nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 skyblogs/portail

Aller en bas 
+16
rejom22
F.R.J
ZenMaster
D-MAX
Maf-T
badtripeur
kourt'
zib zob
voltaire
Y.U.K.M.O.U.T.H.
K_Garnett_21
serial player
lil' freak
ZaCky
kb24_lakers
zobul
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 EmptySam 18 Juin - 21:11

zobul a écrit:
bah oui .. quand ça fini à l'hopital en réanimation avec des yeux tout blanc sans pupille et qui vomi sa bile avant de perdre connaissance c'tes chaud !

c chaud la quand meme peu bourrin celui la lol
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 1:15

ouais un putain de bourrin ... il était compmlètement mort il voulait encore boir cet enculé .. on l'avait alongé dans un canapé et il est allé à 4 pattes à la cuisine en disant j'ai encore soif .. j'ai un pote qui a sauté sur lui pour l'empècher il s'tes cassé la gueule sur le tapis .. enfin tu vois le genre de gars qui sait pas s'arreter et 30 minutes après .. l'effet de ce qu'il a prit avant ça l'a arraché et 1 heure après il était dans le coma
enfin les jeunes faites pas ce genre de truc ... ! et puis ça sert à rien de se la raconter je genre je tise comme un trou .. je trouve que ça fait pitier ! soyez joyeux si vous voulez mais faites pas de connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
kourt'
5majeur
kourt'


Nombre de messages : 171
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 30/04/2005

skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 11:51

Citation :
ho la vielle bande de saoulos... j'ai un pote qui a fini un soir dans le coma et moi et des potes chez les flics je te promet ça calme .
t'habite où man ?

J'habite à Carcassonne dans l'Aude
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrinkteam11.skyblog.com
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 12:01

hahaha .. ça se bourre derrière les remparts !
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
kourt'
5majeur
kourt'


Nombre de messages : 171
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 30/04/2005

skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 14:35

Citation :
hahaha .. ça se bourre derrière les remparts !

Et oui lol bananadance
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrinkteam11.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 15:37

zobul a écrit:
ouais un putain de bourrin ... il était compmlètement mort il voulait encore boir cet enculé .. on l'avait alongé dans un canapé et il est allé à 4 pattes à la cuisine en disant j'ai encore soif .. j'ai un pote qui a sauté sur lui pour l'empècher il s'tes cassé la gueule sur le tapis .. enfin tu vois le genre de gars qui sait pas s'arreter et 30 minutes après .. l'effet de ce qu'il a prit avant ça l'a arraché et 1 heure après il était dans le coma
enfin les jeunes faites pas ce genre de truc ... ! et puis ça sert à rien de se la raconter je genre je tise comme un trou .. je trouve que ça fait pitier ! soyez joyeux si vous voulez mais faites pas de connerie

moi une foi ds une fete yavé un gar defoncé et il dissé que des conneries ct tro bon moi g pa arreté de pleuré de rire!!!!tro bon!!
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 15:45

bah c sa detre bourrer
perso jme roule par terre et je quiche lol
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 15:48

ZaCky a écrit:
bah c sa detre bourrer
perso jme roule par terre et je quiche lol

il doi etre bo a voir le zacky!! skyblogs/portail - Page 5 Superlol
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 15:50

ha bah c clair c du jolie a voir lol
Revenir en haut Aller en bas
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 15:56

ZaCky a écrit:
ha bah c clair c du jolie a voir lol


tu te roule par terre comme sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 16:00

oué pire que sa mdr jme fait dessus en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 21:22

j'ai un pote qui a couru à poil dans la jardn public de clermont !
complètement pété !
sinon moi je bois pas vraiment .. et la dernière fois que j'atais bourré j'ai vomi 3 fois ! c'tes pas une partie de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 21:28

ha sa va t un bon toi diablo
jui peu une poche moi lol
Revenir en haut Aller en bas
zib zob
Rang: Administrateur
zib zob


Nombre de messages : 90
Localisation : clermont
Date d'inscription : 10/04/2005

skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 13:37

yeah !!!
trop heureux j'ai réussit à mettre une vidéo sur le portail.. là c'ets celle de tony qui rap, mais bon j'ai tous les scripts et tout mais je manque de liens directs pour les vidéos..
je vais voir ça encore de plus près et je pourrais mettre n'importe quelle vidéo,
sinon j'aimerais savoir j'ia passé du temps pour mettre le window media pour passer la vidéo sans qu'elle démarre toute seule j'ai pas réussi parce que le script est different, donc si ça vous dérange que la vidéo démarre toute seule je peux le faire à partir de real player ou quick time, est ce que tout le monde a real player au moins ?? et quick time aussi ... enfin dites moi
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 13:38

moi g les 3 donc sa me derange pas niii content
Revenir en haut Aller en bas
zib zob
Rang: Administrateur
zib zob


Nombre de messages : 90
Localisation : clermont
Date d'inscription : 10/04/2005

skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 13:42

ouais moi aussi c'ets les 3 à avoir , enfin y'a que ça pratiquement ouais !
les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 13:47

wé sa clake davoir al vidéo sur le portail
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 15:00

thank .. enfin j'epsère pouvoir metre autre chose que tp,
mais je galère pour trouver le lien direct des vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
zib zob
Rang: Administrateur
zib zob


Nombre de messages : 90
Localisation : clermont
Date d'inscription : 10/04/2005

skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 2:14

yeah trop heureux j'ai trouvé le moyen de trouver le chemin direct d'une vidéo , il fallait passer par window media ... donc vous pouvez maintenant me filer n'importe quelle vidéo de moins de 5 Mo ( j'utilise zippy vidéos )je pourrai la mettre sur le portail... sinon pour ceux qui veulent montrer des vidéos, j'ai autorisé le html dans les messages, je pourrai vous filer des scripts pour ceux qui veulent pour montrer vos vidéos sans que les autres les télécharge ....
je fais des recherches pour pouvoir mettre des vidéos plus longues, et peut etre meme de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 2:39

Ca m'a l'air super ce que tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 4:15

DJ zob a écrit:
yeah trop heureux j'ai trouvé le moyen de trouver le chemin direct d'une vidéo , il fallait passer par window media ... donc vous pouvez maintenant me filer n'importe quelle vidéo de moins de 5 Mo ( j'utilise zippy vidéos )je pourrai la mettre sur le portail... sinon pour ceux qui veulent montrer des vidéos, j'ai autorisé le html dans les messages, je pourrai vous filer des scripts pour ceux qui veulent pour montrer vos vidéos sans que les autres les télécharge ....
je fais des recherches pour pouvoir mettre des vidéos plus longues, et peut etre meme de la musique !
Ben on aura un bon portail alors,Jolie le trvail de zob par contre faudrait le mettre plus souvent a jour car nsh mvp toujours c'est pas hyper!
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 15:25

oula, dsl j'ai pas vu, je change pas mal d'autres chose.... mais j'ai un peu oublié ce bloc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
zib zob
Rang: Administrateur
zib zob


Nombre de messages : 90
Localisation : clermont
Date d'inscription : 10/04/2005

skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 16:33

okay ... maintenant sur le portail ( allez voir ) la vidéo est dans le lecteur window media.. vous pouvez donc l'arreter si vous voulez, monter le son etc ... elle se lance automatiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 17:14

Bah moi j'ai un gros vide blanc, c'est normal ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 17:23

heu non ... héhé j'ose espèrer que t'as window xp .... tu vois meme pas le lecteur window ? dites moi les autres, enfin moi je vois bien la vidéo dans window media
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
Contenu sponsorisé





skyblogs/portail - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: skyblogs/portail   skyblogs/portail - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skyblogs/portail
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: nba life :: communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser