nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 adidas nouveau sponsor

Aller en bas 
+3
kb24_lakers
ZaCky
voltaire
7 participants
AuteurMessage
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

adidas nouveau sponsor Empty
MessageSujet: adidas nouveau sponsor   adidas nouveau sponsor EmptyMar 30 Mai - 21:22

bon la news est assez vieille mais personne n'en a parlé donc j'le fé

apres avoir racheté reebok adidas c engagé ac la nba pour etre le nouveau sponsor pour 11 saison a compté de la saison 2006-2007
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

adidas nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: adidas nouveau sponsor   adidas nouveau sponsor EmptyMar 30 Mai - 22:31

Au risque de fragiliser sa propre filiale américaine, Reebok, l'allemand Adidas entend devancer cette année son éternel rival, Nike.


A deux mois quasi jour pour jour de l'ouverture de « sa » Coupe du monde dont il attend monts et merveilles (10 millions de ballons officiels de l'événement et 500.000 maillots de la Mannschaft, l'équipe nationale), l'équipementier allemand Adidas cherche à déborder son éternel rival, l'américain Nike, quitte à fragiliser sa toute nouvelle filiale… l'autre américain, Reebok. C'est que la célébrissime marque aux trois bandes entend bien cette année transformer l'essai et devancer enfin sur le podium la marque au « swoosh ».


Aussi, le groupe dirigé par Herbert Hainer multiplie-t-il les offensives, sans oublier de sortir de son pré carré : le football. « Si nous voulons être les premiers dans le monde, nous devons être les premiers dans le basket ». Adidas a ainsi bouclé aujourd'hui mardi un juteux contrat de 11 ans avec la prestigieuse NBA, la ligue américaine de basket, jusque là aux mains de Reebok. Concrètement, l'équipementier européen fournira shorts et maillots des 30 équipes de la Ligue et aura le droit d'écouler tous ces produits en Amérique du Nord, Asie et Europe. Autant dire que ce coup d'éclat en NBA devrait permettre à Adidas de doper enfin ses ventes sur le continent nord-américain, où pour l'heure il stagne avec environ 20% de parts de marché.

Ceci étant, en évinçant Reebok de sa chasse gardée (la firme garde malgré tout le contrat « chaussures » de la NBA), le groupe bavarois se fragilise également puisqu'il sape les fondements de la rentabilité de sa propre filiale, rachetée 3,8 milliards de dollars l'an dernier. Herbert Hainer en est du reste conscient – « Reebok a ses problèmes, qui devront être résolus, et résolus rapidement ». Mais la priorité absolue est de distancer coûte que coûte Nike, l'ennemi de toujours. Ce dernier vient d'ailleurs de subir un véritable camouflet sur le front de ses partenariats avec les stars du ballon rond. Ainsi, l'attaquant français Thierry Henry sous contrat personnel avec Nike vient-il de signer avec… Reebok à compter de l'été prochain ! Là encore, une opération providentielle pour Adidas, puisque le groupe germanique est déjà le sponsor de l'Equipe de France.

Au final, fort de l'intégration de Reebok, Adidas se veut plus que jamais conquérant. Face à Nike donc, mais aussi face au concurrent national, Puma, très bien implanté dans le "lifestyle", l'actuel maillon faible d'Adidas dont 80% des ventes sont encore tirées par le pôle "sport". Quoi qu'il en soit, Herbert Hainer escompte des profits en hausse de 10% par an pendant deux ans. A moyen terme, il table sur une croissance annuelle de 8-9% de son chiffre d'affaires entre 2007 et 2009 contre 5 à 7% précédemment. A Francfort, l'action Adidas avançait de 2,7%.



héhé adidas veu frappé fort et tente de rattrapé nike



adidas nouveau sponsor Adidasnba6qc
on peu voir les maillot portan la marque au 3 bandes
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

adidas nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: adidas nouveau sponsor   adidas nouveau sponsor EmptyMar 30 Mai - 23:57

ptin sa serai cool quil en ramene en Europe des officiel biggrin
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

adidas nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: adidas nouveau sponsor   adidas nouveau sponsor EmptyMer 31 Mai - 0:06

voltaire a écrit:
Concrètement, l'équipementier européen fournira shorts et maillots des 30 équipes de la Ligue et aura le droit d'écouler tous ces produits en Amérique du Nord, Asie et Europe.
si ce qui est ecrit est vrai,fo croire que adidas distribura ses maillots en europe aussi
Revenir en haut Aller en bas
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

adidas nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: adidas nouveau sponsor   adidas nouveau sponsor EmptyMer 31 Mai - 5:05

Ouais paske les champions j'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

adidas nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: adidas nouveau sponsor   adidas nouveau sponsor EmptyMer 31 Mai - 16:57

Merde ! Tou sauf Adidas, c'est nul et ça le fait pas pour le basket du moins quoi...

Ca le fera 10 fois moins des maillots Adidas que des maillots Reebok que je faisais importer des States... ashamed


M'enfin, j'positive parce que Adidas c'est Européen (beaucoup allemand, un peu français), donc c'est cool pour la mondialisation tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

adidas nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: adidas nouveau sponsor   adidas nouveau sponsor EmptyMer 31 Mai - 18:18

tu dis ca parce que t'avais l'habitude de reebok sur les maillots , mais le signe d adidas est plus tylé ! donc moi je préfére !

et les maillots que t'achetera en magasin en france qui sont a 40euro , ca sera tjs champion , adidas c'est que les maillots officiels
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
D-MAX
MVP
D-MAX


Nombre de messages : 1316
Localisation : Blandain (Belgique), 15 km de Lille
Date d'inscription : 20/07/2005

adidas nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: adidas nouveau sponsor   adidas nouveau sponsor EmptyMer 31 Mai - 20:19

Ouais mais les officiels on les trouvera facilement sur le marché européen puisque c'est un distributeur européen.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-MAX.skyblog.com
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

adidas nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: adidas nouveau sponsor   adidas nouveau sponsor EmptyMer 31 Mai - 20:38

M'en fous j'les commanderai toujours sur ebay.com lol
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

adidas nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: adidas nouveau sponsor   adidas nouveau sponsor EmptyMer 31 Mai - 20:51

D-MAX a écrit:
Ouais mais les officiels on les trouvera facilement sur le marché européen puisque c'est un distributeur européen.
ben oué paske apparamen il on aussi obtenu un accor permetan de disttribué leur produit en europe et en asie en plus de l'amerique donc c tou benef pour nou,image tu va ds un magasin de sport et tu trouve plein de maillo authentic!!!!!sa seré une putin de tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

adidas nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: adidas nouveau sponsor   adidas nouveau sponsor EmptyMer 31 Mai - 21:28

Faut pas rêver non plus les gars...si y'a des authentique, on aura quoi...Kobe, Iverson, Shaq et Parker, c'est tout, même pas Bobo...
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
lil' freak
Rang: Administrateur
lil' freak


Nombre de messages : 4377
Localisation : 67
Date d'inscription : 25/04/2005

adidas nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: adidas nouveau sponsor   adidas nouveau sponsor EmptyJeu 1 Juin - 19:05

D-MAX a écrit:
Ouais mais les officiels on les trouvera facilement sur le marché européen puisque c'est un distributeur européen.

ben ouai maisbon c'est le double du prix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://virg-mcgrady.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

adidas nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: adidas nouveau sponsor   adidas nouveau sponsor EmptyJeu 1 Juin - 21:26

Bah oué mais ils sont 100 fois mieu donc...
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

adidas nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: adidas nouveau sponsor   adidas nouveau sponsor EmptyJeu 1 Juin - 22:42

Maf-T a écrit:
Faut pas rêver non plus les gars...si y'a des authentique, on aura quoi...Kobe, Iverson, Shaq et Parker, c'est tout, même pas Bobo...

sa c a voir,apré tou depen des magasin,champion il on pa tout les accor pour tout les joueurs ,et si ta que les grosse star c paske les champion il s'ecoule difficilemen,av des produit de bonne qualité pui le niveau de boris a mon avis il y sera,il va encore te faire un putin de championna du monde donc il sera revélé en france et bon moi de les joueurs present ds mon top 10 ben j'lé ai casimen tous vu en champion,sa depen ou tu va aussi,tu va au foot locker a marseille ben il on facil une grosse quinzaine de joueur differen,en differente colori apré c sur que si tu veu le jersey de leandro barbosa ban tu peu revé
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

adidas nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: adidas nouveau sponsor   adidas nouveau sponsor EmptyJeu 1 Juin - 23:23

voltaire a écrit:
apré c sur que si tu veu le jersey de leandro barbosa ban tu peu revé

Faut aller au Brésil haha
Revenir en haut Aller en bas
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

adidas nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: adidas nouveau sponsor   adidas nouveau sponsor EmptySam 3 Juin - 14:40

Même au Brésil j'suis sûr la moitié d'la population le connait pas ^^
Barbossa (prononcé "balbossssssa") ? Si si (en portugais c'est comment ?), en conné et tu les matodines en la primate ligua des fotbäl !


Voilà un beau n'importe quoi quand on fait de l'allemand tout pourri à la place de l'espagnol, c'est relou, j'aimerais trop parlé espagnol à la place du schleu de m****... ashamed
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
D-MAX
MVP
D-MAX


Nombre de messages : 1316
Localisation : Blandain (Belgique), 15 km de Lille
Date d'inscription : 20/07/2005

adidas nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: adidas nouveau sponsor   adidas nouveau sponsor EmptySam 3 Juin - 21:47

Ah ah fallait bien choisir^^ Nan mais je crois que nene et Barbosa sont quand même connus et t'as jamais vu la pub sur nba tv de Ronaldinho qui jongle avec un ballon de basket?
Revenir en haut Aller en bas
http://D-MAX.skyblog.com
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

adidas nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: adidas nouveau sponsor   adidas nouveau sponsor EmptySam 3 Juin - 22:47

Ben ouii, c'est bien ce que je dis, même dans les pubs pour la NBA, on montre pas les stars du pays du basket mais du foot !!!

Ralala, ce Roni est partout adidas nouveau sponsor Superlol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

adidas nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: adidas nouveau sponsor   adidas nouveau sponsor EmptySam 24 Juin - 0:05

voltaire a écrit:
D-MAX a écrit:
Ouais mais les officiels on les trouvera facilement sur le marché européen puisque c'est un distributeur européen.
ben oué paske apparamen il on aussi obtenu un accor permetan de disttribué leur produit en europe et en asie en plus de l'amerique donc c tou benef pour nou,image tu va ds un magasin de sport et tu trouve plein de maillo authentic!!!!!sa seré une putin de tuerie

Putin ca serait enorme .. car a apart les replique chez basket store .. c 'est le parcours du combatant pour choper un maillot, les decathlon, sport 2000, inter-sport etc.. a par tony parker ils propose rien... boouuhh



ET sinon Adidas a acheter reebok .. la totalité de reebock ? ou juste les droits de sponsoring NBA ? j'espere que c jsute ca , car j'aime bien la marque reebock !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

adidas nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: adidas nouveau sponsor   adidas nouveau sponsor EmptySam 24 Juin - 0:12

nana il ont tout racheter mé reebox reste reebox, la différence c'est que tout va dans les caisse d'adidas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adidas nouveau sponsor Empty
MessageSujet: Re: adidas nouveau sponsor   adidas nouveau sponsor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adidas nouveau sponsor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instrus adidas
» Nouveau Records
» Nouveau skyblog?
» nouveau coach
» Rockets de nouveau dans la course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: nba life :: News NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser