
5majeur
lim


Nombre de messages : 166
Localisation : tournai
Date d'inscription : 04/11/2005

Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 14:45

lol ben julien je te souhaite bon chance contre ces grosse team!!!!tu joue kl place?
Revenir en haut Aller en bas
king james
all star
king james


Nombre de messages : 319
Localisation : amougies belgique
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 16:30

hé lim on a perdu contre vous en coupe mais on était pas au complet, l'équipe venait de se former, on avait fait 2entrainement au complet o a eu une blessé et 5 fautes pour un autre, louis et moi avions des crampes....
disons que vous avez jouer contre la moitié de l'équipe la, puis vous dites que vous avez une bonne défense et vous prenez 40 pts contre dottignies alors que nous seulement 19!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lim
5majeur
lim


Nombre de messages : 166
Localisation : tournai
Date d'inscription : 04/11/2005

Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 17:15

king james a écrit:
hé lim on a perdu contre vous en coupe mais on était pas au complet, l'équipe venait de se former, on avait fait 2entrainement au complet o a eu une blessé et 5 fautes pour un autre, louis et moi avions des crampes....
disons que vous avez jouer contre la moitié de l'équipe la, puis vous dites que vous avez une bonne défense et vous prenez 40 pts contre dottignies alors que nous seulement 19!!!!

oui,mais avoue qu'on a comeme gagnée je sais que vous allé nous battre ds 2 semain lingua mais bon...lol et dottignies on a vraiment mal joué ca arrive..
Revenir en haut Aller en bas
king james
all star
king james


Nombre de messages : 319
Localisation : amougies belgique
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 19:17

tu peux demander a tous les spéctateurs et tous les joueurs présent au match de dottignies : on n'a pas bien joué du tout :-en défense a la premiere mi-temps
-en attaque dans la deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
julienbball
franchise player
julienbball


Nombre de messages : 243
Localisation : canada
Date d'inscription : 10/08/2005

Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 22:15

lim a écrit:
lol ben julien je te souhaite bon chance contre ces grosse team!!!!tu joue kl place?
ben merci et je joue en aillier droit mais je suis pas dans le starting five mouais mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://julien828.skyblog.com
D-MAX
MVP
D-MAX


Nombre de messages : 1316
Localisation : Blandain (Belgique), 15 km de Lille
Date d'inscription : 20/07/2005

Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 22:17

Moi ce week-end je joue à la mons.arena!!! 6000 places la salle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://D-MAX.skyblog.com
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 23:10

tu va te regaler ds cette salle !! ca va resonner dur lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
F.R.J
all ligue seconde team
F.R.J


Nombre de messages : 613
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/08/2005

Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 10:56

king james a écrit:
tu peux demander a tous les spéctateurs et tous les joueurs présent au match de dottignies : on n'a pas bien joué du tout :-en défense a la premiere mi-temps
-en attaque dans la deuxieme
et king combien de foi tu va revenir avec se match et celui de colfontaine pour linsten tu as perdu contre nous c tt faut pas trouver descuse ton equipe prefere un jeu comm colfontaine nous on ne c pas joué contre un jeu comme celui de colfontaine on as gagne contre vous on est meillieur que vous mtn si tu gagne contre nous le prochain match on sera egaliter ok?????
Revenir en haut Aller en bas
http://gangstars.roxorgamers.com
julienbball
franchise player
julienbball


Nombre de messages : 243
Localisation : canada
Date d'inscription : 10/08/2005

Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 EmptySam 12 Nov - 23:25

AYA le tournoi se passe mal pour nous
sun youth nous a PÉTÉ par 40 pts
et St Laurent par 20 pts et demain on verra.mais la je suis grave désu ashamed
Revenir en haut Aller en bas
http://julien828.skyblog.com
nirvaneur
all ligue seconde team
nirvaneur


Nombre de messages : 665
Localisation : beauchamp
Date d'inscription : 09/10/2005

Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 18:27

moi c du hand je les met quand meme :
dimanche :
- 18 ans (2*30min)
saint leu/taverny (nous) vs sannois : 16 - 24
mes stats 0 buts 1 contre en 20 min en tant que pivot et 13 but encaisser en 30min en tant que goal

mercredi
as cadet ( 2*20min)
lycee louis jouvet taverny (nous) vs lycee gousainville : 19 - 9
1 but 9 contre (la classe) en 30 min
+ lentraineur me surclasse donc junior (je joue junior et cadet du coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvaneur.skyblog.com
king james
all star
king james


Nombre de messages : 319
Localisation : amougies belgique
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 19:48

F.R.J a écrit:
king james a écrit:
tu peux demander a tous les spéctateurs et tous les joueurs présent au match de dottignies : on n'a pas bien joué du tout :-en défense a la premiere mi-temps
-en attaque dans la deuxieme
et king combien de foi tu va revenir avec se match et celui de colfontaine pour linsten tu as perdu contre nous c tt faut pas trouver descuse ton equipe prefere un jeu comm colfontaine nous on ne c pas joué contre un jeu comme celui de colfontaine on as gagne contre vous on est meillieur que vous mtn si tu gagne contre nous le prochain match on sera egaliter ok?????



en écrivant ON tu parles de qui??????,,(simon gautier xavier....??? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
lim
5majeur
lim


Nombre de messages : 166
Localisation : tournai
Date d'inscription : 04/11/2005

Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 19:12

ben je c pas mais on c sencé etre l'equipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos résultats en club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club   Vos résultats en club - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos résultats en club
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultats
» [Resultats] vendredi 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: nba life :: Times UP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser