nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 suge knight blesse par balle!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flash8
all star
flash8


Nombre de messages : 407
Localisation : 6'3
Date d'inscription : 08/05/2005

suge knight blesse par balle!! Empty
MessageSujet: suge knight blesse par balle!!   suge knight blesse par balle!! EmptyDim 28 Aoû - 23:54

trop content bien fait pour sa gueule


MIAMI BEACH, Floride (AP) - Le sulfureux rappeur américain Marion "Suge" Knight a été blessé par balle à une jambe dans la nuit de samedi à dimanche lors d'une soirée organisée par l'artiste hip-hop Kanye West à Miami Beach en Floride.

Knight, qui est âgé de 40 ans et a eu par le passé de sérieux démêlés avec la justice, a été hospitalisé dans un état satisfaisant compte tenu de sa mésaventure, a indiqué la police. Il a été blessé lors d'une fête où se côtoyait tout le show-business avant les MTV Video Music Awards programmés dimanche soir, a précisé la police de Miami Beach.

Sonja Mauro, qui était invitée à cette soirée ayant pour cadre le Shore Club, une boîte de nuit à la mode, a indiqué qu'un coup de feu avait retenti dans la partie réservée aux VIP peu avant 1h du matin: "J'y étais, j'ai entendu un bruit sec, j'ai couru et on m'a marché dessus". Les invités ont en effet paniqué en se précipitant vers les portes en criant.

Knight est cofondateur du label pionnier du rap Death Row Records qui a propulsé aux sommets des palmarès dans les années 1990 des noms tels que Snoop Dogg et Tupac Shakur, décédé de mort violente.

La maison de disques a connu des difficultés lorsque Knight a été poursuivi en 1992 pour voies de fait et port d'armes prohibé. En 1996, il était condamné à cinq ans d'emprisonnement pour avoir passé à tabac un groupe rival en compagnie de ses acolytes - dont Tupac Shakur - dans un hôtel de Las Vegas. Ce dernier devait être abattu quelques temps plus tard à Las Vegas.

Marion "Suge" Knight a été libéré en 2001 mais a été à nouveau incarcéré pendant dix mois pour ne pas avoir respecté les obligations de sa liberté conditionnelle et pour avoir frappé un employé d'une boîte de nuit.

Des proches du rappeur Notorious B.I.G. l'ont aussi accusé d'être impliqué dans la mort de celui-ci mais la police ne l'a jamais inquiété.

Marion "Suge" Knight continue de diriger son propre label, appelé aujourd'hui Tha Row.
Revenir en haut Aller en bas
http://slimshady8.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

suge knight blesse par balle!! Empty
MessageSujet: Re: suge knight blesse par balle!!   suge knight blesse par balle!! EmptyDim 28 Aoû - 23:55

p'tin merde,il lon raté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flash8
all star
flash8


Nombre de messages : 407
Localisation : 6'3
Date d'inscription : 08/05/2005

suge knight blesse par balle!! Empty
MessageSujet: Re: suge knight blesse par balle!!   suge knight blesse par balle!! EmptyDim 28 Aoû - 23:57

voltaire a écrit:
p'tin merde,il lon raté!!!!!
mdrr net degoute niiiiabruti
Revenir en haut Aller en bas
http://slimshady8.skyblog.com
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

suge knight blesse par balle!! Empty
MessageSujet: Re: suge knight blesse par balle!!   suge knight blesse par balle!! EmptyLun 29 Aoû - 18:17

et on sait pas qui a tiré ?
en tout cas il est pas net ce gars .. avec biggie, tupac.. hum !
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
Marco
Invité




suge knight blesse par balle!! Empty
MessageSujet: Re: suge knight blesse par balle!!   suge knight blesse par balle!! EmptyVen 9 Sep - 15:21

y'a D rumeurs comme quoi ce gros porc se serait tirer dessus lui meme

http://www.rap2k.com/news-rap-14633-suge-knight-sorti-d-affaire-et-en-couverture-d-xxl.html
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

suge knight blesse par balle!! Empty
MessageSujet: Re: suge knight blesse par balle!!   suge knight blesse par balle!! EmptyVen 9 Sep - 15:38

hein hein ... suge il se serait tiré dessus, pfff je vois pas pourquoi, mais bon, c'tes une rumeur ouais !
mais si c'tes pas vrai comme dit rap2k, il peut y avoir des représailles !
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
airjersey
6eme homme
airjersey


Nombre de messages : 112
Localisation : à mcdo
Date d'inscription : 30/10/2005

suge knight blesse par balle!! Empty
MessageSujet: Re: suge knight blesse par balle!!   suge knight blesse par balle!! EmptyLun 31 Oct - 16:06

moi je pense que la mort de PAC est l'énigme dont seul dre à la réponse, les pistes bad boys ou mafia russe c'est des conneries, des leurs. Tout part de LA celon moin, dre et suge ont comploté, car dre avait tout intéret à voir pac hors circuit tout comme suge qui rafle le magot à chaque new album de pac et autre produit dérivé
c'est se que je pense j'ai peut etre tort
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

suge knight blesse par balle!! Empty
MessageSujet: Re: suge knight blesse par balle!!   suge knight blesse par balle!! EmptyLun 31 Oct - 16:08

airjersey a écrit:
moi je pense que la mort de PAC est l'énigme dont seul dre à la réponse, les pistes bad boys ou mafia russe c'est des conneries, des leurs. Tout part de LA celon moin, dre et suge ont comploté, car dre avait tout intéret à voir pac hors circuit tout comme suge qui rafle le magot à chaque new album de pac et autre produit dérivé
c'est se que je pense j'ai peut etre tort

+1
Revenir en haut Aller en bas
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

suge knight blesse par balle!! Empty
MessageSujet: Re: suge knight blesse par balle!!   suge knight blesse par balle!! EmptyLun 31 Oct - 16:42

airjersey a écrit:
moi je pense que la mort de PAC est l'énigme dont seul dre à la réponse, les pistes bad boys ou mafia russe c'est des conneries, des leurs. Tout part de LA celon moin, dre et suge ont comploté, car dre avait tout intéret à voir pac hors circuit tout comme suge qui rafle le magot à chaque new album de pac et autre produit dérivé
c'est se que je pense j'ai peut etre tort

tu veux dire par la que c'est dre et suge qui l'ont dégommé ? ou qu'il ont payé quelqu'un pour le faire ?!

c'est possible mais je pense quand meme pas ..
mais c'est vrai que la mafia russe , je vois pas trop ce qu'ellevient faire la dedans ..
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
airjersey
6eme homme
airjersey


Nombre de messages : 112
Localisation : à mcdo
Date d'inscription : 30/10/2005

suge knight blesse par balle!! Empty
MessageSujet: Re: suge knight blesse par balle!!   suge knight blesse par balle!! EmptyLun 31 Oct - 16:47

non que suge et dre on payé des bonhommes pour dégommer pac, avoue c'est bizar pac c'est prix 10 bastos est suge s'en est pris une dans le bras, bizar
de plus tupac sortait toujours avec un gilet pare-balle, et la bizarement il en avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

suge knight blesse par balle!! Empty
MessageSujet: Re: suge knight blesse par balle!!   suge knight blesse par balle!! EmptyLun 31 Oct - 17:24

bah c'était bien calculé évidemment !
en plus personne sait vraiment ce qui s'est passé ...
et sinon j'avais jamais entendu parler de mafia russe dans la mort de tupac, mais en tout cas c'est trop ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
airjersey
6eme homme
airjersey


Nombre de messages : 112
Localisation : à mcdo
Date d'inscription : 30/10/2005

suge knight blesse par balle!! Empty
MessageSujet: Re: suge knight blesse par balle!!   suge knight blesse par balle!! EmptyLun 31 Oct - 17:26

zobul a écrit:
bah c'était bien calculé évidemment !
en plus personne sait vraiment ce qui s'est passé ...
et sinon j'avais jamais entendu parler de mafia russe dans la mort de tupac, mais en tout cas c'est trop ridicule !
beh il parait que c'est des russes en camionette qui l'aurait dégommé batman
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

suge knight blesse par balle!! Empty
MessageSujet: Re: suge knight blesse par balle!!   suge knight blesse par balle!! EmptyLun 31 Oct - 17:29

ouasi mais la mafia russe ... je vois pas ce qu'elle avait contre tupac lol
c'est une camionnette de russes, comme ceux qui ont engagé des gars pour tuer tupac ( ce dont je suis sur ) auraient pu engager des portu-gay, des chinois ou n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
airjersey
6eme homme
airjersey


Nombre de messages : 112
Localisation : à mcdo
Date d'inscription : 30/10/2005

suge knight blesse par balle!! Empty
MessageSujet: Re: suge knight blesse par balle!!   suge knight blesse par balle!! EmptyLun 31 Oct - 17:33

zobul a écrit:
portu-gay

haha
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

suge knight blesse par balle!! Empty
MessageSujet: Re: suge knight blesse par balle!!   suge knight blesse par balle!! EmptyLun 31 Oct - 17:42

hum .. j'aurais pas du mettre ça je vais me prendre la mafia tos sur la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
flash8
all star
flash8


Nombre de messages : 407
Localisation : 6'3
Date d'inscription : 08/05/2005

suge knight blesse par balle!! Empty
MessageSujet: Re: suge knight blesse par balle!!   suge knight blesse par balle!! EmptyLun 31 Oct - 17:45

traite pas les portos jy suis d'origine un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://slimshady8.skyblog.com
airjersey
6eme homme
airjersey


Nombre de messages : 112
Localisation : à mcdo
Date d'inscription : 30/10/2005

suge knight blesse par balle!! Empty
MessageSujet: Re: suge knight blesse par balle!!   suge knight blesse par balle!! EmptyLun 31 Oct - 17:51

zobul a écrit:
hum .. j'aurais pas du mettre ça je vais me prendre la mafia tos sur la gueule !
putain il vont te charger avec des cageots de morue folder big
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

suge knight blesse par balle!! Empty
MessageSujet: Re: suge knight blesse par balle!!   suge knight blesse par balle!! EmptyLun 31 Oct - 18:07

hum en plus clermont c'ets la ville ou sur la totalité des habitants, y'a le plus fort pourcentage de portu-gay en france mdr !
je suis à 40 mètres du consulat du portugale !
putain je vais bientot mourir !
mais ça pue pas la morue dans mon block t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
airjersey
6eme homme
airjersey


Nombre de messages : 112
Localisation : à mcdo
Date d'inscription : 30/10/2005

suge knight blesse par balle!! Empty
MessageSujet: Re: suge knight blesse par balle!!   suge knight blesse par balle!! EmptyLun 31 Oct - 18:09

zobul a écrit:
hum en plus clermont c'ets la ville ou sur la totalité des habitants, y'a le plus fort pourcentage de portu-gay en france mdr !
je suis à 40 mètres du consulat du portugale !
putain je vais bientot mourir !
mais ça pue pas la morue dans mon block t'inquiète
fait gaf, moi à ta place je fliperai, j'espere que ta pas de femme de ménage ou de gardienne parce que sinon t'es encore plus dans la merde folder big
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

suge knight blesse par balle!! Empty
MessageSujet: Re: suge knight blesse par balle!!   suge knight blesse par balle!! EmptyLun 31 Oct - 19:26

mdr !
t'inquiète les portu...gay mdr de mon quartier je leur fait ça pour rigoler gars, y'en a tellement, si c'était vraiment sérieu ce que je disais, je serais déjà mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

suge knight blesse par balle!! Empty
MessageSujet: Re: suge knight blesse par balle!!   suge knight blesse par balle!! EmptyLun 31 Oct - 19:28

Citation :
t'inquiète les portu...gay de mon quartier je leur fait ça pour rigoler gars, y'en a tellement, si c'était vraiment sérieu ce que je disais, je serais déjà mort !

je précisais pour flash le tos !
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
flash8
all star
flash8


Nombre de messages : 407
Localisation : 6'3
Date d'inscription : 08/05/2005

suge knight blesse par balle!! Empty
MessageSujet: Re: suge knight blesse par balle!!   suge knight blesse par balle!! EmptyLun 31 Oct - 20:03

zobul a écrit:
Citation :
t'inquiète les portu...gay de mon quartier je leur fait ça pour rigoler gars, y'en a tellement, si c'était vraiment sérieu ce que je disais, je serais déjà mort !

je précisais pour flash le tos !
mdrrr non mais je conait rien du portugal et tout a vrai dire men bat les couilles
moi je suis rik1 for life héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://slimshady8.skyblog.com
Contenu sponsorisé





suge knight blesse par balle!! Empty
MessageSujet: Re: suge knight blesse par balle!!   suge knight blesse par balle!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suge knight blesse par balle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: rap us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser