nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat

Aller en bas 
+6
kb24_lakers
badtripeur
voltaire
lil' freak
vidaol
D-MAX
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D-MAX
MVP
D-MAX


Nombre de messages : 1316
Localisation : Blandain (Belgique), 15 km de Lille
Date d'inscription : 20/07/2005

[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat EmptyLun 5 Juin - 13:13

Première apparition en Finals pour ces deux équipes, c'est la première fois depuis 1971 (Bullets-Bucks: 4-0 pour les Bucks d'Alcindor) que deux teams se disputent le Larry O'Brien Trophy dans ce qui est leur première participation au stade finale de la compétition.

Un favori? C'est très dur à décider!!

D'un côté nous avons le duo Shaq-Wade qui s'est repris durant la postseason, Jason Williams a montré qu'il savait supporter la pression des grands rendez-vous et les hommes du banc ont fait leur boulot. Ce n'est plus le même Heat que durant la saison régulière.
De plus, l'expérience est du côté floridien avecle Shaq qui est un habitué des NBA Finals (5 si je compte bien) mais également avec coach Riley et Gary Payton. Cela pourrait être prépondérant pour la victoire finale.

De l'autre nous avons un collectif extraordinaire, une profondeur de banc moins bancale (lol) que Miami. Terry a sorti le grand jeu contre les Spurs et les role players font ce qu'il faut (22-0 pour les Mavs lorsqe Howard score 20pts ou plus, merci Feak)
Mais l'atout des Texans se nomme: DIRK NOWITZKI. C'est le matchup qui va être déterminant. Qui pour le tenir? Walker (laissez-moi rire)? Haslem (trop lent)? Shaq (n'ypensez même pas)? La solution la plus probable est celle de James Posey qui n'est pas un monstre défensif alors attention sur cepoint-là!!

Verdict

Matchups:

Williams-Terry: avantage Terry plus solide physiquement et plus régulier au shoot

Harris-Wade: il n'y a pas photo là!! Wade!

Walker-Howard: Howard! Plus d'humilite, c'est un joueur de devoir!

Haslem- Dirk: hum hum (à noter que Posey devrait le relayer bien souvent)

Shaq-Dampier: Goliath contre... Shaq!!

Score: Les Mavs l'emporteront chez eux lors du Game 7


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://D-MAX.skyblog.com
vidaol
5majeur
vidaol


Nombre de messages : 164
Localisation : 22
Date d'inscription : 16/03/2006

[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat EmptyLun 5 Juin - 13:26

moi je suis pas d'accord avec toi, le heat a une meilleure équipe avec plus d'expérience comme tu l'as dit et shaq s'est réveillé lors du dernier match contre les pistons donc je vois 1 victoire du heat 4-2 voir peut-être 4-1
Revenir en haut Aller en bas
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat EmptyLun 5 Juin - 13:42

moi je pense que le heat a sa chance , mais comme t'as dit le truc qu'il faut pour espérer gagner , c'est contenir l'allemand , et je vois pas qui pourrait le faire ... shaq peut défendre sur lui près du panier mais sachant que c'est un des meilleurs shooteurs éxtérieurs de la ligue ... shaq ne pourra pas suivre le rythme si il fallait le suivre partout , antoine walker ne sait pas défendre , il prendrait 6fautes en 1quart -temps connaissant la technique de dirk ...

après il y aussi josh howard , james posey ou wade peuvent bien défendre sur lui mais sil passe les 20pts c'est foutu (22-0 lorsque howard passe 20pts)

finale magnifique et sérrée avec une victoire (j'aimerais bien) du heat
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat EmptyLun 5 Juin - 14:37

depui les series contre les nets et les pistons,le heat c bien retrouvé ,le shaq a montré que ct lui le roi de la raquette,les diop et autre dampier von souffrir
le jeune wade fait des po de malade,il risque encore de frappé fort
en face il y a le tres bo duo terry-howard qui comptent bien scoré comme des dingues
et pui surtou au mavs,il y a la blonde! dirk est devenu injouable,shootan de nimporte ou,tjrs efficace,alors qui pour defendre sur lui,le seul qui a été le moin ridicul ds ce domaine été bruce bowen qui ac sa defense pot de colle essaillé bien que mal de contenir l'allemand,a miami il ny a pas de joueur de ce style,donc j'pense que c lui qui fera le plus de degat!!!
j'voi une victoire 4-2 pour les mavs!
Revenir en haut Aller en bas
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat EmptyLun 5 Juin - 18:06

mOi jvoi bien une victoire des mavs 4-2 !
Revenir en haut Aller en bas
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat EmptyLun 5 Juin - 18:23

En même temps je voudrais bien que le heat gagnent et nottement pour payton qui gagnerait enfin son premier titre nba, mais d'un autre coté je préfère les mavs et si le shaq gagnet il va encore se vanter et va recommencer a parler mal de kobe comme il a fait dernièrement malgrès leur réconciliation...donc go mavs go moi je suis pour une victoire des mavs 4-3
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat EmptyVen 9 Juin - 10:43

et de 1 pour dallas (90-80) qui a fait joué tout le monde , le banc des mavs a marqué 24pts, ce qui montre l' importance dun banc , au heat le banc n'a marqué que .........2pts

l'allemand s'est fait discret avec 16pts, c'est jasonterry qui se réveille pour l'instant dans les finales avec 32pts (mais je crois pas qu'il ai joué seulement 12minutes..)
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat EmptyVen 9 Juin - 11:19

et de 1 pour les texans!

oué terry c tro impressionnan 32 pts en 12 min sa fé un putin de rendemen sur 48 min!!!! apré niveau banc ,le banc des mavs c 5,6 joueurs et a miami c 2 voir 3 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
vidaol
5majeur
vidaol


Nombre de messages : 164
Localisation : 22
Date d'inscription : 16/03/2006

[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat EmptyVen 9 Juin - 11:28

pour l'instant miami est mal rentré dans ces finals mais wade et o'neal ont montré qu'ils étaient en forme il suffit que le banc fasse pareil et c'est bon miami s'impose à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat EmptyVen 9 Juin - 11:38

voltaire a écrit:
et de 1 pour les texans!

oué terry c tro impressionnan 32 pts en 12 min sa fé un putin de rendemen sur 48 min!!!! apré niveau banc ,le banc des mavs c 5,6 joueurs et a miami c 2 voir 3 joueurs

j'crois ils se sont gour , c'est pas possible que terry n'ai joué que 12minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat EmptyVen 9 Juin - 11:40

lil' freak a écrit:
voltaire a écrit:
et de 1 pour les texans!

oué terry c tro impressionnan 32 pts en 12 min sa fé un putin de rendemen sur 48 min!!!! apré niveau banc ,le banc des mavs c 5,6 joueurs et a miami c 2 voir 3 joueurs

j'crois ils se sont gour , c'est pas possible que terry n'ai joué que 12minutes ...
oué paske il été titulaire alors apar qui c embrouillé ac avery c impossible!lol

c 37 min son temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat EmptyVen 9 Juin - 11:54

J'prefère ouais...parce que 12min avec le nombre de pts...mamaaaaa [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
nirvaneur
all ligue seconde team
nirvaneur


Nombre de messages : 665
Localisation : beauchamp
Date d'inscription : 09/10/2005

[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat EmptyVen 9 Juin - 11:55

voltaire a écrit:
et de 1 pour les texans!

oué terry c tro impressionnan 32 pts en 12 min sa fé un putin de rendemen sur 48 min!!!! apré niveau banc ,le banc des mavs c 5,6 joueurs et a miami c 2 voir 3 joueurs
daccord le banc de dallas c 5,6 joueurs mais le banc de miami ( tu t'es trompé) c'est 2,3 points
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvaneur.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat EmptyVen 9 Juin - 12:01

nirvaneur a écrit:
voltaire a écrit:
et de 1 pour les texans!

oué terry c tro impressionnan 32 pts en 12 min sa fé un putin de rendemen sur 48 min!!!! apré niveau banc ,le banc des mavs c 5,6 joueurs et a miami c 2 voir 3 joueurs
daccord le banc de dallas c 5,6 joueurs mais le banc de miami ( tu t'es trompé) c'est 2,3 points
loooool [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Superlol
Revenir en haut Aller en bas
D-MAX
MVP
D-MAX


Nombre de messages : 1316
Localisation : Blandain (Belgique), 15 km de Lille
Date d'inscription : 20/07/2005

[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat EmptyVen 9 Juin - 12:21

Le Heat s'est chié dessus avec un 7 sur 19 au LF (1-9 pour Shaq!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://D-MAX.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat EmptyVen 9 Juin - 13:52

Comment Dallas ils sont trop easy!!!! cool
Avec un dirk a 4/14 et un howard a 3/14 ils leur mettent 10pts alors que les stats disai que si Howard > 20pts ct victoire c peu quand meme.
Dampier et Diop on bien fé chié shaq et ont pas mal gerer sur les fautes, Terry était injouable. Apres le banc a fait la différence c'est clair.
Walker il a juste été comique, ce bougre il shoot n'importe comment, il se fait chambrer par ses anciens supporters, et le con il continu résultat: 7/19.
shaq a été pitoyable aux lancer, balancé de tel brik Shocked Bigben il envoi des air ball, mais shaq les brik sa y va Shocked ya concour la entre les deux. Sinon, josh et griffin ont réussi a faire baissé le pourcentage de wade, mais faut yaller pour tenir l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
D-MAX
MVP
D-MAX


Nombre de messages : 1316
Localisation : Blandain (Belgique), 15 km de Lille
Date d'inscription : 20/07/2005

[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat EmptyVen 9 Juin - 14:45

Trop trop le kiff avec Ces Mavs ils sont beaux à voir jouer!! Et vous avez le beau lay-up de Terry raté? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://D-MAX.skyblog.com
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat EmptyVen 9 Juin - 23:10

Belle victoire des mavs avec un terry on fire!Sinon diop et dampier ont plutot bien tenu shaq aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
D-MAX
MVP
D-MAX


Nombre de messages : 1316
Localisation : Blandain (Belgique), 15 km de Lille
Date d'inscription : 20/07/2005

[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat EmptyDim 11 Juin - 11:54

Alors moi j'avais pronostiqué une victoire serrée de Dallas grâce à son collectif, j'ai pas eu tort.
Pour le deuxième match j'ai prédit une victoire du Heat sous l'impulsion de Shaq etWade voyons ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
http://D-MAX.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat EmptyLun 12 Juin - 11:31

et de 2 pour les mavs!!dirk c un peu reveilé! le shaq inexistan,wade en demi teinte,et victoire du collectif des mavs
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat EmptyLun 12 Juin - 12:37

Grosse victoire de Dallas la qui a deja fé un grand pas, meme si les 3 prochains match a Miami vont etre dur mé si il parviennent a en gagné un la série sera baclé. 1er quart plutot serré mé avantage a dallas 18-17, apres deuxieme quart dallas prend le large et 'en va jusqua plus 20 grace notamment a un 3/3 a 3pts de stack en 80sec a la fin de la 1ere mitemps pour 19pts au total. Dirk se charge de faire le taf en seconde periode pour terminé a 26pts et 16rbds, howard le seconde bien avec 15pts donc un 3pts plus la faute Shocked ajouté a 2 contre. Terry amene ses 16pts plus ses 9 asts, plus discret qu'au 1er game, il a deja perdu son titre de MVP des finals au profit de Dirk cool . A noté de Dampier a bien tenu Shaq qui a chier comme jamais avec sa pluis salle feuille de match de toute sa carriere pour 5pts, 1/7 aux lancer ajouté a 6rbds. Wade sen sort aps mal ac 23pts, 8rbds mé un pourcentage assez douteux 6/19 mé il a mi les lancer! walker plante 20pts a 4/7 a 3pts pour 8/16 aux shoot en 16min rolleyes lol
Revenir en haut Aller en bas
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat EmptyLun 12 Juin - 19:59

Belle victoire des mavs shaq que j'ai même pas reconnu Shocked Sinon beau jeu des mavs avec dampier et diop qui sont quand même a l'origine de la feuille de match du shaq!Mais on est en final nba et rien n'est joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat EmptyMer 14 Juin - 12:53

le heat revien a 1-2 grace a un tres bon dwayne wade, le match été seré 98-96 et les 30 pts de dirk non pas suffi
Revenir en haut Aller en bas
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat EmptyMer 14 Juin - 13:41

yeesss !!

wade très fort chez lui , normal ! le sauveur de l'équipe selon moi car on voit qu persone n'a suivi son rythme ...

premiere défaite des mavs lorsque j. howard passe les 20 pts !! (21pts)

4° match en floride , balle d'égalisation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
D-MAX
MVP
D-MAX


Nombre de messages : 1316
Localisation : Blandain (Belgique), 15 km de Lille
Date d'inscription : 20/07/2005

[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat EmptyMer 14 Juin - 15:19

Putain quelle fin de match gachis par les Mavs et ce lancer-franc raté par l'allemand c'est pas grave ils vont quand même prendre un match en Floride
Revenir en haut Aller en bas
http://D-MAX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat   [NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NBA Finals] Dallas Mavericks vs. Miami Heat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dallas Mavericks <-> ZenMaster
» [Final West] Dallas Mavericks - Phoenix Suns
» miami heat
» 1er tour West: (4) Dallas vs Memphis (5)
» [Final East] Detroit Pistons - Miami Heat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: nba life :: Playoffs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser