nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal?

Aller en bas 
+5
lil' freak
kb24_lakers
flash8
voltaire
ZaCky
9 participants

Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal?
Rasheed Wallace
Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? Vote_lcap64%Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Jermaine O'Neal
Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? Vote_lcap36%Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? Empty
MessageSujet: Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal?   Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? EmptyLun 16 Mai - 18:14

Bon on parle en terme de performence, donc si vous voter pour un tel ou un tel parce que vous l'aimer sa sert a rien donc la on parle en terme de performance
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? Empty
MessageSujet: Re: Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal?   Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? EmptyLun 16 Mai - 18:20

ac le mm temps de jeu et plus d'importance ds son equipe j'trouve que le sheed est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? Empty
MessageSujet: Re: Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal?   Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? EmptyLun 16 Mai - 18:34

Pour moi sur le meme temps de jeu Jermaine est au dessus mais quand rasheed est dans le match il fait sauter n'importe quelle defense, il sait tous faire, 3pts, penetrer, dos panier, etc...et quand arrive l'heure du money time, Jermaine est plsu la, alors que Rasheed hesite pas a prendre ses responsabilités c pour sa que je vote Rasheed et non comme certain diront parce quil est de Detroit
Revenir en haut Aller en bas
flash8
all star
flash8


Nombre de messages : 407
Localisation : 6'3
Date d'inscription : 08/05/2005

Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? Empty
MessageSujet: Re: Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal?   Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? EmptyLun 16 Mai - 21:57

sans hesitation walace il a plus experience il est 100 foi plu complet que o neal meilleur shooteur meilleure af ..
Revenir en haut Aller en bas
http://slimshady8.skyblog.com
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? Empty
MessageSujet: Re: Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal?   Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? EmptyLun 16 Mai - 22:42

désolé mais moi je prefère jermaine:plus puissant meilleur au dunk et au contre!Il a pas trop besoin d'être fort au shoot ya déjà des joueurs comme miller dans sa team!
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? Empty
MessageSujet: Re: Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal?   Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? EmptyMar 17 Mai - 13:50

moi je prefere jermaine o'neal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? Empty
MessageSujet: Re: Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal?   Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? EmptyMar 17 Mai - 13:52

moi aussi je préfère jermaine o'neal mais rasheed gère bien et pourrait etre la star de n'importe quelle équipe si il avait le temps de jeu de jermaine ... il n'y a cas faire un retour en arrière pour voir ce qu'il fesait à portland .. okay je préfère son jeu maintenant mais c'était la plaque tournante des blazz
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? Empty
MessageSujet: Re: Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal?   Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? EmptyMar 17 Mai - 18:24

Putin merde les gars vous abusez, j'avais di en terme de performence et justifier La quand je li les post je vois partout: "Je prefere..." "Je prefere..." nan c pas sa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? Empty
MessageSujet: Re: Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal?   Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? EmptyMar 17 Mai - 18:38

bah ouais ..j'ai mis "je préfère" mais j'ai voté en terme de performence comme tu voulais et si t'as bien comprit mon argumentation cest sheed que je vote !
mais j'ai le droit de dire je préfère meme si je reconnais qu'un autre est meilleur !
je préfère parker à nash mais en terme de perf c'ets nash qui l'emporte y'a pas de doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? Empty
MessageSujet: Re: Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal?   Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? EmptyMar 17 Mai - 18:49

je parlais pas pour toi ni Voltaire, g di les gars pour faire un ensemble et sa aurai servi a rien que je dise tout les noms
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? Empty
MessageSujet: Re: Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal?   Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? EmptyMar 17 Mai - 18:54

dsl je me sentais visé ( parano ????? vache ) j'avais mit "je préfère " haha
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? Empty
MessageSujet: Re: Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal?   Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? EmptyMar 17 Mai - 18:56

ZaCky a écrit:
je parlais pas pour toi ni Voltaire, g di les gars pour faire un ensemble et sa aurai servi a rien que je dise tout les noms

moi j'men fou j'prefere sheed et si t pa conten c pareil!paske j'vé pa voté pour un joueur que j'aime pa paske peu etre qu'il est meillleur!
Revenir en haut Aller en bas
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? Empty
MessageSujet: Re: Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal?   Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? EmptyMar 17 Mai - 19:13

donc je dois me sentir visé ??
ben moi je trouve o'neal plus fort , parce que il score plus et c'est plus un leader !
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? Empty
MessageSujet: Re: Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal?   Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? EmptyMar 17 Mai - 19:46

voltaire a écrit:
ZaCky a écrit:
je parlais pas pour toi ni Voltaire, g di les gars pour faire un ensemble et sa aurai servi a rien que je dise tout les noms

moi j'men fou j'prefere sheed et si t pa conten c pareil!paske j'vé pa voté pour un joueur que j'aime pa paske peu etre qu'il est meillleur!

Bah le probleme c que g fait le sondage pour savoir lequel est le meilleur et pas celui que vous preferer, la est la nuance
Moi ya un sondage sur kobe et T-mac, lequel est le meilleur je met Kobe meme si je l'aime pas mais parce quil est plus fort
Revenir en haut Aller en bas
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? Empty
MessageSujet: Re: Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal?   Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? EmptySam 25 Juin - 17:10

wallace ok il a une moin bone ligne de stats mai il serai a indiana ac le mm tps de jeu et les mm coékipier jpense kan mm sa serai pa pareil....
Revenir en haut Aller en bas
dakidp3l
draft pick
dakidp3l


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2005

Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? Empty
MessageSujet: Re: Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal?   Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? EmptyMar 12 Juil - 5:38

SSSSSSSHHHHHHHHHEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!

Le trash talk sa pete et aussi car j'adore son shoot !!!

Apres les stats ca ne veut rien dire donc je n'en parle pas .
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? Empty
MessageSujet: Re: Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal?   Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? EmptyMar 12 Juil - 18:39

le trash talking ça pète ? lol
moi il me fait trop rire quand il s'énerve ou quand il essaye de se maitriser en partant au bout du terrain en marmonant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
tracy mcgrady 1
rookie
tracy mcgrady 1


Nombre de messages : 21
Localisation : hermee (belgique)
Date d'inscription : 04/08/2005

Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? Empty
MessageSujet: Re: Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal?   Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? EmptyVen 5 Aoû - 0:33

je vote o'neal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? Empty
MessageSujet: Re: Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal?   Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasheed Wallace ou Jermaine O'Neal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jermaine
» Indiana Pacers <-> Jermaine
» [Demande] Avatar + wall de Ben WALLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: nba life :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser