nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 championnats du monde de basket[2006]

Aller en bas 
+2
florian
kb24_lakers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

championnats du monde de basket[2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:38

juste magnifique, g revé devan le match!!!leçon de basket tout simplemen et ac pau sa auré fait encore plus mal paske l'interieur grec ct pa tro sa!
Revenir en haut Aller en bas
florian
6eme homme



Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

championnats du monde de basket[2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:43

kb24_lakers a écrit:
Citation :
Avec gasol, l'Espagne aurait surement perdu !!
Non je pense pas

Le match aurait été completement différent !!!

le "baby shaq" n'aurais aps eu Marc Gasol, qui ne fait pas attention a ne pas faire de faute contrairement a pau. Papaloukas pareil pour ses ptits bras roulés.

Ensuite, navarro et Garbajosa auraient eu bcp moins de shoots !!! La balle aurait presque toujours été a l'interrieur, avec un Gasol qui joue le 1vs1 en ressortantr ou en shootant après.

Pour finir, les grecs se voyaiet déja champions avec le forfait de Gasol, donc avec Gasol il n'y aurait pas eu ce relachement et donc les grecs auraient été dans le coup des le départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-nba.forumpro.fr
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

championnats du monde de basket[2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 0:44

florian a écrit:
kb24_lakers a écrit:
Citation :
Avec gasol, l'Espagne aurait surement perdu !!
Non je pense pas

Le match aurait été completement différent !!!

le "baby shaq" n'aurais aps eu Marc Gasol, qui ne fait pas attention a ne pas faire de faute contrairement a pau. Papaloukas pareil pour ses ptits bras roulés.

Ensuite, navarro et Garbajosa auraient eu bcp moins de shoots !!! La balle aurait presque toujours été a l'interrieur, avec un Gasol qui joue le 1vs1 en ressortantr ou en shootant après.

Pour finir, les grecs se voyaiet déja champions avec le forfait de Gasol, donc avec Gasol il n'y aurait pas eu ce relachement et donc les grecs auraient été dans le coup des le départ Wink

c facile de parlé une fois que c passé,perso j'en ai rien a foutre de se qui auré pu se passé, L'ESPAGNE EST CHAMPIONNE DU MONDE, ils ont enculé les grecs,le baby shaq il été perdu et voila c les meilleurs tous simplemen!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florian
6eme homme



Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

championnats du monde de basket[2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:43

Moi aussi je suis tres content que les espagnols aient gagné !! Je ne dis pas ca pour "défendre" les grecs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-nba.forumpro.fr
nirvaneur
all ligue seconde team
nirvaneur


Nombre de messages : 665
Localisation : beauchamp
Date d'inscription : 09/10/2005

championnats du monde de basket[2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:28

de toute fason on ne peu pa revenir en arriere et je suis tres content quand meme a par t que les grizz sont ds la merde pour le debut de saison
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvaneur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





championnats du monde de basket[2006] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats du monde de basket[2006]   championnats du monde de basket[2006] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnats du monde de basket[2006]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FOOT]Coupe Du monde 2006
» Mon blog basket
» simulation de basket
» video-basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: nba life :: Times UP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser