nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Toutes vos meilleurs blagues

Aller en bas 
+6
voltaire
badtripeur
lil' freak
zobul
kourt'
ZaCky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues EmptyLun 27 Juin - 14:04

bon voila je commence:

Une blonde à sa mère :
- Maman, maman, je suis enceinte !
- Mais où avais-tu donc la tête, ma chérie ?
- Sur le volant de la voiture, pourquoi ?


Dernière édition par le Lun 4 Juil - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kourt'
5majeur
kourt'


Nombre de messages : 171
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 30/04/2005

Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues EmptyLun 27 Juin - 14:51

2 copains discutent. L'un dit à l'autre:
- Je sais que ta femme ne met pas de culotte.
- Comment tu le sais?
- C'est mon petit doigt qui me l'a dit.

Voila je commence fort mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrinkteam11.skyblog.com
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues EmptyLun 27 Juin - 14:55

yeah yeah bon ! lol
je vais chercher un texte de coluche qui avec un pote nous a fait se pisser dessus toute une nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues EmptyLun 27 Juin - 14:56

ptdr lol
Revenir en haut Aller en bas
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues EmptyLun 27 Juin - 17:30

mega lol !! Toutes vos meilleurs blagues Superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues EmptyLun 27 Juin - 17:33

je reposte ma blague ici, vu que personne n'a flashé decu ... Toutes vos meilleurs blagues Larme

c'est un gars qui va dans un café , il pete et sa pue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues EmptyLun 27 Juin - 17:52

ha ouais elle est tellement bonne celle là virgil que je vais la mettre sur le portail
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues EmptyLun 27 Juin - 17:58

euh ..... vraiment ou tu te fout de ma gueule la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues EmptyLun 27 Juin - 20:17

Au coin du village, dans une rue calme, quelqu'un déboutonne sa braguette pour un besoin pressant au coin d'une porte. Le monsieur commence enfin à se soulager quand une vieille dame revenant de ses courses passe par là. N'étant pas encore tout à fait aveugle, elle remarque que le monsieur a les mains prises (oui les deux). Elle s'avance alors et entame le dialogue : - Excusez moi, mais voudriez vous me rendre un service ? Un peu surpris, le monsieur, gêné, répond tout de même : - Euh ? Quoi au juste ? - Ça fait tellement longtemps que je n'ai plus tenu un sexe dans mes mains... est-ce que je pourrais toucher une de vos boules ? Juste une, s'il vous plaît ? L'homme est très embarrassé, et refuse gentiment mais la vieille dame se montre tellement gentille et persuasive qu'à force de se lamenter, la vieille dame obtient satisfaction. - Ah.... ça fait si longtemps, s'il vous plaît, la deuxième, je peux ? Cette fois-ci le monsieur se fait un peu moins prier, et la vieille dame obtient satisfaction. C'est lorsque la vieille dame a dans chacune de ces mains une des boules du monsieur, qu'elle se met à les frapper violemment l'une contre l'autre, en répétant comme une litanie : - On-ne-Fait-pas-pi-pi-sur-mon mûûûû-reuux...

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

C'est trois petits vieux dans une maison de vieux (avec les murs blancs, le sol qui glisse pas et tout) qui discutent. Le premier dit : "-Hé ben moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c'est d'aller faire pipi." Le deuxième : "-Ben c'est marrant parce que moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c'est de faire caca." Naturellement ils se retournent vers le troisième qui dit : "- Hé ben moi, la première chose que je fais c'est que de faire pipi et caca. Ensuite, je me lève.

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda. Ils sont torse nu, et la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, et même plus bas, dit a son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland: "- Quand je te vois là torse nu, ça me fait tout chaud au coeur !!!" Le vieux lui répond: "-C'est normal ton sein gauche trempe dans ton cacao !!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues EmptyDim 3 Juil - 18:59

ptdr!!ya du bon la!!!apar virg ta abusé
Revenir en haut Aller en bas
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues EmptyDim 3 Juil - 19:48

je sais mais c'est du inventé, c'est pas un truc pris sur l'ordi !
et moi mes blagues c'est pas des trucs tout cherché au fond du trou du cul a gauche ! dès que je veux je dis une econneire , c'est ca qui fait mon humour ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues EmptyDim 3 Juil - 19:49

the bone collector a écrit:
je sais mais c'est du inventé, c'est pas un truc pris sur l'ordi !
et moi mes blagues c'est pas des trucs tout cherché au fond du trou du cul a gauche ! dès que je veux je dis une econneire , c'est ca qui fait mon humour ! lol

oué mais la fo dire la verité c du abusé!
Revenir en haut Aller en bas
D-MAX
MVP
D-MAX


Nombre de messages : 1316
Localisation : Blandain (Belgique), 15 km de Lille
Date d'inscription : 20/07/2005

Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues EmptyDim 24 Juil - 23:00

C'est James Bond qui est dans un avion en train de se crasher, alors il met son parachute et atterrit dans un jardin. De là une vieille femme sort et demande: -"t'es qui toi?"
-"Bond.... James Bond"
-"ah beh moi, c'est monde.... Ray-monde" Toutes vos meilleurs blagues Superlol

C'est Einstein qui rentre dans un bar, les incrustes se suivent pour boire un verre avec lui.
Le premier lui demande le nombre de son q.i. ,alors il répond 200 et ils parlent de la relativité, des trous noirs....
Le deuxième lui demande la même chose et la réponse est 150. Alors, ils parlent de la crise économique, de la dette du tiers-monde....
Au troisième il répond 100.Alors, ils parlent de Bush, du gouvernement chiite.....
Au quatrième, il répond 50 alors ils parlent de l'île de la tentation, Koh-lanta, Star Academy....
Au dernier, il répond 0 et lui demande alors: "Comment ca va le PSG?"
mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://D-MAX.skyblog.com
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues EmptyDim 24 Juil - 23:04

tite dédicace a toute les fans du PSG lol sil yen a
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues EmptyLun 25 Juil - 10:30

ptdr mdr mdr good
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues EmptyLun 25 Juil - 10:37

D-MAX a écrit:

Au quatrième, il répond 50 alors ils parlent de l'île de la tentation, Koh-lanta, Star Academy....
mdr

merde g que 50 de QI mais je regarde pas la star ac moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues EmptyLun 25 Juil - 12:57

moi jai 200 de Qi mai jregarde la star ac kan meme lol na meme pa vrai
Revenir en haut Aller en bas
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues EmptyMar 26 Juil - 4:47

D-MAX a écrit:
C'est Einstein qui rentre dans un bar, les incrustes se suivent pour boire un verre avec lui.
Le premier lui demande le nombre de son q.i. ,alors il répond 200 et ils parlent de la relativité, des trous noirs....
Le deuxième lui demande la même chose et la réponse est 150. Alors, ils parlent de la crise économique, de la dette du tiers-monde....
Au troisième il répond 100.Alors, ils parlent de Bush, du gouvernement chiite.....
Au quatrième, il répond 50 alors ils parlent de l'île de la tentation, Koh-lanta, Star Academy....
Au dernier, il répond 0 et lui demande alors: "Comment ca va le PSG?"
mdr mdr mdr mdr

J'kiffe à mort !
C'est quasiment la vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
ricain
sophomore
ricain


Nombre de messages : 88
Localisation : bled perdu
Date d'inscription : 29/08/2005

Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues EmptyJeu 8 Sep - 1:12

Maf-T a écrit:
D-MAX a écrit:
C'est Einstein qui rentre dans un bar, les incrustes se suivent pour boire un verre avec lui.
Le premier lui demande le nombre de son q.i. ,alors il répond 200 et ils parlent de la relativité, des trous noirs....
Le deuxième lui demande la même chose et la réponse est 150. Alors, ils parlent de la crise économique, de la dette du tiers-monde....
Au troisième il répond 100.Alors, ils parlent de Bush, du gouvernement chiite.....
Au quatrième, il répond 50 alors ils parlent de l'île de la tentation, Koh-lanta, Star Academy....
Au dernier, il répond 0 et lui demande alors: "Comment ca va le PSG?"
mdr mdr mdr mdr

J'kiffe à mort !
C'est quasiment la vérité ^^

ouh ouh, fallait bien kku'1 ki defende le psg, d'ailleur c koi votre club?
Revenir en haut Aller en bas
kourt'
5majeur
kourt'


Nombre de messages : 171
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 30/04/2005

Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues EmptyJeu 8 Sep - 1:32

Citation :
ouh ouh, fallait bien kku'1 ki defende le psg, d'ailleur c koi votre club?
ALLEZ L'OL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrinkteam11.skyblog.com
Marco
Invité




Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues EmptyJeu 8 Sep - 14:49

badtripeur a écrit:
tite dédicace a toute les fans du PSG lol sil yen a


YES MAN diablo j'en suis un
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues EmptyJeu 8 Sep - 14:52

Quel est le point commun entre un ascenseur et une femme?

tu mets ton doigt ou t'habites! / traduction pour les belges (lol): tu mets ton doigt ou ta bite!
Revenir en haut Aller en bas
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues EmptyJeu 8 Sep - 18:53

pas mal !

biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues EmptyJeu 8 Sep - 18:59

lol !! pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues EmptyJeu 8 Sep - 19:32

pas mal, moi cet aprem, jaitai plier de rire, je pleurer en cour tellemen jen pouvez plus, heureusemen ke c t une prof cool, cra pendan 45 minb impossible de mareter et elle elle continuer le cour, a la recre jen pouvez plus, javai mal o abdo mdr kar un mek ma raconte 5 blagues super marantes ... mais jel'ai diréai pa car c de l'humour noir et ke c limit racist, et je deteste le racisme mai la je rigoler.... comme chui cin vraimen " en plus jai le bracelet anti raciste et tout) 100% anti raciste cmoins a che pa pk la ... ashamed aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
Contenu sponsorisé





Toutes vos meilleurs blagues Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos meilleurs blagues   Toutes vos meilleurs blagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes vos meilleurs blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleurs dunker de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: nba life :: Times UP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser