nbaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-->>>NBAWORLD<<<--
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.

Aller en bas 
+5
zobul
ZaCky
badtripeur
kb24_lakers
k-lo#11
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. EmptyMar 28 Fév - 22:59

Je sors du cine .. et le film il dechire. Je le préfére a 8 miles .. car 8 miles etj'ai bine aimé sur le momen mais quznd j'y pense y'avait pas trop d'histoire quoi. La c'est la vie de fifty et l'univers gangsta donc voila.PLus d'action aussi etc... Avec de bonne zik et un fifty convainquant. Meme sans fifty j'aurai aimer ce film mais obn certains vont dire ... Y'a fifty donc c'est de la merde ..mais bon faut etre con pour juger sans voir ..;

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. EmptyMar 28 Fév - 23:21

Dès qu'il sort en gwada j'irai le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. EmptyMar 28 Fév - 23:47

jai pa été le voir et jirais pas le voir niii content meme si jai tro kiffé 8 miles cool
Revenir en haut Aller en bas
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. EmptyMer 1 Mar - 0:58

jui entrain dle dl jvé quand meme pas payer 8.50euro pour sa lol
Revenir en haut Aller en bas
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. EmptyMer 1 Mar - 12:51

lol
moi non plus j'ai pas payé, j'avé l'intention ... mais bon y'a flash le fanatic g-unit qui m'a gravé ça, j'lui file un cd sur le terrain, il me fé dans 15 minutes je reviens avec le cd gravé, ce batar a mis 3/4 d'heure je me suis gelé, fé tro froid à clermont
ouais sinon le film j'ai aimé ouais ..8 miles j'ai trop aimé aussi, mais quand j'y repense, comme k-lo j'dis y'a pas vraiment d'histoire.. l'espace temporel du scénario est tro court, j'mattendais à voir le début de sa carrière etc...
là 50 on voit pas grand chose de sa carrière qui commence, mais au mois on le voit bien lancé sur la fin du film, et comment il s'est démerdé...
enfin voilà, j'ai bien aimé, j'di la meme chose que k-lo là dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
kb24_lakers
hall of fame
kb24_lakers


Nombre de messages : 2573
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/04/2005

Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. EmptyMer 1 Mar - 18:21

ZaCky a écrit:
jui entrain dle dl jvé quand meme pas payer 8.50euro pour sa lol
8.50 le ticket de ciné????C'est chère putain moi c'est 4 euros! folder big
Revenir en haut Aller en bas
http://kb8-lakers.skyblog.com
ZaCky
hall of fame
ZaCky


Nombre de messages : 4142
Date d'inscription : 25/04/2005

Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. EmptyMer 1 Mar - 19:59

bah c la france lol
Revenir en haut Aller en bas
flash8
all star
flash8


Nombre de messages : 407
Localisation : 6'3
Date d'inscription : 08/05/2005

Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. EmptyJeu 2 Mar - 2:11

zobul a écrit:
lol
moi non plus j'ai pas payé, j'avé l'intention ... mais bon y'a flash le fanatic g-unit qui m'a gravé ça, j'lui file un cd sur le terrain, il me fé dans 15 minutes je reviens avec le cd gravé, ce batar a mis 3/4 d'heure je me suis gelé, fé tro froid à clermont
ouais sinon le film j'ai aimé ouais ..8 miles j'ai trop aimé aussi, mais quand j'y repense, comme k-lo j'dis y'a pas vraiment d'histoire.. l'espace temporel du scénario est tro court, j'mattendais à voir le début de sa carrière etc...
là 50 on voit pas grand chose de sa carrière qui commence, mais au mois on le voit bien lancé sur la fin du film, et comment il s'est démerdé...
enfin voilà, j'ai bien aimé, j'di la meme chose que k-lo là dessus
ptdrrr mais mec j'ai mis 15 min a graver,et o sans moi pas de reussir ou mourrir...hein
moi j'ai été le voir le jour de sa sortir j'ai trop kiffé
il est bien fait et tout ya trop du gun la dedans jkiff
apres je lai telechager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://slimshady8.skyblog.com
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. EmptyJeu 2 Mar - 2:54

ouais merci merci pour les 2 cd t'as assuré vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. EmptyVen 3 Mar - 20:09

kb8_lakers a écrit:
ZaCky a écrit:
jui entrain dle dl jvé quand meme pas payer 8.50euro pour sa lol
8.50 le ticket de ciné????C'est chère putain moi c'est 4 euros! folder big

+1
Revenir en haut Aller en bas
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. EmptyVen 3 Mar - 20:53

Volt il faudrait le payer tre tr etr etre cher ^pour kil aye voir ce film LOL sinojn ben moi pour 2€ya le divx qui m'attends a la rentrée donc voila c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. EmptyVen 3 Mar - 20:55

k-lo#11 a écrit:
Volt il faudrait le payer tre tr etr etre cher ^pour kil aye voir ce film LOL sinojn ben moi pour 2€ya le divx qui m'attends a la rentrée donc voila c'est cool...

nan serieu sa me tente dy aller,les critque son pluto bonne,c fifty qui jou mais bon sa reste du cinema,
Revenir en haut Aller en bas
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. EmptyVen 3 Mar - 20:59

au putin volt' est malade ... lol nan jte taquine .. mais c'est vraiment un bon film .
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. EmptyVen 3 Mar - 21:12

moi jserai bien aler mais bon 8€ sa mtrou le cul ! on va mfaire le divx gratos moi héhé
Revenir en haut Aller en bas
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. EmptyVen 3 Mar - 21:18

okmais il en vaut le cout .. moi c'est mon pere ki me paye les ptites sorties .. en plus avec la carte etudiant c moins cher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. EmptyVen 3 Mar - 21:24

sa vo le cou...wé a voir doi yavoir des tas de film ossi bien mais bon tes fan de 50 sa doi taveuglé Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Superlol Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Superlol
Revenir en haut Aller en bas
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. EmptyVen 3 Mar - 21:30

Estce que j'ai dit: " Le film de fifty ets le meilleur que n'est jamais connu l'humanité, le reste c'est de la merde faut le telecharger ..." Je l'ai dit ca ? j'ai dit que j'aimais ce film, qu'il est super, et que j'ai pas etait decu en payant 5€ pour le voir sur grands ecran avec un son impecable et une image nette .J'ai payer alros que je sait que j'aurai le divx a la rentré, Donc dis pas que chui aveuglé mec, c'est pasle seul film que chui aller voir au cine, et j'irai en voir d'autre, si ilen vale le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
voltaire
Rang: Administrateur
voltaire


Nombre de messages : 5228
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/04/2005

Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. EmptyVen 3 Mar - 21:32

brignoles city 5 euros le ciné + ticket region paca 5-4= 1 euros la place de ciné!!!a ce prix la j'peu allé le voir le fifty
Revenir en haut Aller en bas
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. EmptyVen 3 Mar - 21:36

ouai moi c pareil . carte etudiant 8 - 3€ + carte "JIN'S" ( paye 10€ par an) et tu as la patinoire , bowling, cine a 3€ chacun et kelkes reduc dans certains magasins de -10% a - 20 sur certains donc ca amortis vite ..

Maos pour fifty javais oublier ma carte jin's ashamed donc 5€la place


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. EmptyVen 3 Mar - 21:37

mOi 7 euro - 3 euro carte de bus niii content 4 euro trankil
Revenir en haut Aller en bas
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. EmptyVen 3 Mar - 21:39

badtripeur a écrit:
sa vo le cou...wé a voir doi yavoir des tas de film ossi bien mais bon tes fan de 50 sa doi taveuglé Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Superlol Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Superlol
k-lo a écrit:
Estce que j'ai dit: " Le film de fifty ets le meilleur que n'est jamais connu l'humanité, le reste c'est de la merde faut le telecharger ..." Je l'ai dit ca ? j'ai dit que j'aimais ce film, qu'il est super, et que j'ai pas etait decu en payant 5€ pour le voir sur grands ecran avec un son impecable et une image nette .J'ai payer alros que je sait que j'aurai le divx a la rentré, Donc dis pas que chui aveuglé mec, c'est pasle seul film que chui aller voir au cine, et j'irai en voir d'autre, si ilen vale le coup.

Alors reponds .. c ou que chui aveuglé ? jai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
badtripeur
hall of fame
badtripeur


Nombre de messages : 3476
Localisation : breizh ;)
Date d'inscription : 24/06/2005

Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. EmptyVen 3 Mar - 21:44

ben certaine persone on tendance a senflammé dès que leur star favorite fai un truc cest psychologike lOl
Revenir en haut Aller en bas
k-lo#11
hall of fame
k-lo#11


Nombre de messages : 2736
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/08/2005

Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. EmptyVen 3 Mar - 21:51

oue mais ken tu atten kelke choze a tout pris .. c tres facile facile detre decu , et moi je le suis pas donc les 5€ ont vvalu le coup c'es psychologique.

Les seigneurs des anneaux je suis aller le voir au cinoch avec des friends c pas pour autant que je suis fan , bien au contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/k-lo.basket
Maf-T
MVP
Maf-T


Nombre de messages : 1573
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2005

Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. EmptyMer 8 Mar - 15:56

Moi j'ai du payer 8€20...

J'sais même pas si j'ai l'droit à des reduc, j'suis un vrai troufion de pas me renseigner mdr...



Sinon pour reparler du film, j'ai vraiment été bluffé !!!
J'ai vraiment bien aimé, tout était bien !
A part que j'ai manqué 15min dans le moment où ils refont le comeback où il s'est pris la balle dans la machoire (je le sais car j'ai DL ensuite le film...) car....j'ai saigné du nez...pouahhh c'était trop relou, j'avais du sang de partout alors adios la gue-dra après le ciné avec mon poto Mehdi mdr...ashamed
Revenir en haut Aller en bas
http://volleyballplayer.skyblog.com
zobul
hall of fame
zobul


Nombre de messages : 4377
Localisation : clermont
Date d'inscription : 25/04/2005

Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. EmptyJeu 9 Mar - 15:29

putain cher , c combien clermont flash !
6€20 en tarif réduit .... mais maintenant obligé de payer 8€ j'croi
dir que j'voulé inviter une demoiselle à venir avec moi avant de le voir en divx ... déjà que je cherche un moyen de trafiquer un peu pour payer mon forfait de portable ... 16 € de cinéma ça auré pas été possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://zobul.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty
MessageSujet: Re: Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.   Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get Rich or Die tryin ... Reussir ou Mourir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j-rich sign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbaworld :: nba life :: Times UP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser